Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

C'est en test, et ce n'a rien à voir avec Facebook malgré le nom. Il s'agit simplement d'attribuer un "+1" sur un post, montrant que l'on approuve le contenu.

Si ça peut éviter quelques messages inutiles dans certains topics au passage... 191769.gif

Bonsoir,

Petite question : Est-ce qu'on reçoit une notification, lorsque quelqu'un aime notre post ?

Merci pour cette nouveauté !

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • Responsable Technique

Bonsoir,

Petite question : Est-ce qu'on reçoit une notification, lorsque quelqu'un aime notre post ?

Merci pour cette nouveauté !

Bonne soirée.

Ce peut être activé dans ton profil : http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=notifications
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse !

J'avais pas pris le temps de chercher ... Maintenant, c'est fait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est en test mais j'ai un problème avec les j'aime sur le forums, je ne peux aimer aucun message, une erreur apparaît comme quoi j'ai atteins le quota des j'aime et pourtant c'est le premier message que je souhaite aimé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Je sais que c'est en test mais j'ai un problème avec les j'aime sur le forums, je ne peux aimer aucun message, une erreur apparaît comme quoi j'ai atteins le quota des j'aime et pourtant c'est le premier message que je souhaite aimé

Le groupe Contributeurs n'était pas à jour. C'est corrigé wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Ah ben du coup, ils viennent d'apparaître pour moi, merci !

Pour moi également !

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur le site lorsque j'essaie de changer le niveau de confidentialité de mon compte de "Ouvert aux membres identifiés sur Infoclimat" à "Restreint à l'équipe d'Infoclimat", ça ne prend pas en compte, et le niveau retourne sur "Ouvert aux membres identifiés sur Infoclimat"...

J'ai testé avec IE, Mozilla et Chrome, même chose...

Une solution svp ?

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonsoir,

Sur le site lorsque j'essaie de changer le niveau de confidentialité de mon compte de "Ouvert aux membres identifiés sur Infoclimat" à "Restreint à l'équipe d'Infoclimat", ça ne prend pas en compte, et le niveau retourne sur "Ouvert aux membres identifiés sur Infoclimat"...

J'ai testé avec IE, Mozilla et Chrome, même chose...

Une solution svp ?

Merci d'avance.

J'ai ouvert un ticket dans notre bugtracker, ce sera résolu prochainement. Désolé pour ce problème !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert un ticket dans notre bugtracker, ce sera résolu prochainement. Désolé pour ce problème !

Pas de problème je vais patienter, merci pour la réponse rapide. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de poster un message ...

Celui-ci à deux minutes d'avance : 20h00 sur le Forum et 19h58 sur mon PC ...

Je précise que je suis régler à la seconde pile, d'autant plus que la station météo recevant le signal de Francfort-sur-le-Main est également calée sur l'heure officielle et est donc la même que celle du PC.

Merci.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonsoir,

Je viens de poster un message ...

Celui-ci à deux minutes d'avance : 20h00 sur le Forum et 19h58 sur mon PC ...

Je précise que je suis régler à la seconde pile, d'autant plus que la station météo recevant le signal de Francfort-sur-le-Main est également calée sur l'heure officielle et est donc la même que celle du PC.

Merci.

Bonne soirée.

Ce n'est pas un bug, l'heure affichée est celle du serveur et non celle du PC de l'utilisateur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug, l'heure affichée est celle du serveur et non celle du PC de l'utilisateur.

Ok, merci.

EDIT : Çà à l'air de fonctionner ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A retirer ou modifier (à moins que çà se fasse tout seul) également les cumuls pour cette station à ce lien :

http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000J5/janvier/2014/nice.html

3082,2 mm pour ce mois et 2361,8 mm pour aujourd'hui !

tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Nous sommes actuellement en train de migrer l'un des serveurs d'IC. La mise à jour se fera progressivement.

N'hésitez pas à nous signaler tout problème ces prochains jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

bjr

ça expliquerait (ou dsl si je me trompes) les données "manquantes" récupérées par IC via WL_ip ??

in primis pour ma VP2 mais aussi au hasard pris une autre station par exple VIRIAT

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/viriat/000K0.html

confused1.gif l'autre blem aussi c'est que cet aprem impossible de me connecter sur ma home My_Weather Davis WL confused1.gif

cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr

ça expliquerait (ou dsl si je me trompes) les données "manquantes" récupérées par IC via WL_ip ??

in primis pour ma VP2 mais aussi au hasard pris une autre station par exple VIRIAT

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/viriat/000K0.html

confused1.gif l'autre blem aussi c'est que cet aprem impossible de me connecter sur ma home My_Weather Davis WL confused1.gif

cdt

C'est le site Weatherlink qui n'est plus accessible depuis 14h00, peut-être en maintenance? Comme la dernière fois on recevra le mail pour nous prévenir une fois la connexion revenue !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

re_ serveur de retour ...

pour un newbite, qqn pourrait m'expliquer la(es) manip. pour "reboucher" les tranches horaires manquantes de cet aprem sur StatIC ??

merci d'avance CDT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re_ serveur de retour ...

pour un newbite, qqn pourrait m'expliquer la(es) manip. pour "reboucher" les tranches horaires manquantes de cet aprem sur StatIC ??

merci d'avance CDT

Salut,

Tu as des infos sur ce topic /topic/82907-completer-des-donnees-manquantes/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/82907-completer-des-donnees-manquantes/

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

re_ serveur de retour ...

pour un newbite, qqn pourrait m'expliquer la(es) manip. pour "reboucher" les tranches horaires manquantes de cet aprem sur StatIC ??

merci d'avance CDT

Pour les lignes vides, il suffit de cliquer sur le petit crayon à gauche, puis d'entrer les données à la main (tu peux les récupérer dans weatherlink en cliquant sur le bloc notes jaune).

A cause de la désactivation des stations, la ligne 17h a disparu, il faut la remettre en important les données à l'aide du fichier downld02 ou downld08.txt

Attention, les heures dans le fichier doivent être en temps universel (TU). Si la station est en TU, c'est OK.

Les fichiers downld02 ou downld08 sont générés par weatherlink, il faut le configurer pour qu'il génère un de ces fichiers.

Après importation, vérifier que les cumuls de pluie sont corrects pour chaque heure.

Cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...