Salocin_rebo Posté(e) 26 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 26 avril 2013 Je ne pense pas que ce soit fini car il y encore quelques problèmes graphiques par endroits notamment dans les profils /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau boulot en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 26 avril 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 26 avril 2013 Je ne pense pas que ce soit fini car il y encore quelques problèmes graphiques par endroits notamment dans les profils Beau boulot en tout cas Oui quelques petits bugs sur les bordures dans le profil, mais c'est normal, ça viens juste d'être changé. Bon travail sinon pour ce nouveau design. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 26 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 26 avril 2013 Oui quelques petits bugs sur les bordures dans le profil, mais c'est normal, ça viens juste d'être changé. Bon travail sinon pour ce nouveau design. C'est clair Faut les laisser règler les petits bugs visuels En effet beau nouveau design Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 26 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 26 avril 2013 Enfaite, à coup d'oeil, il semblerait qu'il change pas mal de chose dans ce design, même les noms dans les profils /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 26 avril 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 26 avril 2013 Enfaite, à coup d'oeil, il semblerait qu'il change pas mal de chose dans ce design, même les noms dans les profils Oui ça s'améliore à chaque minutes actuellement ! PS : En écrivant ce message, je me rends comptes que même la fenêtre de réponse a changé, cool (seul petit bug au niveau des émoticônes, mais qui je pense va être réglé rapidement ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 26 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 26 avril 2013 Oui ça s'améliore à chaque minutes actuellement ! PS : En écrivant ce message, je me rends comptes que même la fenêtre de réponse a changé, cool (seul petit bug au niveau des émoticônes, mais qui je pense va être réglé rapidement ) Avant de régler les bugs, il faut les laisser finir les nouveautés visuels /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 26 avril 2013 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 26 avril 2013 Oui, c'est moi qui suis derrière toutes ces petites retouches d'ordre graphique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me devais de le faire depuis un certain temps, et comme j'avais du temps à consacrer, voilà /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Avec mes excuses si cela a engendré quelques soucis. Je viens de modifier quelques éléments sur les profils, notamment avec l'ajout d'une jolie ombre sur les pseudos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 26 avril 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 26 avril 2013 Avant de régler les bugs, il faut les laisser finir les nouveautés visuels Oui t'inquiètes pas , c'est ce que je voulais dans mes précédents messages, comme ça s'améliore à chaque minutes, mais c'est que j'attends impatiemment le résultat final, qui reste une surprise vu que les modos nous ont pas prévenu, c'est le suspens ! Et pour l'instant, ce ne sont que des réussites ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 26 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 26 avril 2013 Oui, c'est moi qui suis derrière toutes ces petites retouches d'ordre graphique Je me devais de le faire depuis un certain temps, et comme j'avais du temps à consacrer, voilà . Avec mes excuses si cela a engendré quelques soucis. Je viens de modifier quelques éléments sur les profils, notamment avec l'ajout d'une jolie ombre sur les pseudos. D’autres petites retouches graphiques sont prévus ces prochains temps ? Car je remarque encore quelques améliorations graphiques possibles mais voilà sa n'engage que moi Bravo en tout cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 26 avril 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 26 avril 2013 Oui, c'est moi qui suis derrière toutes ces petites retouches d'ordre graphique Je me devais de le faire depuis un certain temps, et comme j'avais du temps à consacrer, voilà . Avec mes excuses si cela a engendré quelques soucis. Je viens de modifier quelques éléments sur les profils, notamment avec l'ajout d'une jolie ombre sur les pseudos. Pas de problème , les bugs sont déjà réglés, et sympa l'ombre, bonne idée (enfin en tout cas je trouve perso) Edit : Je me demande, si ce que l'on dit depuis tout à l'heure sur les nouveautés du forum, ne serait pas plutôt approprié au topic "Les nouveautés de la V5.2" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 26 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 26 avril 2013 Pas de problème , les bugs sont déjà réglés, et sympa l'ombre, bonne idée (enfin en tout cas je trouve perso) Edit : Je me demande, si ce que l'on dit depuis tout à l'heure sur les nouveautés du forum, ne serait pas plutôt approprié au topic "Les nouveautés de la V5.2" ? Si probablement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nouveau changement avec les icônes à l'index /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 avril 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 avril 2013 On va peut-être pas commenter tous les changements un à un, Nico... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 26 avril 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 26 avril 2013 Si probablement Nouveau changement avec les icônes à l'index Les icônes en Index ? Tu veut parler des images de profil des membres ? Si oui c'était présent depuis un certain temps déjà... Edit : Non c'est bon j'ai compris en fait désolé... D'ailleurs je remarque une subtile similitude avec le jeu de couleur du menu du site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 27 avril 2013 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 27 avril 2013 Donc voilà pour les quelques ultimes modifications de dernière minute. En espérant que ces quelques coups de pinceau (et de marouflage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) vous plaisent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 27 avril 2013 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Désolé mais je reviens avec mon problème d émoticônes...impossible de les utiliser ou même les voir, Que ce soit en version complète ou mobile. J ulilise un smartphone sous androïde Si quelqu'un pouvait m aider, j ai cherché mais en vain. Merci J vous met des captures d écran Version mobil Version normal Plus d options de réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 28 avril 2013 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour en consultant les RR quotidiens de la carte temps réel comme ici je trouve la carte particulièrement indigeste. Ne vaudrait-il pas mieux juste reporter les RR06-06 ( qui n'apparaissent pas pour les stations MF d'ailleurs et c'est dommage) de toutes les stations disponibles (comme pour l'insol 24h) plutôt que de tenter un isolignage de toute façon illusoire par manque de postes ? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 28 avril 2013 Beuvry et Guînes (62) Partager Posté(e) 28 avril 2013 Depuis quelque temps, j'essaye de regarder les topics de prévision passés, afin de me perfectionner dans l'art de la prévision. Mais depuis quelques jours, lorsque je vais sur certains topics de prévision comme de suivi, il y a un long moment de chargement et Firefox me met que l'adresse n'est pas dirigée correctement. Ce qui m'embête considérablement. Cela serait-il du à la nouvelle version du forum? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 avril 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour en consultant les RR quotidiens de la carte temps réel comme ici je trouve la carte particulièrement indigeste. Ne vaudrait-il pas mieux juste reporter les RR06-06 ( qui n'apparaissent pas pour les stations MF d'ailleurs et c'est dommage) de toutes les stations disponibles (comme pour l'insol 24h) plutôt que de tenter un isolignage de toute façon illusoire par manque de postes ? Cordialement Cette carte nous pose souvent quelques problèmes en effet... Depuis quelque temps, j'essaye de regarder les topics de prévision passés, afin de me perfectionner dans l'art de la prévision. Mais depuis quelques jours, lorsque je vais sur certains topics de prévision comme de suivi, il y a un long moment de chargement et Firefox me met que l'adresse n'est pas dirigée correctement. Ce qui m'embête considérablement. Cela serait-il du à la nouvelle version du forum? En effet, c'est du à la mise à jour. On va s'en occuper. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 29 avril 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour , je ne ses pas si ça compte pour un bug mais pour la signature j'ai le droit à 4 lignes maxi , or quand je mais 4 lignes piles , il y a un message qui me dit que j'ai excéder les 4 lignes . Es-ce normal ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 avril 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour , je ne ses pas si ça compte pour un bug mais pour la signature j'ai le droit à 4 lignes maxi , or quand je mais 4 lignes piles , il y a un message qui me dit que j'ai excéder les 4 lignes . Es-ce normal ? Merci Oui tu n'est pas adhérent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 30 avril 2013 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour l'équipe, Un problème concernant ma base climato-pluvio d'Etoile, mes données ne sont pas prises en compte dans les cartes nationales et surtout l'affichage de la page de visualisation buggue : Dans l'attente de votre réponse, car les données d'Avril sont prêtes ! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 1 mai 2013 Metz Partager Posté(e) 1 mai 2013 Un petit "bug" à signaler (plus une correction qu'un bug), la tabulation quand on veut poster un message. Avant il suffisait d'appuyer sur tab + entrée et le message était posté. Maintenant, si on fait cela, ça nous ramène à la page d'accueil du forum et si on fait "précédent" sur le navigateur et bien notre joli message rédigé a totalement disparu... Est-ce possible de régler ce petit problème? Je me fais avoir tout le temps /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 mai 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 mai 2013 Nouveau bug sur la station de St Maximin la Sainte Baume ( 83 ) : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-maximin-la-sainte-baume/000M8.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Un petit "bug" à signaler (plus une correction qu'un bug), la tabulation quand on veut poster un message. Avant il suffisait d'appuyer sur tab + entrée et le message était posté. Maintenant, si on fait cela, ça nous ramène à la page d'accueil du forum et si on fait "précédent" sur le navigateur et bien notre joli message rédigé a totalement disparu... Est-ce possible de régler ce petit problème? Je me fais avoir tout le temps Je confirme que c'est très pénible, ça me l'a fait pas moins de 3 fois aujourd'hui. Fred, s'il te plaît ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 mai 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 mai 2013 Encore une fois, c'est pas Fred ni personne de l'équipe qui code le forum IPB. Tout au plus pouvons-nous le paramétrer et l'habiller, mais pour le reste, c'est à IPB qu'il faut s'adresser! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés