babe Posté(e) 10 février 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 10 février 2010 Neige faible à Wissous (91), ca reblanchit bien. A st ger ca doit etre la tempète de neige vu le radar, plus de 10cm/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 février 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 février 2010 le radar est de mieux en mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 10 février 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 10 février 2010 Asnieres (92) moderée a fort actu flocons petit à moyens t°-2.2° deja 1/2 cm de plus Elle n'adhère plus au goudron vu que tout est gelé, ca vole au passage des voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 loin du mm meme, ca reste sec chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 10 février 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 10 février 2010 Le point à 22h Chute toujours en cours, ça blanchit même dans la rue (non passante) T = -2,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 10 février 2010 Versailles Partager Posté(e) 10 février 2010 Forte chute de neige sur Versailles, ça voltige très doucement et ça saupoudre déjà. -4,5°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 10 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 10 février 2010 Wahoo, ça s'intensifie maintenant Finalement le cm n'aura pas mis longtemps à arriver =D En effet, il faut surveiller la ligne que Romain a entourée, bien qu'elle ait l'air de se dissiper un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 10 février 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 10 février 2010 Et voilà c'est parti Neige modéré en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 10 février 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 10 février 2010 Wahoo, ça s'intensifie maintenant Finalement le cm n'aura pas mis longtemps à arriver =D En effet, il faut surveiller la ligne que Romain a entourée, bien qu'elle ait l'air de se dissiper un peu. La ligne à l'est de valencienne est pour le 77 au max à mon humble avis toujours neige modérée mais on sent que la fin est proche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 février 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 février 2010 Le radar devient énorme, Trappes est touché... -3,7°C et neige faible toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 10 février 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 10 février 2010 Neige forte, merci Paris pour cette réactivation Il est magique cet hiver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 10 février 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 10 février 2010 C'est bien sympa tout ça... J'irais pas jusqu'à dire que ça tombe modérément... mais les flocons sont assez gros et ça tombe quand même pas si mal, si bien qu'un joli saupoudrage commence à recouvrir le paysage. Quai de Valmy ça tient sur la chaussée, quai de Jemmapes en face ça tient beaucoup moins, comme d'habitude (côté SO). -1.8°C, la tropicalité des nuits parisiennes est mise à mal ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 10 février 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 10 février 2010 ça ne pouvait pas beaucoup mieux passer en effet pour l'agglomération. Actu toujours neige modérée, je ne distingue plus les surfaces où la neige vient de tomber de celle où la neige avait résisté depuis l'après-midi (c'est dire si il en restait peu). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 10 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 10 février 2010 Ahalala quand je vous lit, ça me rend triste, je la voit s'éloigner, passer à l'ouest ouinnhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 février 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 février 2010 neige presque modéré a petits flocons, -3,7°C, ça va pas tarder, c'est maintenant une ligne qui s'étend vers le SO... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 10 février 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 10 février 2010 Impressionante stalagnites sur les lampadaires, et il neige toujours modérément ! Impressionants aussi les paquets qui viennent de Belgique, ca sent bon tout ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 a saint-Denis a se calme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 10 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 10 février 2010 Neige forte, merci Paris pour cette réactivation En effet en regardant le radar, je crois qu'une partie du 91 et du 78 va être favorisée là =) L'averse s'agrandit donc plus de cumul ^^ Bon, c'est presque la fin maintenant, ça tombe faiblement. On a 1 cm sûr, peut-être 2. Ca devrait tenir cette nuit. Ca va glisser demain ! Bonjour les km de bouchons ! Bonne nuit à tous et que Ste neige vous protège =P Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 10 février 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 10 février 2010 Impressionants aussi les paquets qui viennent de Belgique, ca sent bon tout ca. C'est ce que je me disais aussi à l'instant, l'évolution est franchement sympa pour le moment. Evidemment, à affiner dans la prochaine heure en fonction des réactivations surprises et compagnie /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Neige faible à modérée actu, ça blanchit vraiment très vite. Edit : heu non, en fait c'est bien modérée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 février 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 février 2010 neige modéré, d'ici 10 minutes, je vais être dans la tourmente EDIT : modéré toujours mais les flocons grossissent pas mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 10 février 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 10 février 2010 C'est ce que je me disais aussi à l'instant, l'évolution est franchement sympa pour le moment. Evidemment, à affiner dans les prochaines heures en fonction des réactivations surprises et cie /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige faible à modérée actu, ça blanchit vraiment très vite. Je crois que les averses qu'on voit maintenant ne seront pas celles qui nous toucheront! Le gros visible actuellement semble partir trop Est pour nous (de quoi sortir Nounours77 de sa dépression). Mais d'autres semblent se former à l'Est d'Amiens /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une fois de plus le 91 et 78 peuvent remercier Paris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 10 février 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 10 février 2010 L'averse s'accroche. On est pas loin du centimètre désormais je pense sur le toit d'en face. L'îlot a semble t il joué son rôle et c'est tradicionnellement 78 et 91 qui en profitent. Pour les orages d'étés c'est généralement le contraire avec une favorisation du 93, 95 et nord 77. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 10 février 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 10 février 2010 Superbe, ca tombe franchement bien là! ... Profitons, profitons, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Rien ici pour le moment à part deux ou trois flocons, bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 10 février 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 10 février 2010 CA acommence à bien tenir ! Mais ya pas grand chose en réserve derrière ! Me trompe je ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés