toph 17 Posté(e) 8 janvier 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Il y a un souci avec ton fichier, qui n'est peut-être pas envoyé aux bonnes heures ou avec un petit temps de décalage : http://sam49.free.fr/toph17/statIC.txt Pourtant je n'es rien modifier. Le fichier statIC part toujour aux meme heures et est envoyé correctement. Dans weatherlink le reglage est toujour sous 30 min pour l'envoi du fichier.Je viens de voir que mon fichier s'envoi avec un autre profil weatherlink. Peut etre es ce ça. Il faudrait que le fichier statIC parte seul. Je test! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 janvier 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Bon, le soucis doit venir de votre coté car du miens aucun problemes. Et je viens également de constater que ce soucis était valable aussi pour quelques autres stations comme Melle ou Aulnay et y en a surement d'autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Bon, le soucis doit venir de votre coté car du miens aucun problemes. Et je viens également de constater que ce soucis était valable aussi pour quelques autres stations comme Melle ou Aulnay et y en a surement d'autres. Toutes les StatIC sont traitées à la même enseigne, donc si ça marche pour l'une ça marche pour l'autre Ton fichier s'envoie bien un peu avant l'heure pile ? Comme spécifié dans les instructions de configuration. Ton PC est-il bien à l'heure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 janvier 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Toutes les StatIC sont traitées à la même enseigne, donc si ça marche pour l'une ça marche pour l'autre Ton fichier s'envoie bien un peu avant l'heure pile ? Comme spécifié dans les instructions de configuration. Ton PC est-il bien à l'heure ? Je sais bien mais étonnant alors que ca le fasse aussi pour d'autres stations ce qui prouve bien que ca ne viens pas de mon coté. Il suffit de regarder les tableaux de stations. En exemple a cette heure ci si je prend le tableau d'Angliers(17) son fichier de 19h30 est bien passer mais le miens comme celui de Niort, Melle ou Aulnay ne sont pas passer.Mon fichier s'envoi comme on me l'avait dit à heure:28 et heure:58. Le pc est bien à l'heure en heure UTC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 9 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 9 janvier 2011 La station du phare de Barfleur ( 50 ) indique 0.8 °C à 16h ! alors qu'à Cherbourg, il fait 7 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Le site rame pas mal ce soir. De mon côté, je ne sais pas si je suis un cas isolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 9 janvier 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Le site rame pas mal ce soir. De mon côté, je ne sais pas si je suis un cas isolé. Aucun soucis de mon côté. C'est peut être du à ton cache ou tes cookies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 9 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 pour vider le cache, j'ai trouvé un logiciel pas mal, Ccleaner : http://www.01net.com...ches/32599.html en un clic vous faites de la place sur votre disque dur en virant tous les fichiers inutiles. moi je l'utilise une fois par semaine environ, et après ça marche nickel, je n'ai aucun problème de chargement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 9 janvier 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Le probleme semble résolu! Vous y avez fait quelque chose? Si c'est le cas, merci! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Le probleme semble résolu! Vous y avez fait quelque chose? Si c'est le cas, merci! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, je ne pense pas qu'on y ait fait quelque chose Edit : Ah si, on vient de me notifier que c'est jerome67 qui avait tripatouillé à StatIC ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 9 janvier 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Non, je ne pense pas qu'on y ait fait quelque chose Ben moi non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 11 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 c'est vraiment un tout petit détail mais je suis un peu étonné de voir 2 compteurs de messages : celui indiqué à gauche de mes posts (pour moi, 2629), et celui qui s'affiche lorsque je vais sur mon profil (3001) , pourquoi cet écart ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 janvier 2011 c'est vraiment un tout petit détail mais je suis un peu étonné de voir 2 compteurs de messages : celui indiqué à gauche de mes posts (pour moi, 2629), et celui qui s'affiche lorsque je vais sur mon profil (3001) , pourquoi cet écart ? Ah oui. Peut-être une histoire de cache, mais je dirais : peu importe le nombre de messages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 11 janvier 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 c'est vraiment un tout petit détail mais je suis un peu étonné de voir 2 compteurs de messages : celui indiqué à gauche de mes posts (pour moi, 2629), et celui qui s'affiche lorsque je vais sur mon profil (3001) , pourquoi cet écart ? C'est parce que ton compteur à gauche indique le total de tes messages sans prendre en compte ceux postés dans la partie " Convivialité ". Le compteur de ton profil indique ton total de messages en prenant en compte ceux postés dans la partie " Convivialité ". Voilà d'où vient l'écart de message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 janvier 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 c'est vraiment un tout petit détail mais je suis un peu étonné de voir 2 compteurs de messages : celui indiqué à gauche de mes posts (pour moi, 2629), et celui qui s'affiche lorsque je vais sur mon profil (3001) , pourquoi cet écart ? C'est parce que tu vas sur le topic des filles alors que tu n'en ai pas une! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 14 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Depuis la mise à jour du forum hier soir, il y a deux petits bugs qui surviennent: -On ne peut plus aller sur le profil des membres du forum. -L'heure affichée des messages est remplacée par: 1234567890 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 14 janvier 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 14 janvier 2011 J'ajouterais également que ce matin je n'arrive plus à afficher les nouveaux messages dans le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 14 janvier 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Depuis la mise à jour du forum hier soir, il y a deux petits bugs qui surviennent: -On ne peut plus aller sur le profil des membres du forum. -L'heure affichée des messages est remplacée par: 1234567890 J'ajouterais également que ce matin je n'arrive plus à afficher les nouveaux messages dans le forum Même chose par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 14 janvier 2011 Plougonven Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Pareil, ça doit le faire pour tout le monde (en tout cas avec Firefox). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 janvier 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Plus de soucis pour moi, tout est ok ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 14 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Pareil, ça doit le faire pour tout le monde (en tout cas avec Firefox). ça me le fait, même avec chrome, c'est surtout la fonction "nouveaux messages" qui m'embêtesinon fait un peu étrange, en rejoignant le forum je me suis rendu compte que j'étais directement connecté alors que je n'avais pas enregistré mes identifiants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 janvier 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 C'est la même chose avec IE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 même problème avec google chrome /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 14 janvier 2011 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Depuis très peu de temps, dans la liste des sujets d'un sous-forum je ne vois plus la date/heure du dernier message de chaque sujet. Je suis obligé d'ouvrir chaque sujet pour y voir la date/heure du dernier message. Est-ce fait volontairement par Infoclimat où celà est-il reconfigurable chez moi ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 14 janvier 2011 Bethunois Partager Posté(e) 14 janvier 2011 C'est fait volontairement par IC pour rendre la lecture du forum plus difficile ! Non sérieusement ça vient d'un bug, apparemment il y aurait eu une MAJ cette nuit (ou hier j'en sais rien) et il y a quelques "soucis" secondaire qui sont apparu. Normalement ça devrait être vite réparé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés