alsavosges Posté(e) 19 juillet 2015 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 19 juillet 2015 Demain soir vers 21h aura lieu l'une des dernières grandes étapes de la migration de nos serveurs. Le site pourra être temporairement indisponible ou ralenti, puis complètement coupé. Si tout se déroule comme prévu, la coupure ne devrait durer que quelques minutes. La récupération des données du réseau StatIC pourra également être temporairement impactée. Le forum restera disponible. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité, et vous souhaitons une bonne semaine ! C'est-à-dire? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 juillet 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 juillet 2015 C'est-à-dire? C'est-à-dire qu'il pourrait y avoir des trous dans les données pour ceux qui utilisent le FTP ftp.infoclimat.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 19 juillet 2015 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 19 juillet 2015 C'est-à-dire qu'il pourrait y avoir des trous dans les données pour ceux qui utilisent le FTP ftp.infoclimat.fr Pourra t-on les compléter? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 21 juillet 2015 Amboise Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour, Est-ce une conséquence de la récente opération de maintenance? La page http://www.meteo-temps-reel.fr/ est inaccessible de mon côté. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITEL Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour le lien ci joint ne fonctionne pas: http://www.meteo-temps-reel.fr/ . Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 juillet 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour, Il y a eu un problème avec ce nom de domaine, c'est en cours de résolution. L'appli mobile est également impactée, la géolocalisation ne fonctionne pas pour le moment. Merci de votre patience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Pourra t-on les compléter? J'espère aussi qu'on le pourra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Petit soucis avec php-fpm (il me semble) sur http://www.meteo-temps-reel.fr/ "File nout found" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 21 juillet 2015 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Pourra t-on les compléter? Le 9 juillet, Fred59 a dit que la fonction d'importation des données manquantes serait rétablie dans les prochains jours, je pense qu'il faut attendre un peu. Il doit être bien occupé actuellement avec les opérations de maintenance. Souhaitons-lui bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 21 juillet 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 21 juillet 2015 La mise à jour des images de ma webcam (d'autres aussi, mais pas toutes) ne semble plus fonctionner depuis le 20/07 à 20h25... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 21 juillet 2015 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 21 juillet 2015 La mise à jour des images de ma webcam (d'autres aussi, mais pas toutes) ne semble plus fonctionner depuis le 20/07 à 20h25... J'ai le même souci pour les webcams du Grand Ballon et ma webcam perso. J'ai envoyé un message en MP ce matin et je pense qu'ils bossent actuellement pour remédier au problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 juillet 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 juillet 2015 J'ai le même souci pour les webcams du Grand Ballon et ma webcam perso. J'ai envoyé un message en MP ce matin et je pense qu'ils bossent actuellement pour remédier au problème. Le souci est en cours de résolution en effet. Les données StatIC seront aussi rattrapables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 22 juillet 2015 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 22 juillet 2015 bonjour,je signale 2 bugs: 1- les widgets dans la rubrique "" mes relevés journaliers "" en bas du tableau,sont bloqués depuis dimanche. 2- quand on déclare un phénomène dans météoalerte ,sous la carte,dans le tableau, les personnes qui déclarent quelques chose ne sont plus affichées ... voila voilou.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 22 juillet 2015 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour, le radar pluie est bloqué a 16h... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 juillet 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 juillet 2015 16h25 dans le centre-est,il semble repartir doucement,on a l'image radar de...16h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 22 juillet 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 22 juillet 2015 La mise à jour des images de ma webcam (d'autres aussi, mais pas toutes) ne semble plus fonctionner depuis le 20/07 à 20h25... Lol, ben là ça semble à nouveau fonctionner! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 23 juillet 2015 Montpellier Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour, Pb ftp, plus de transmission de données depuis hier soir. Hors domicile, je ne suis pas en mesure de copier le message log. Eventuellement ce soir si le pb n'est pas résolu. Par avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 23 juillet 2015 Aniane (34) Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Même problème que Pascal... Message d'erreur :http://www.casimages.com/i/150723100210454954.jpg.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 23 juillet 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 juillet 2015 C'est corrigé désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 23 juillet 2015 Aniane (34) Partager Posté(e) 23 juillet 2015 C'est corrigé désolé. Y a pas de soucis, ce sont des choses qui arrivent 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 24 juillet 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, En raison de la migration de nos serveurs qui continue en arrière-plan pour certaines parties du site, les cartes temps réel dynamique sont susceptibles d'être perturbées ces prochaines 24h. Notamment, il est possible qu'elles soient temporairement plus longues à charger, en raison d'un changement de format de fichier (qui n'est que temporaire). C'est pour la bonne cause, la nouvelle infrastructure est bien plus solide et nous aurons moins de problèmes sur les cartes dynamiques qui étaient parfois indisponibles aléatoirement... Merci de votre compréhension Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Ce n'est pas un bug, mais je pense qu'il faudrait peut-être réévaluer la pertinence de la station d'Andance. À mon avis de non-expert, il y a une surchauffe évidente. La Txm est quasiment aussi élevée qu'au Cannet-des-Maures... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 25 juillet 2015 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 25 juillet 2015 voici le bug que j'ai signalé plus haut. depuis dimanche plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 26 juillet 2015 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 26 juillet 2015 voici le bug que j'ai signalé plus haut. depuis dimanche plus rien. /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=22133'>Capture.PNG Salut, Tien ! Je n'avais pas fait attention ! Chez moi aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 juillet 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 juillet 2015 C'est corrigé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés