Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 octobre 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 octobre 2014 le fichier txt injecter sur staIC ne prend pas en compte els précipitations , Es-ce normal? Non. Weatherlink ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 ex: les donner pluvio sont bien sur le fichier downl08 et une fois envoyer sur statIC non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 octobre 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 octobre 2014 ex: les donner pluvio sont bien sur le fichier downl08 et une fois envoyer sur statIC non Quel logiciel tu utilises ? Weatherlink ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 C'est la France de 2014... Nan nan, c'est à Marseille Franchement Canada, ton propos est fade, il faut lutter contre le ressentiment de la mémoire, contre l'horloge biologique! Et oui, à 5 ans tu ne crains pas l'eau froide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Quel logiciel tu utilises ? Weatherlink ? Weatherlink je te fais un ticket d'incident via l'interface pour ce sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 octobre 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bug sur ma statIC, deux reports sur MA à supprimer: un de pluie forte et l'autre d'un cumul de 24mm/1h. J'avais un problème avec mon pluvio, il est normalement résolu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 21 octobre 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, J'ai remarqué un problème sur la climato de Cognac, sur IC les données vont jusqu'à 1946, mais la "barre" de recherche ne nous permet que d'aller jusqu'en 1973, on est obligé de changer l'URL pour remonter plus loin dans le temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 21 octobre 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Nan nan, c'est à Marseille Franchement Canada, ton propos est fade, il faut lutter contre le ressentiment de la mémoire, contre l'horloge biologique! Et oui, à 5 ans tu ne crains pas l'eau froide. Et qu'elle est l'horloge biologique de ces vandales ???... Naissent-ils en connaissant l'eau froide eux pour avoir autant la haine ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 27 octobre 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Petit soucis lors de la publication de ma photolive prise en Allemagne. J'ai bien renseigné que le pays était Allemagne mais la localité (Schönau) était inconnue par le système de recherche, du coup j'ai simplement inscrit le nom de la localité dans la case mais vu que le système ne la pas reconnu lors de la publication de ma photo la localité est affichée dans le 67 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-183979-au-coeur-des-vosges.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 27 octobre 2014 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Petit soucis lors de la publication de ma photolive prise en Allemagne. J'ai bien renseigné que le pays était Allemagne mais la localité (Schönau) était inconnue par le système de recherche, du coup j'ai simplement inscrit le nom de la localité dans la case mais vu que le système ne la pas reconnu lors de la publication de ma photo la localité est affichée dans le 67 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-183979-au-coeur-des-vosges.html Les différentes communes allemandes Schönau existent dans la base mais il faut un peu de temps pour l'affichage des suggestions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 À supprimer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 28 octobre 2014 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Je me demande si le problème que je constate est visible par tout le monde ou si c'est mon ordi qui bugue, mais les heures de publication des messages sont toujours à l'ancienne heure. En l'occurrence 23h15 au lieu de 22h15 Modifies le fuseau horaire dans le Panneau de contrôle : /index.php?app=core&module=usercp'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=core&module=usercp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 2 novembre 2014 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour, Impossible d'envoyer une MP a un membre: Erreur 502 : Erreur de passerelle Aucun serveur web de backend ne répond. Cette erreur est peut-être temporaire, merci de réessayer dans quelques instants. Backend servers are not responding. This error may be temporary, please try again in a few moments. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 ""quota de votes positifs depasse""???pourquoi y a un quota ??on a pas le droit d'aimer beaucoup de commentaires??dans ce cas heuresement qu'il y a pas de votes ""j'aime pas""je l'atteindrais souvent!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 C'est sur que tu m'en collerais des "j'aime pas". Fait peur ton loup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 C'est sur que tu m'en collerais des "j'aime pas". Fait peur ton loup. ca c'est clair!et c'est pas un loup c'est mon husky siberien qui s'apprete a foncer sur un douceurophile lui annoncant un hiver sauce 2013..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 novembre 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 novembre 2014 ""quota de votes positifs depasse""???pourquoi y a un quota ??on a pas le droit d'aimer beaucoup de commentaires??dans ce cas heuresement qu'il y a pas de votes ""j'aime pas""je l'atteindrais souvent!!!! Y'a une limite par jour en effet, retente ta chance demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 8 novembre 2014 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Oui ça faisait longtemps que j'avais remarqué cette limite. J'aime trop de gens !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 ben ca marche toujours pas........et j'ai pas like aujourdhui!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 9 novembre 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 9 novembre 2014 ben ca marche toujours pas........et j'ai pas like aujourdhui! C'est peut-être sur 24h glissantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 9 novembre 2014 Paris 5 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions sur ce système de "quota de likes". J'ai remarqué depuis quelques jours que ce quota se comportait assez bizarrement. J'ai aussi l'impression d'avoir moins de likes par jour. Je m'explique: avant, j'avais l'impression d'avoir un quota, vraiment jour pour jour (exemple: 20 likes max à donner, de minuit le jour x, à minuit le jour suivant). Or maintenant je ne sais pas comment c'est compté, mais là par exemple mon quota est dépassé (alors que j'ai du donner 5 likes), mais si je reviens dans 2H, j'aurais le droit à 1 like ou 2, et ainsi de suite. Bref je me pose des questions sur ce sytème, qui restreint énormément le nombre de likes possibles... (Ou alors c'est moi qui ai loupé quelque chose dans la manière de compter de ce quota) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 17 novembre 2014 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Sur le site, je n'arrive pas à consulter les cartes de précipitations du modèle GFS 1°, que ce soit avec l'ancienne interface ou avec la nouvelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 18 novembre 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Je pense qu'il y a eu une modification sur les messages,j'en ai perdu un bon paquet,quelqu'un l'a remarqué? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 23 novembre 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Lorsque je veux supprimer des lignes sur StatIC, j'ai le message "non disponible". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 23 novembre 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Lorsque je veux supprimer des lignes sur StatIC, j'ai le message "non disponible". La fonction n'est pas encore disponible. Il faut passer par le bouton "modifier" pour le moment, et vider les champs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés