Cirrus 27 Posté(e) 19 décembre 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Gros bug ce midi : Les températures affichées sont complètement farfelues : http://www.infoclimat.fr/espace_stockage/26837/francenowpnglive-567547c5e3663.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 19 décembre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Gros bug ce midi : Les températures affichées sont complètement farfelues : http://www.infoclimat.fr/espace_stockage/26837/francenowpnglive-567547c5e3663.png Non non c'est bien la réalité... Je sais moi aussi je me suis pincé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 19 décembre 2015 Marseille (13) Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjour, j'ai une question concernant ma statIC de Gréasque - La Diote (13), j'ai remarqué que sur la page de ma station au lieu d'avoir des 0km/h en vitesse de vent, il y a une case vide et juste la direction du vent qui est affichée, pourquoi ?? En tout cas ça ne vient pas d'une perte de réception, la réception est très bonne, et j'ai remarqué que ça fait ça aussi sur d'autres statIC, par exemple celle de Pertuis (84), pourquoi est-ce qu'il ne s'affiche pas tout simplement 0km/h ?? Voilà si vous pouvez m'éclairer, merci d'avance! Il n'y a là aucun bug Morgan, cette particularité est due au système de récupération des données, et ta remarque est donc valable pour l'ensemble des StatIC utilisant Weatherlink IP. Que ce soit pour les rafales/10mn ou pour le vent moyen, Weatherlink n'affiche sur ses pages IP que le mot "Calm" au lieu de 0, ce qui n'est pas traduit par ce chiffre sur nos tableaux de données. Lorsque le vent moyen est nul, et/ou que les rafales/10mn sont absentes, c'est qu'il n'y a pas un souffle d'air, d'où une absence de valeur. Avec un vent moyen nul mais 3.2km/h en rafale/10mn, tu verras bien le 3.2 km/h s'afficher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 19 décembre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjour Oliv, ça fait plaisir de te revoir sur le forum! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Merci pour ta réponse, en fait je m'en doutais un peu que c'était par rapport à weatherlink IP, car il se trouve que celle de Pertuis qui fait la même chose utilise WL IP /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoyoAJA89 Posté(e) 19 décembre 2015 Auxerre (89) Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Non non c'est bien la réalité... Je sais moi aussi je me suis pincé... Même le -18,7°C en Sardaigne reflète la réalité? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 19 décembre 2015 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Bonsoir, CartIC ne fonctionne toujours pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 décembre 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Bonsoir, CartIC ne fonctionne toujours pas ? Si, depuis plusieurs semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 19 décembre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Même le -18,7°C en Sardaigne reflète la réalité? Ah autant pour moi, je n'avais pas fait attention à celle-ci Mais les autres données m'ont l'air correctes à part celle de Sardaigne non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 19 décembre 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Ah autant pour moi, je n'avais pas fait attention à celle-ci Mais les autres données m'ont l'air correctes à part celle de Sardaigne non ? C'est bien triste, mais elles le sont en effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 19 décembre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 19 décembre 2015 C'est bien triste , mais elles le sont en effet. Ouais tu l'a dit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 20 décembre 2015 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 20 décembre 2015 La station MF de Bourg Saint Maurice (73) n'est plus accessible sur Infoclimat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 30 décembre 2015 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Il y a des pertes d'accessibilité au site depuis hier soir ou des temps de chargement des cartes longs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 30 décembre 2015 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 30 décembre 2015 je pense que cela vient des serveurs. comme les autres fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 30 décembre 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour, Le problème devrait être résolu à présent, nous éprouvons encore quelques problèmes de stabilité. Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 30 décembre 2015 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Quelques soucis sur les prévisions des StatIC, ça doit certainement provenir de là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 décembre 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Quelques soucis sur les prévisions des StatIC, ça doit certainement provenir de là. On a désactivé tous les modèles et donc les prévi sont HS pour le moment. Cela nous permet de retrouver de très bons temps de réponse pour naviguer sur le site et le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien6 Posté(e) 3 janvier 2016 Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Les dernières sortiesdes déterministes GFS et ECMWF Europe et HN sont celles du 30 décembre 2015 sur le site d'Infoclimat. Les autres modèles sont correctement mis à jour. Suis-je le seul ? Peut-être est-ce un bug au sein des scripts suite au passage à l'an 2016 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 janvier 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 janvier 2016 On a désactivé tous les modèles et donc les prévi sont HS pour le moment. Cela nous permet de retrouver de très bons temps de réponse pour naviguer sur le site et le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 janvier 2016 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 janvier 2016 En raison d'une opération de maintenance, notre site sera temporairement ralenti pour une durée d'environ une heure. Cette opération vise à résoudre les dysfonctionnements que vous avez observé depuis quelques jours. Merci de votre compréhension ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCh26 Posté(e) 3 janvier 2016 Bourg Les Valence Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour et bonne année, Merci Fred59 pour cette information. Cordialement PCh26 Bonjour et bonne année, Merci Fred59 pour cette information. Cordialement PCh26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 janvier 2016 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 janvier 2016 La maintenance est terminée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 3 janvier 2016 Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, je ne sais pas si cela a été signalé mais depuis 2 jours, aucune données météo sur la station du Mont Aigoual. La vignette affiche " Pas de données récentes". Par contre pour le Mont Ventoux la vignette fonctionne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 3 janvier 2016 Partager Posté(e) 3 janvier 2016 En raison d'un problème sur notre infrastructure serveurs, le site Infoclimat est temporairement indisponible. Merci de bien vouloir accepter nos excuses. Ca le fait beaucoup je trouve??je suis le seul?? En raison d'un problème sur notre infrastructure serveurs, le site Infoclimat est temporairement indisponible. Merci de bien vouloir accepter nos excuses. Ca le fait beaucoup je trouve??je suis le seul?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 3 janvier 2016 Brest - 29 Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, J'ai remarqué un bug récemment: Depuis le 1er janvier (au moins pour la station de Brest-Guipavas), je n'arrive pas à aller sur la climatologie du mois de janvier 2016. Le chargement semble se bloquer alors que pour la climatologie de l'année 2016, la page se charge bien. Bonjour, J'ai remarqué un bug récemment: Depuis le 1er janvier (au moins pour la station de Brest-Guipavas), je n'arrive pas à aller sur la climatologie du mois de janvier 2016. Le chargement semble se bloquer alors que pour la climatologie de l'année 2016, la page se charge bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 janvier 2016 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Nous rencontrons à nouveau d'importants problèmes techniques /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le site et le forum sont actuellement réservés aux membres connectés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés