Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Je me permet de reposter car aucune réponse n'a été apporté a mon message.

Le bug persiste car c'est bien " Paul " qui est écrit à côté de "261 photos." Hors il faudrait écrire " lefan" car le pseudo Paul est déjà pris. Du coup le lien ne renvoie pas vers mes photos sur cette page là http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive_classements.php?top=10

Merci d'avance default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • Responsable Technique

Je me permet de reposter car aucune réponse n'a été apporté a mon message.

Le bug persiste car c'est bien " Paul " qui est écrit à côté de "261 photos." Hors il faudrait écrire " lefan" car le pseudo Paul est déjà pris. Du coup le lien ne renvoie pas vers mes photos sur cette page là http://www.infoclima...ents.php?top=10

Merci d'avance default_flowers.gif

Désolé, mais c'est un truc assez minoritaire pour l'instant, ça attendra le développement de la V5 ; désolé flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Désolé, mais c'est un truc assez minoritaire pour l'instant, ça attendra le développement de la V5 ; désolé flowers.gif

Okay merci default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Avec un 4ème essai sur cette fois ci un PC tout neuf j'obtiens le même résultat : strictement impossible de f***** la moindre image en profil.

C'est quand même sacrément étrange non ??

J'ai fais les manip proposées sur chacun des PC, ça ne change strictement rien :

erreur http 500...

Je viens de faire une mise à jour du serveur, ça devrait fonctionner à présent (je n'ai pas testé).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une mise à jour du serveur, ça devrait fonctionner à présent (je n'ai pas testé).

T'as fait planté tout le site plutôt non? default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

T'as fait planté tout le site plutôt non? default_laugh.png

Non pour une fois c'est pas moi innocent.giftongue.gif

C'est un switch qui ne fonctionnait plus chez OVH pendant un petit quart d'heure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Je viens de faire une mise à jour du serveur, ça devrait fonctionner à présent (je n'ai pas testé).

C'est réparé effectivement, merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir,

De mon coté, je signale un petit Bug du coté de l'onglet " Ressource MF " et du menu déroulant qui apparait avec la souris... en effet, ce petit menu déroulant et en décalage d'une case et apparait à coté " d'infoclimat mobile " au lieu d'apparaitre normalement à coté de " Ressource MF "... bon c'est pas hyper grave et ce n'est qu'un détail, mais le problème viens du faite qu'il faut faire tracer la souris en diagonale de façon précise pour atteindre le menu déroulant, un peu galère parfois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Voici l'illustration en image, la petite ligne rouge signale le décalage et la diagonale obligatoire à suivre pour que le menu déroulant ne disparaisse pas.

152356jjj.png

J'ai le même soucis sur mes deux PC, tout les deux sous Firefox et Windows7.

Voilà, peut-être que ce bug à déjà été signalé, mais je le signale tout de même!.

Jérôme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonsoir,

De mon coté, je signale un petit Bug du coté de l'onglet " Ressource MF " et du menu déroulant qui apparait avec la souris... en effet, ce petit menu déroulant et en décalage d'une case et apparait à coté " d'infoclimat mobile " au lieu d'apparaitre normalement à coté de " Ressource MF "... bon c'est pas hyper grave et ce n'est qu'un détail, mais le problème viens du faite qu'il faut faire tracer la souris en diagonale de façon précise pour atteindre le menu déroulant, un peu galère parfois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Voici l'illustration en image, la petite ligne rouge signale le décalage et la diagonale obligatoire à suivre pour que le menu déroulant ne disparaisse pas.

J'ai le même soucis sur mes deux PC, tout les deux sous Firefox et Windows7.

Voilà, peut-être que ce bug à déjà été signalé, mais je le signale tout de même!.

Jérôme.

Re,

Ça fait longtemps que j'ai laissé traîner ça... maintenant c'est fait wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Guest

626956bug.png

C'est normal ça???! default_blink.png :blink: default_blink.png

Je reviens sur la page normal de IC en cliquant sur le curseur lol et le bandeau du haut du site est totalement bugé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Content de voir que ça marche encore default_rolleyes.gif

Je crois qu'il y a un indice tout en haut à droite du bandeau "buggé"!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Content de voir que ça marche encore default_rolleyes.gif

Je crois qu'il y a un indice tout en haut à droit du bandeau "buggé"!

OOOOOh je cherchais même si j'avais compris que c'était un 1er Avril. Y a un chti poisson dessiné!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Content de voir que ça marche encore default_rolleyes.gif

Je crois qu'il y a un indice tout en haut à droit du bandeau "buggé"!

Purée!C'est pas gentil mdr!Alors là j'étais à mille lieux de la blague du 1er avril default_tongue_smilie.gif :tongue_smilie: default_tongue_smilie.gif

Et puis le dessin en haut à droite du bandeau, bof bof on dirais un poisson pané écrasé xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que ça marche encore default_rolleyes.gif

Je crois qu'il y a un indice tout en haut à droit du bandeau "buggé"!

J'ai cru également à un bug mais en repensant à la date, je ne crois plus au hasard : quelle bande de farceurs ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai cru également à un bug mais en repensant à la date, je ne crois plus au hasard : quelle bande de farceurs ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tant que nous sommes dans ce délire, pourquoi pas remplir la carte météoalerte de picto maximum aux niveaux des phénomènes, tornades, grêles, canicule... default_innocent.gif

Bon oui je sais pas possible default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ah non hein, pas de blague avec MétéoAlerte: n'oubliez pas que tout est transmis aux Veilleurs du Temps chez Météo-France!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

LOL j'ai cru au bug 10 secondes je dois l'avouer avant que çà fasse tilt! default_laugh.png

Les p'tits coquins! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ah non hein, pas de blague avec MétéoAlerte: n'oubliez pas que tout est transmis aux Veilleurs du Temps chez Météo-France!

C'est bien pour ça que je disais que ce n'est pas possible default_tongue_smilie.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Sinon pas mal aussi le vieux design du site avec la Version 0.5 default_thumbup.gif

A ce propos, c'était quoi le premier design d'infoclimat en 2003?!Je donnerais tout pour en voir une archive default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que nous sommes dans ce délire, pourquoi pas remplir la carte météoalerte de picto maximum aux niveaux des phénomènes, tornades, grêles, canicule... default_innocent.gif

Bon oui je sais pas possible default_tongue_smilie.gif

Au moins la carte serait remplie, parce que vu le temps de demain... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me souviens que le staff avait fait ça une année : on se retrouvait avec des tornades aux 4 coins du pays et plein d'autres phénomènes improbables. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est vrai que ça ne le ferait pas trop sur la carte des Veilleurs du temps ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Par contre, ça ne semble pas vouloir charger l'archive, ça reste sur loading default_crying.gif

C'est bon j'ai trouvé!

En cherchant un peu et en rentrant l'adresse d'IC on trouve un calendrier et les snapshot de toutes les versions!

http://replay.waybackmachine.org/20040911031440/http://www.infoclimat.fr/accueil/

default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bravo pour le 3615 Infoclimat

Et puis le fond du site en rose, j'adore il y plane comme une odeur de Printemps d'un coup default_thumbup.gif, un clin d'œil à Cindy? xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...