Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique

Bonjour,

Depuis le nouveau formulaire obs tps calme les commentaires notés ne figurent plus sur la carte quand on passe la souris pour de nombreux observateurs.

il n'y a que la Temp. et le ciel. est ce normal ?

Qu'entends-tu par "commentaires notés" ?

Parles-tu de cette carte ? http://www.infoclimat.fr/observations-temps-reel-temps-calme-cartes-tableaux.html#carte

Il s'agit peut-être d'un bug depuis la migration du serveur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Pour votre information impossible de mettre de photolive pour le moment , bonne chance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Pour votre information impossible de mettre de photolive pour le moment , bonne chance wink.png

Qu'entends-tu par "impossible" ? Quelle est l'erreur rencontrée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Qu'entends-tu par "impossible" ? Quelle est l'erreur rencontrée ?

Page totalement blanche pour ma part, c'est peut être mon ordi après ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Page totalement blanche pour ma part, c'est peut être mon ordi après ...

Peux-tu m'envoyer la photo en question par MP en pièce-jointe, ou par mail via le formulaire de contact du site ? Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Peux-tu m'envoyer la photo en question par MP en pièce-jointe, ou par mail via le formulaire de contact du site ? Merci.

Edit : c’est chrome qui bug, sur Explorer c'est bon désolé ...

Étrange ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

J'ai mon espace de stockage qui est passé à 1270% aujourd'hui ! ermm.gif

Que s'est-il passé ?

2244969376.png

En tant qu'adhérent tu devrais avoir 300Mo. Essaie de te déconnecter/reconnecter.

Edit: Après recherche, il s'avère que tu n'as pas adhéré pour 2014. Les droits 2013 ayant expiré cette nuit, ton espace est à présent à nouveau limité à 10Mo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

En tant qu'adhérent tu devrais avoir 300Mo. Essaie de te déconnecter/reconnecter.

Edit: Après recherche, il s'avère que tu n'as pas adhéré pour 2014. Les droits 2013 ayant expiré cette nuit, ton espace est à présent à nouveau limité à 10Mo.

Ah ok. Si j'ai adhéré, mais seulement depuis jeudi, avec le chèque parti hier.

Donc j'imagine qu'il va falloir attendre la validation du chèque. wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ah ok. Si j'ai adhéré, mais seulement depuis jeudi, avec le chèque parti hier.

Donc j'imagine qu'il va falloir attendre la validation du chèque. wink.png

Exact, il faut attendre la validation définitive du trésorier.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

Certains d'entre-vous avaient des problèmes lors de la publication de Photolive (page blanche). Ce souci est désormais corrigé. Il n'affectait que certaines marques d'appareils photos, donc les données EXIF ne pouvaient pas être décodées correctement.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

J'ai trouvé un petit bug: dans le tableau de certaines stations (toutes?): l'icône de lever ou de coucher du soleil ne s'affiche pas. Conséquence: quand on signale du brouillard, IC met une icône brouillard + ciel étoilé même si c'est en plein jour... Il me semble que ce bug n'existait pas il y a quelques semaines.

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/19/janvier/2014/foussais-payre/000I9.html

J'ai le souci avec ma station, d'autres semblent avoir le même problème.

Je vous l'accorde, c'est un bug mineur smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frouzins (31) - 15 km au SO de Toulouse

Bonjour,

Depuis quelques jours, la vignette de la station de "Toulouse Blagnac" porte le nom de "APT/ST. CHRISTOL", ce qui n'est pas du tout au même endroit.

Voir

http://www.infoclimat.fr/infoclimat/vignette_fiche_temps.php?s=07630

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année]

Bonjour,

j'observe un bug sur les données de l'affichage de la StationIC de La Roque d'Anthéron. En effet, pour la journée de Mercredi dans la climatologie du mois on trouve un cumul de 64,4 mm --> http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000M5/fevrier/2014/la-roque-d-antheron.html

En réalité, quand on consulte les données du Mercredi 5 février, on constate, en bas de page, qu'il est tombé "seulement" 36 mm sur 24h. Il y a effectivement un manque de donné à 15h et 15h30 mais je ne pense pas que ceci explique cela! --> http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/5/fevrier/2014/la-roque-d-antheron/000M5.html

Merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

J'ai pour la première fois configurer ma page d'accueil du site d'infoclimat. Bon, j'ai modifié les vignettes ça s'arrête la ^^

J'ai choisi de modifier la ville de référence pour le temps réel et j'ai mis Niort. J'ai fait ma modification ce matin est depuis ça reste bloqué à 17h ; 11° et raf à 46km/h. Est ce normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème que blarose, la vignette de la station "Colmar-Meyenheim" s'affiche en tant que LURE/MALBOUHANS et quand je clique dessus, je tombe sur la station d'Orly :-)

Sur la version mobile, je ne vois que Orly dans mes stations préférées alors qu'elle n'en fait pas partie.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt (78) - 165m

Bonjour à toute l'équipe,

j'ai un problème car je suis toujours en file d'attente de modération (alors que j'en suis à presque 50 messages). J'ai envoyé un mail il y a quelques semaines et un message hier, qui sont restés sans réponses... Peut-être n'ai je pas fait la bonne démarche ; néanmoins serait-il possible que je sorte de cette file ?

Merci d'avance... et continuez comme ça, vous faites du très bon boulot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'était pas le bon topic, mais preview levée. On a un peu du mal à suivre l'activité du forum ces derniers jours whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt (78) - 165m

C'était pas le bon topic, mais preview levée. On a un peu du mal à suivre l'activité du forum ces derniers jours whistling.gif

Merci beaucoup smile.png. Désolé pour le hors-topic...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...