Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je poste dans cette rubrique mais il ne s'agit pas vraiment d'un bug, juste un petit détail:

Dans la page des tableaux des relevés des stations météo (http://www.infoclimat.fr/tableaux-des-stations-meteo-temps-reel.html), au dessus de la ligne "heure UTC", il y a un petit trait horizontal qui est bleu ou rouge lorsqu'il s'agit d'une station MétéoFrance.

Il me semble que bleu signifie observation METAR et rouge observation SYNOP.

Je n'ai trouvé nul part dans la page une légende (ou une info bulle au survol de ces traits) indiquant celà, il serait intéressant d'ajouter cette information je pense.

flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Salut, je poste ici car je n'arrive pas a mettre mes relevés pluvios mensuels pour ma station de Rambouillet... j'ai vu que le site a un peu changé, mais je trouve ça étrange de ne pas trouver comment rajouter des relevés sur ma page de ma station...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Cela ne fonctionne pas ? http://www.infoclima...ambouillet.html

Es-tu bien connecté avec ton compte Infoclimat ?

Ah ben si, en fait il y avait pas le petit crayon a coté de '2012' et je n'avais pas l'encart au dessus du tableau hier, étrange...Bon ben je vais mettre les relevés de Juillet/Août smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Vi, j'observe que certains ont ce problème depuis la dernière mise à jour du forum (rien à voir avec le site).

Philippe et toi, vous utilisez quel(s) navigateur(s)? Quelle version?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été remonté mais dans la rubrique Modèles, la grille s'affiche différemment selon le modèle sélectionné et n'est jamais bien positionnée (Bordeaux est tantôt vers 50N, tantôt vers 40N).

(navigateur Iceweasel, 10.0.6)

EDIT : orthographe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Surcharge inhabituelle:impossible de se connecter au site.(11h45).

Même problème. Infoclimat victime de son succès à cause de la tornade d'hier ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Pas du tout, juste une petite opération de maintenance pour vous préparer quelques surprises climatologiques... (et faire chauffer les datacenters d'OVH) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Je voudrais vous faire part d'un problème qui se répète assez souvent:

Je poste une observation Temps Calme avec pluie faible par exemple aujourd'hui à 13h40. L'observation apparait bien comme il faut sur la carte, avec le petit pictogramme et la description.

Mais les choses se gâtent si j'essaye de faire une nouvelle observation Temps Calme pour le même endroit un peu plus tard, par exemple aujourd'hui à 14h30 avec un ciel Peu Nuageux. L'observation n'apparait pas comme il faut sur la carte, la description est bonne mais le pictogramme reste inchangé ( pluie faible ). La couleur indiquant l'heure ne s'actualise pas non plus.

Là je viens de faire une nouvelle observation avec un ciel peu nuageux, et le picto de 13h40 est encore là.

J'ai déjà eu le soucis plusieurs fois, parfois un peu différemment, mes deux observations s'étaient superposées l'une à côté de l'autre, rendant impossible de voir la dernière observation reportée.

bug.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

On peut avoir des indices?tongue_smilie.gif (maintenant que tu en as parlé)biggrin.png

Bon ben, un indice, y'en a déjà un avec les bugs observés par certains sur les tableaux climato de (certaines) stations SYNOP et StatIC (voir par exemple le topic Sud-Ouest). Cela sera corrigé d'ici la fin de semaine, et on vous garantie que c'est un petit mal pour un grand bien wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Toujours une conséquence du travail en cours en "back office" sur les BDD... Et avec la grosse montée de la charge ce matin liée à l'affluence, problème en effet... Désolé du dérangement blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours une conséquence du travail en cours en "back office" sur les BDD... Et avec la grosse montée de la charge ce matin liée à l'affluence, problème en effet... Désolé du dérangement blush.png

Pas de problème default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Je me permets de poster ici même si ce n'est peut-être pas le lieu.

Cette photo est mentionnée à Cerisy-la-Forêt dans l'Orne.

Mais cette commune se situe dans le département de la Manche (50) à l'orée du Calvados.

Cependant, sur la localisation sous la photo, il est mentionné qu'elle est prise à la Ferté-Macé, qui, elle, se situe bien dans l'Orne!

J'opterais plutôt pour cette localisation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Bonjour,

Impossible d'actualiser le nouveau contenu, l'affichage reste toujours le même : pas de nouveau contenu ou un message déjà lu, malgré les nouveaux messages postés ! J'ai essayé de redémarrer le navigateur, le problème reste le même. Merci pour votre aide. Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjour,

Impossible d'actualiser le nouveau contenu, l'affichage reste toujours le même : pas de nouveau contenu ou un message déjà lu, malgré les nouveaux messages postés ! J'ai essayé de redémarrer le navigateur, le problème reste le même. Merci pour votre aide. Eric

Chez moi , tout va bien.

@+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Bonjour,

je me demandais si c'était normal de ne plus avoir accès à la carte total Canada, états Unis, mais plus qu'au nord est du continent pour les températures?

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...