Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Demain soir vers 21h aura lieu l'une des dernières grandes étapes de la migration de nos serveurs.

Le site pourra être temporairement indisponible ou ralenti, puis complètement coupé. Si tout se déroule comme prévu, la coupure ne devrait durer que quelques minutes.

La récupération des données du réseau StatIC pourra également être temporairement impactée. Le forum restera disponible.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité, et vous souhaitons une bonne semaine !

C'est-à-dire?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • Responsable Technique

C'est-à-dire?

C'est-à-dire qu'il pourrait y avoir des trous dans les données pour ceux qui utilisent le FTP ftp.infoclimat.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

C'est-à-dire qu'il pourrait y avoir des trous dans les données pour ceux qui utilisent le FTP ftp.infoclimat.fr

Pourra t-on les compléter?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

Il y a eu un problème avec ce nom de domaine, c'est en cours de résolution.

L'appli mobile est également impactée, la géolocalisation ne fonctionne pas pour le moment.

Merci de votre patience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Pourra t-on les compléter?

Le 9 juillet, Fred59 a dit que la fonction d'importation des données manquantes serait rétablie dans les prochains jours, je pense qu'il faut attendre un peu. Il doit être bien occupé actuellement avec les opérations de maintenance. Souhaitons-lui bon courage! flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

La mise à jour des images de ma webcam (d'autres aussi, mais pas toutes) ne semble plus fonctionner depuis le 20/07 à 20h25...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

La mise à jour des images de ma webcam (d'autres aussi, mais pas toutes) ne semble plus fonctionner depuis le 20/07 à 20h25...

J'ai le même souci pour les webcams du Grand Ballon et ma webcam perso.

J'ai envoyé un message en MP ce matin et je pense qu'ils bossent actuellement pour remédier au problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

J'ai le même souci pour les webcams du Grand Ballon et ma webcam perso.

J'ai envoyé un message en MP ce matin et je pense qu'ils bossent actuellement pour remédier au problème.

Le souci est en cours de résolution en effet. Les données StatIC seront aussi rattrapables.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonjour,je signale 2 bugs:

1- les widgets dans la rubrique "" mes relevés journaliers "" en bas du tableau,sont bloqués depuis dimanche.

2- quand on déclare un phénomène dans météoalerte ,sous la carte,dans le tableau, les personnes qui déclarent quelques chose ne sont plus affichées ...

voila voilou..flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

La mise à jour des images de ma webcam (d'autres aussi, mais pas toutes) ne semble plus fonctionner depuis le 20/07 à 20h25...

Lol, ben là ça semble à nouveau fonctionner! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pb ftp, plus de transmission de données depuis hier soir.

Hors domicile, je ne suis pas en mesure de copier le message log.

Eventuellement ce soir si le pb n'est pas résolu.

Par avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

En raison de la migration de nos serveurs qui continue en arrière-plan pour certaines parties du site, les cartes temps réel dynamique sont susceptibles d'être perturbées ces prochaines 24h. Notamment, il est possible qu'elles soient temporairement plus longues à charger, en raison d'un changement de format de fichier (qui n'est que temporaire).

C'est pour la bonne cause, la nouvelle infrastructure est bien plus solide et nous aurons moins de problèmes sur les cartes dynamiques qui étaient parfois indisponibles aléatoirement...

Merci de votre compréhension

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...