Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement

il y a 35 minutes, Sebaas a dit :

Tu peux refaire un test STP?

Cette nouvelle version demande également de notre côté une phase de prise en main, sur le paramétrage et sur le design. On change quand même de décennie en terme de technologie et d'ergonomie, alors certes ça va demander un petit temps d'adaptation, mais dans quelques semaines tout le monde s'y sera habitué default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20">

c'est bon ! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est vrai que c'est un peu "perturbant", mais je suppose que c'est la mise en oeuvre des nouvelles normes d'accessibilité. Tout cela doit aussi bien marcher sur smartphone (pas encore eu le temps de tester).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

J'aime beaucoup cette nouvelle version, ça fait un peu bizarre quand même (temps d'adaptation nécessaire) mais le rendu est plus clair à première vue !

 

Seul petit bémol, tous les messages non-lus jusqu'à la mise à jour de l'interface sont désormais considérés comme lus, c'est pas une catastrophe non plus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" title="^_^" width="20">

 

A voir ce que ça donne sur l'écran d'un smartphone default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20"> (pas encore testé non plus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Très belle surprise en allant sur le forum ce soir ! 

Beaucoup mieux qu'avant, c'est bien plus moderne  ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07)

Petit "bug" , lorsqu'on on a lu le sujet avant quand in revenais dessus on revenais au dernier message qu'on a lu , mais après cette MAJ on revient toujours à la 1 ère page .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

En effet cette nouvelle version est bien sympathique, j'aime beaucoup default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Plus besoin de lunettes, cool.

Je ne vois plus la possibilité de modifier un post, bien pratique pour corriger une belle faute, une erreur dans un chiffre ou éventuellement compléter ou préciser (par ex. RR) sur une même journée sans trop surcharger les pages par un nouveau post.

Sinon, sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

il y a 1 minute, bill07 a dit :

Plus besoin de lunettes, cool.

Je ne vois plus la possibilité de modifier un post, bien pratique pour corriger une belle faute, une erreur dans un chiffre ou éventuellement compléter ou préciser (par ex. RR) sur une même journée sans trop surcharger les pages par un nouveau post.

Sinon, sympa default_smile.png.

 

Normalement c'est juste en dessous de ton message.

 

Capture.PNG.bc163246b4836fefa7aba8419bf115fb.PNG

 

Par contre j'aurais une question, que représentent les lignes bleue qui se baladent par endroit et qui prennent toute la largueur de la page ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Du beau boulot une fois de plus!

Juste pour éviter de chercher toute la nuit, je n'arrive pas a remettre la souris sur la rubrique "Contenu suivi" quand je cliquais dans mon menu perso. Actuellement j'ai "Gérer les contenu suivi".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

il y a 4 minutes, Romain84 a dit :

 

Normalement c'est juste en dessous de ton message.

 

Capture.PNG.bc163246b4836fefa7aba8419bf115fb.PNG

 

Merci, je pensai qu' "Editer" n'était que pour inclure un dossier, lien ou autre.

Sympa aussi l'alerte qui fait qu'en temps réel on est informé de la réponse d'un forumeur à un post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

Juste pour éviter de chercher toute la nuit, je n'arrive pas a remettre la souris sur la rubrique "Contenu suivi" quand je cliquais dans mon menu perso. Actuellement j'ai "Gérer les contenu suivi".

Si c'est ce que tu cherches, je pense que c'est en haut à droite, au dessus du bouton répondre à ce sujet

Citation

Malheureusement c'est pas ça que je cherche. Ce que je cherche c'est le tableau de tous les sujets que je suis.

Ah oui d'ac, je n'y suis pas encore tombé dessus lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Malheureusement c'est pas ça que je cherche. Ce que je cherche c'est le tableau de tous les sujets que je suis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

il y a 7 minutes, Meteo-Corny a dit :

2 tchatches sur ic sa fais un peu beaucoup non?

 

Tu nous laisses le temps de tester cette nouvelle version et d'en décider...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

C'est normal qu'il n'y ait plus de version light pour mobile ? 

 

Parce que la version classique sur mobile c'est franchement pas terrible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

C'est normal qu'il n'y ait plus de version light pour mobile ? 

 

Parce que la version classique sur mobile c'est franchement pas terrible

 

Pour ma part j'ai bien une version mobile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Perso, je préfère de loin le module de tchat du forum que celui utilisant IRC. Même si y a des très bonnes raisons de préférer IRC, celui du forum est léger, et semble-t-il accessible sur tous support (dont mobile ?). Y a des options de modération qui permettent de faire convenablement le boulot, c'est pas mal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

il y a 12 minutes, meteo26 a dit :

Bonsoir,

Bug sur le ftp, plus moyen de se connecter depuis 20h sur celui-ci

Jluc

 

En effet, pb de DNS... Merci du signalement, correction en cours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Ah! ça fait quand même plus moderne ainsi default_thumbup1.gif

Le plus, c'est quand même la version mobile qui est beaucoup plus complète que la précédente.

 

Et puis tenez, pour ceux qui veulent voir les évolutions du forum à travers les années : https://web.archive.org/web/20101115153931/http://forums.infoclimat.fr/

Quand même plus de 3 ans sans évolution de son aspect ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Pour moi, c'est la cata cette nouvelle version sur smartphone. Avant, lorsque j'arrivais sur la page du forum, j'avais

la liste des rubriques (prévis court terme, prévis long terme, tendances saisonnières, observations ...). Maintenant, j'ai

un gros "Les Forums d'infloclimat - Météo en temps réel" qui s'affiche (totalement inutile) et je suis obligé de faire

défiler systématiquement pour accéder à un truc qui m'intéresse (prévis, observations).

 

Désolé d'être un peu cash ... mais pour moi, c'est une sacrée régression. S'il s'agit d'un bug, alors je vous adresse

tous mes encouragements !

 

Edit: sur un ordi portable, c'est mieux bien sûr mais lorsqu'on est en haut de la page, la moitié de la fenêtre

est occupée par 5 ou 6 bandeaux. (un peu comme sur le site infoclimat.fr mais en moins pire). Du coup,

je vais payer mon adhésion pour que vous ayez plus de moyens (parce que c'est un peu facile de critiquer

comme je le fais alors que vous êtes tous des bénévoles).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...