Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Salut Stéphane !

Ca, à mon avis, ce n'est rien. Seulement un APN resté bloqué à l'heure d'été (lever de soleil "officiel" à 8h21 à Caen aujourd'hui) biggrin.png

@+

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Coupez le Lachens, le mat est plié et la station est couchée sur le toit. On va passer mercredi ou jeudi voir avec Cevenol13. L'incident nous a été signalé par le club de parapente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Coupez le Lachens, le mat est plié et la station est couchée sur le toit. On va passer mercredi ou jeudi voir avec Cevenol13. L'incident nous a été signalé par le club de parapente.

M**de ! Bon courage pour la remettre en état avec toutes cette neige en plus, va falloir changer le mât ? Pas moyen de monter en 4X4 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

C'est probablement suite à une tempête fin janvier le 27 il me semble..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'accès est totalement impossible autrement qu'à pied que ce soit par le Sud ou le Nord...Le mat semble avoir été plié après la chute de neige qui a succédé la tempete d'Ouest Nord Ouest, une grosse chute, elle même succédé par un violent coup de Nord Est, ça a du tomber à ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bras (83) alt : 330 m

J'ai constaté que mon cumul de précipitations sur 24h n'est jamais affiché sur la carte temps réel, est ce une erreur de configuration de ma part ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Bonjour, je viens d'envoyer un post à un membre, message qui a été envoyé et reçu semble-t-il, et sous le profil de ce membre dans ma messagerie, il est écrit en rouge "bloquer" ce membre; je n'ai jamais fait attention auparavant je ne sais pas si cette mention signifie qu'il m'est donné un pouvoir de bloquer en quoi que ce soit ce malheureux correspondant, j'aimerais donc savoir ce que signifie ce "bloquer", merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour, je viens d'envoyer un post à un membre, message qui a été envoyé et reçu semble-t-il, et sous le profil de ce membre dans ma messagerie, il est écrit en rouge "bloquer" ce membre; je n'ai jamais fait attention auparavant je ne sais pas si cette mention signifie qu'il m'est donné un pouvoir de bloquer en quoi que ce soit ce malheureux correspondant, j'aimerais donc savoir ce que signifie ce "bloquer", merci!

En fait ça veut dire que cette personne ne peut plus t'envoyer de MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

En fait ça veut dire que cette personne ne peut plus t'envoyer de MP.

Merci pour la réponse et la réactivité! c'est dû à une erreur de ma part ou c'est lui qui a un problème matériel?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Merci pour la réponse et la réactivité! c'est dû à une erreur de ma part ou c'est lui qui a un problème matériel?

Romain84 se trompe, ce bouton veut dire que tu peux bloquer ce membre s'il t'importune smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Romain84 se trompe, ce bouton veut dire que tu peux bloquer ce membre s'il t'importune smile.png

Ouf merci au moins ça en fait deux un peu plus au courant de cette fonction! Je ne sais pas combien j'ai envoyé de mp avant de m'apercevoir de son existence...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Deux observations relatives à vos "tableaux de prévisions journalières" :

  1. Le nombre de décimales du « point de rosée » est tellement énorme
    (au moins 12) que les 8 valeurs se bousculent sur la page web et sortent du cadre (avec le navigateur Chrome en tout cas) !
  2. La ligne « Pluie sur 3 h » affiche certaines valeurs en négatif ! Pourriez-vous m’expliquer ce qu’est une « hauteur de pluie (ou de neige) négative » ?

NB : Par chez nous, en ce moment (Pyrénées) on aimerait bien avoir un peu plus de neige négative et un peu moins de pluie positive !

Sinon, bravo, vous êtes super fiables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Dans le tableau principal de photolive,j'ai parfois quelques miniatures de photos qui ne sont pas visibles,à la place j'ai un petit logo "infoclimat" qui tourne en boucle sans cesse.En revanche quand je l'ouvre,je peux la visionner.

D'autres sont concernés?ça vient de quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que les bugs soient laissé en l'état depuis des semaines. surtout pour les prévisions (je pense notamment aux températures max qui sont affichée la nuit, et aux précipitations négatives).

Ca ne fait pas très crédible !

J'espère que ça va se régler.

Merci Infoclimat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'habite dans le Loiret et je voulais regarder les records sur la station d'Orléans-Bricy. J'ai remarqué que la pression maximale relevée en février dans mon département est de 1088,7 hpa : cela me parait beaucoup. Est-ce une erreur ? Quand pensez-vous ?

Le lien : http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/climato-moyennes-records.php?staid=07249&from=1971&to=2000&redirect=1

Merci et bonne journée !

Thomas

la météo du loiret : http://lameteodethomas.wordpress.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Dans le tableau principal de photolive,j'ai parfois quelques miniatures de photos qui ne sont pas visibles,à la place j'ai un petit logo "infoclimat" qui tourne en boucle sans cesse.En revanche quand je l'ouvre,je peux la visionner.

D'autres sont concernés?ça vient de quoi?

C'est également mon cas. Et en général, sur la page d'accueil, le titre de ces photos n'est pas visible, il est remplacé par "undefined".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mulhouse - 239m (68)

Dommage que les bugs soient laissé en l'état depuis des semaines. surtout pour les prévisions (je pense notamment aux températures max qui sont affichée la nuit, et aux précipitations négatives).

Ca ne fait pas très crédible !

J'espère que ça va se régler.

Merci Infoclimat

Également de très gros retards dans les modèles: le 6Z sort seulement sur infoclimat alors que le 12Z est déjà disponible default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Nans les Pins 400m

Bonjour,

Voila je ne peux pas envoyer de MP

Voilà le message:

Erreur 502 : Erreur de passerelle

Aucun serveur web de backend ne répond.

Cette erreur est peut-être temporaire, merci de réessayer dans quelques instants.

Backend servers are not responding.

This error may be temporary, please try again in a few moments.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...