Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique

le fichier txt injecter sur staIC ne prend pas en compte els précipitations , Es-ce normal?

Non. Weatherlink ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • Responsable Technique

ex: les donner pluvio sont bien sur le fichier downl08 et une fois envoyer sur statIC non

Quel logiciel tu utilises ? Weatherlink ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la France de 2014...

Nan nan, c'est à Marseille laugh.png

Franchement Canada, ton propos est fade, il faut lutter contre le ressentiment de la mémoire, contre l'horloge biologique!

Et oui, à 5 ans tu ne crains pas l'eau froide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bug sur ma statIC, deux reports sur MA à supprimer: un de pluie forte et l'autre d'un cumul de 24mm/1h.

J'avais un problème avec mon pluvio, il est normalement résolu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

J'ai remarqué un problème sur la climato de Cognac, sur IC les données vont jusqu'à 1946, mais la "barre" de recherche ne nous permet que d'aller jusqu'en 1973, on est obligé de changer l'URL pour remonter plus loin dans le temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Nan nan, c'est à Marseille laugh.png

Franchement Canada, ton propos est fade, il faut lutter contre le ressentiment de la mémoire, contre l'horloge biologique!

Et oui, à 5 ans tu ne crains pas l'eau froide.

Et qu'elle est l'horloge biologique de ces vandales ???... Naissent-ils en connaissant l'eau froide eux pour avoir autant la haine ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Petit soucis lors de la publication de ma photolive prise en Allemagne. J'ai bien renseigné que le pays était Allemagne mais la localité (Schönau) était inconnue par le système de recherche, du coup j'ai simplement inscrit le nom de la localité dans la case mais vu que le système ne la pas reconnu lors de la publication de ma photo la localité est affichée dans le 67

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-183979-au-coeur-des-vosges.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit soucis lors de la publication de ma photolive prise en Allemagne. J'ai bien renseigné que le pays était Allemagne mais la localité (Schönau) était inconnue par le système de recherche, du coup j'ai simplement inscrit le nom de la localité dans la case mais vu que le système ne la pas reconnu lors de la publication de ma photo la localité est affichée dans le 67

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-183979-au-coeur-des-vosges.html

Les différentes communes allemandes Schönau existent dans la base mais il faut un peu de temps pour l'affichage des suggestions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le problème que je constate est visible par tout le monde ou si c'est mon ordi qui bugue, mais les heures de publication des messages sont toujours à l'ancienne heure.

En l'occurrence 23h15 au lieu de 22h15

Modifies le fuseau horaire dans le Panneau de contrôle : /index.php?app=core&module=usercp'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=core&module=usercp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Impossible d'envoyer une MP a un membre:

Erreur 502 : Erreur de passerelle

Aucun serveur web de backend ne répond.

Cette erreur est peut-être temporaire, merci de réessayer dans quelques instants.

Backend servers are not responding.

This error may be temporary, please try again in a few moments.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

""quota de votes positifs depasse""???pourquoi y a un quota ??on a pas le droit d'aimer beaucoup de commentaires??dans ce cas heuresement qu'il y a pas de votes ""j'aime pas""je l'atteindrais souvent!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tu m'en collerais des "j'aime pas".sad.png

Fait peur ton loup.crying.gif

ca c'est clair!et c'est pas un loup sneaky2.gif c'est mon husky siberien qui s'apprete a foncer sur un douceurophile lui annoncant un hiver sauce 2013.....biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

""quota de votes positifs depasse""???pourquoi y a un quota ??on a pas le droit d'aimer beaucoup de commentaires??dans ce cas heuresement qu'il y a pas de votes ""j'aime pas""je l'atteindrais souvent!!!!

Y'a une limite par jour en effet, retente ta chance demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

ben ca marche toujours pas........et j'ai pas like aujourdhui!

C'est peut-être sur 24h glissantes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions sur ce système de "quota de likes". biggrin.png

J'ai remarqué depuis quelques jours que ce quota se comportait assez bizarrement. J'ai aussi l'impression d'avoir moins de likes par jour.

Je m'explique: avant, j'avais l'impression d'avoir un quota, vraiment jour pour jour (exemple: 20 likes max à donner, de minuit le jour x, à minuit le jour suivant). Or maintenant je ne sais pas comment c'est compté, mais là par exemple mon quota est dépassé (alors que j'ai du donner 5 likes), mais si je reviens dans 2H, j'aurais le droit à 1 like ou 2, et ainsi de suite. confused1.gif

Bref je me pose des questions sur ce sytème, qui restreint énormément le nombre de likes possibles... (Ou alors c'est moi qui ai loupé quelque chose dans la manière de compter de ce quota)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Sur le site, je n'arrive pas à consulter les cartes de précipitations du modèle GFS 1°, que ce soit avec l'ancienne interface ou avec la nouvelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Lorsque je veux supprimer des lignes sur StatIC, j'ai le message "non disponible".

La fonction n'est pas encore disponible. Il faut passer par le bouton "modifier" pour le moment, et vider les champs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...