nounours77 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 -3,3°C ici avec ciel clair et un peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 10 février 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 10 février 2010 Il fait -1,6° à saint germain des près (ç'est assez différent de Luxembourg Romain ), le ciel est clair, le vent bien présent, excellent pour l'intra-muros ce soir Tu fais bien de me reprendre, depuis le début de l'hiver je suis persuadé que cette station est au jardin du Luxembourg D'après la location Lat-Long, elle est au niveau des Halles de Saint Germain, donc pas dans un parc... (à 300m du Luxembourg /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) Quelqu'un a-t-il des infos sur sa localisation exacte? Dans une cour? Un square? Une place? Chez un privé? Le temps que j'écrive le message, la température a baissé à -1,8°, excellent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 10 février 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 10 février 2010 grosses grosses giboulées en effet dans Paris, tenant bien provisoirement (merci skype) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'en rate décidement des choses cet hiver! mais quel hiver mes aieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 10 février 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 10 février 2010 En parlant de froid, quel est l'état du canal devant chez toi paparazzi ? Il fait -4,5° C à st ger, il doit pas faire beaucoup plus chaud ici à Wissous (91) ou il y a un peu de neige ( pas plus de 2 cm )et surtout beaucoup de verglas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 10 février 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 10 février 2010 Tu fais bien de me reprendre, depuis le début de l'hiver je suis persuadé que cette station est au jardin du Luxembourg D'après la location Lat-Long, elle est au niveau des Halles de Saint Germain, donc pas dans un parc... (à 300m du Luxembourg ) Quelqu'un a-t-il des infos sur sa localisation exacte? Dans une cour? Un square? Une place? Chez un privé? Le temps que j'écrive le message, la température a baissé à -1,8°, excellent! On aurait toujours quelques degrés de moins si elle était au Luxembourg . Sinon je sais pas où elle est exactement mais je pense qu'elle est sur un toit, un peu à l'endroit des webcams de Guillaume, mais je sais pas. Si quelqu'un a des infos sur cette station... Sinon -1,7° ça stagne à cause de l'arrivée de nuages par le nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 10 février 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 10 février 2010 -1,0°C ici déjà Quelle journée on a eu jbaf avec cet orage très impressionnant qui a laissé une belle couche encore bien présente actu et qui va se consolider avec le froid qui nous touche maintenant ! -3.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 10 février 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 10 février 2010 Elle est sur un tout de saint Germain si je ne m'abuse! Envoyer un message, il répond toujours! (plus ou moins vite mais c'est normal) ici il fait -2,6*C La maximale prévue de 4*C aura été de 0,4*C zut on passe à côté de la journée sans dégel! Qui a faut la prophétie des 50cm? Parce que vu GFS 12z on en est pas loin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 10 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 10 février 2010 Qui a faut la prophétie des 50cm? Parce que vu GFS 12z on en est pas loin! ...... j'imagine que tu regardes après 180h Sinon ici après être passé de -1,2 à-0,9°C a cause de quelques nuages, la température repart doucement à la baisse avec maintenant -1,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 10 février 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonsoir à tous, Petite remontée de la gare sous un petit vent glacial. Rues et trottoirs gelés. Ca glisse, ça glisse. Actuellement, -2.7°C à Villemoisson. Ciel couvert. Tn: 3.4°C à 13h55 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 10 février 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 10 février 2010 Jolie noyau de PP entre Douai et St Quentin qui prend la direction d'un grand quart Nord ouest de l'IDF esperons qu'il garde ce cap sans perdre d'activité phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Au parc du chemin de l'ile à Nanterre (emplacement à proximité du prochain éco-quartier Hoche); 2cm au sol, ambiance glacée par ce vent froid rafaleux ! Trotoirs verglacés en ville de Nanterre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 10 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 10 février 2010 Jolie noyau de PP entre Douai et St Quentin qui prend la direction d'un grand quart Nord ouest de l'IDF esperons qu'il garde ce cap sans perdre d'activité phil J'ai l'impression que la capital est en ligne de mire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Jolie noyau de PP entre Douai et St Quentin qui prend la direction d'un grand quart Nord ouest de l'IDF esperons qu'il garde ce cap sans perdre d'activité phil Oui en effet ça à l'air plus pour le 95 et le 78 cette histoire encore, je sens que je vais être encore une fois le dindon de la farce, c'est incroyable le peu de neige que j'ai eu au sol cette année, en cumul je suis à maxi 10cm et l'essentiel mi-décembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Qui a faut la prophétie des 50cm? Parce que vu GFS 12z on en est pas loin! C'est moi ! En tout cas, si ça se réalise, je cours me chercher un ticket d'Euro Millions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 février 2010 environ 3.5cm de neige ici mais de grosses disparités dans la région: 2cm à brétigny, rien du tout à égly, 4 a 5cm à dourdan et 3.5cm ici on attend pour cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 10 février 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 10 février 2010 Pour qui la cerise sur le gâteau??? La cellule de PP garde son intensité et se trouve actuellement à l'Est d'Amiens. Paris en ligne de mire? T stable depuis 1h30, -1,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 10 février 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 10 février 2010 Pour qui la cerise sur le gâteau??? La cellule de PP garde son intensité et se trouve actuellement à l'Est d'Amiens. Paris en ligne de mire? T stable depuis 1h30, -1,7° Croisons les doigts, et derrière il y a encore du monde et pas qu'un peu, ce serait le diable qu'on ramasse pas un peu "non de diou !"Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 10 février 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 10 février 2010 Bon effectivement, Paris semble bien situé pour l'averse qui arrive, par chez moi c'est mort, je suis trop à l'ouest, faut encore patienter pour d'autres averses hypothétiques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 février 2010 la cellule faiblit un peu mais bon au pire on aura le front belge -5.6° avec du vent et de la neige qui se fait souffler, conditions désagréables /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Comme le dit Météo78 beaucoup de contrastes a peu de km près, chez moi il y a 5cm voir plus par endroit, et a malsherbes (10km de chez moi) casiment rien Quand a la levée de la vigilence, c'est une grosse bétise je pense, les routes sont encore moin pratiquables que pour les autres épisodes néigeux de cet hiver car la neige et balayée et tassée ce qui transforme la route en patinoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 10 février 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 10 février 2010 elle arrive la petite, enfin la belle petite.... en plein sur nous ! et les observations font part d'un beau blanchissement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 10 février 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 10 février 2010 Comme le dit Météo78 beaucoup de contrastes a peu de km près, chez moi il y a 5cm voir plus par endroit, et a malsherbes (10km de chez moi) casiment rien Quand a la levée de la vigilence, c'est une grosse bétise je pense, les routes sont encore moin pratiquables que pour les autres épisodes néigeux de cet hiver car la neige et balayée et tassée ce qui transforme la route en patinoire En attendant elle arrive comme un boulet de canon a ce rythme l'élu sera touché vers 22h30 a 23h.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 10 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonsoir ! ALors je viens de m'entrainé, ambiance glaciale ! Toujour de 3 à 5cm ( et plus sous accumulation ). Donc je fais partit des mieux lotis. Côté température froid mais ej 'mattendais à plus froid compte tenu de la neige. Il y a quelques nuages. Il fait -3,9°C Le vent faiblit un peu mais reste bien sensible de nord. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 10 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 10 février 2010 -1,5°C J'attends impatiemment que Keylor post pour annoncer la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 février 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 février 2010 Mdr Jbaf, il lui faut toujours quelqu'un pour le prévenir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici ben la température continue de baisser... -3,8°C actu et au vu du radar, l'ouest de la région serait favorisé dans un premier temps au moins /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour les précip, je suis encore en train de faire fondre la neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés