Mica Posté(e) 10 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 10 février 2010 C'est moi ou l'averse se sépare en 2 pile autour du 92 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 10 février 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 10 février 2010 Le paquet actif "4 a 8 mm par heure" est présentement entre l'est de Fosse dans le val d'Oise et l'ouest de l'isle Adam a mois de 18 km de ma positions. phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 paris 3,des flocons voltigent actuellement avec un douceur presque feerique, ils se baladent de gauche a droite, tatent le terrain, prennent la temperature..pas grand chose mais c'est sympa à mater, j'aime cet hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 10 février 2010 Cahors Partager Posté(e) 10 février 2010 j'ai l'impression que pour moi ça va être limite aussi... -4°C je pense que l'averse va longer la frontière 78/91 Xavier et mét' sont les mieux placés selon moi... Peut-être st-quentin aussi alors dans ce cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 10 février 2010 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 10 février 2010 Quant à moi je m'estime idéalement placé, mais sur le radar, çà n'a de toutes façons pas l'air terrible (1-2 cm ?)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 10 février 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 10 février 2010 Le lampadaire a parlé il neige, faiblement pour le moment. phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 10 février 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 10 février 2010 C'est pour nous ! Ca commence Bon sang quel hiver mémorable pour l'IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 10 février 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 10 février 2010 Evidemment, je suis pas à st ger quand il neige Temps sec ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Quant à moi je m'estime idéalement placé, mais sur le radar, çà n'a de toutes façons pas l'air terrible (1-2 cm ?)... En tout cas depuis cinq minutes, cela retombe très faiblement et à petits flocons, en attendant le mini-paquet plus actif qui ne devrait pas tarder à me toucher. Je pense que l'on peut raisonnablement tabler sur 1 cm gros maximum, à moins d'une réactivation, ce qui est possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 en gros vaut mieux être au nord de paris? comme moi sinon il neige faible mais les flocons sont gros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 10 février 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 10 février 2010 Du coté de St Quentin dans l'Aisne ça bouge a nouveau avec un jolie serpent de PP qui prend la direction de... Saint leu phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 10 février 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 10 février 2010 Du coté de St Quentin dans l'Aisne ça bouge a nouveau avec un jolie serpent de PP qui prend la direction de... Saint leu phil A mon avis c'est bien plus intéressant que notre mini averse actuelle, d'un point de vue quantitatif, évidemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 C'est pour nous ! Ca commence Bon sang quel hiver mémorable pour l'IDF Non non pas d'accord, sauf pour le Nord 77, ne pas l'oublier, nous détenons la palme du dindon de la farce cet hiver et je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas puisque en ce moment ciel clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 10 février 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 10 février 2010 Neige faible sur le canal, mais belle neige qu'on voit bien au lampadaire, avec un peu de vent qui amplifie l'impression hivernale... -1.7° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour Babe: pas encore la moindre trace de glace sur le canal, à voir les jours prochains ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 10 février 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 10 février 2010 A la vitesse qu'elle passe, pas plus de 15 minutes de PP. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 10 février 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 10 février 2010 Ca y'est neige modérée maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 10 février 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 10 février 2010 J'ai une chance dans le val de Marne ? (je ne peux pas voir les radars ce soir) Pas de flocons pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 10 février 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 10 février 2010 Il tombe des Pizzas Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 J'ai une chance dans le val de Marne ? (je ne peux pas voir les radars ce soir) Pas de flocons pour l'instant. Je ne pense pas d'après le radar que tu es de la neige car c'est plutot l'Ouest du 93, le 95 et le 75 les mieux placés, une habitude en somme, il ne manque plus que le 78 et le 91 pour être complet et exit l'est IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 10 février 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 10 février 2010 On est en plein dedans d'après le radar, ça tombe faiblement mais franchement. J'espère assez pour un saupoudrage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 10 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 10 février 2010 Que c'est bon! Belle chute de neige à gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Il neige faiblement sur Orly pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Non non pas d'accord, sauf pour le Nord 77, ne pas l'oublier, nous détenons la palme du dindon de la farce cet hiver et je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas puisque en ce moment ciel clair Décidément ce 77... L'année dernière Melun, maintenant le Nord de la région. Mais c'est vrai qu'il y a un sacré paquet de précipitations qui est entrain de passer la frontière Belge. Toujours neige fine et faible ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 10 février 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 10 février 2010 J'ai une chance dans le val de Marne ? (je ne peux pas voir les radars ce soir) T'es limite, plus t'es à l'Ouest du 94, mieux c'est !Pour Paris peut-être un passage modéré dans peu de temps... à voir. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 10 février 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 10 février 2010 Je ne pense pas d'après le radar que tu es de la neige car c'est plutot l'Ouest du 93, le 95 et le 75 les mieux placés, une habitude en somme, il ne manque plus que le 78 et le 91 pour être complet et exit l'est IDF Nounours77, c'est vrai que l'Ouest est plus gâté depuis le début de l'hiver mais avec la nuit et journée d'averses en provenance de Belgique à venir, ça serait étonnant que tu passes à travers! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés