Pat_du_03 Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, je poste dans cette rubrique mais il ne s'agit pas vraiment d'un bug, juste un petit détail: Dans la page des tableaux des relevés des stations météo (http://www.infoclimat.fr/tableaux-des-stations-meteo-temps-reel.html), au dessus de la ligne "heure UTC", il y a un petit trait horizontal qui est bleu ou rouge lorsqu'il s'agit d'une station MétéoFrance. Il me semble que bleu signifie observation METAR et rouge observation SYNOP. Je n'ai trouvé nul part dans la page une légende (ou une info bulle au survol de ces traits) indiquant celà, il serait intéressant d'ajouter cette information je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 septembre 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Salut, je poste ici car je n'arrive pas a mettre mes relevés pluvios mensuels pour ma station de Rambouillet... j'ai vu que le site a un peu changé, mais je trouve ça étrange de ne pas trouver comment rajouter des relevés sur ma page de ma station... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 septembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Cela ne fonctionne pas ? http://www.infoclima...ambouillet.html Es-tu bien connecté avec ton compte Infoclimat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 septembre 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Cela ne fonctionne pas ? http://www.infoclima...ambouillet.html Es-tu bien connecté avec ton compte Infoclimat ? Ah ben si, en fait il y avait pas le petit crayon a coté de '2012' et je n'avais pas l'encart au dessus du tableau hier, étrange...Bon ben je vais mettre les relevés de Juillet/Août Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 5 septembre 2012 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour! Je sais pas si ca vient que de chez moi mais j'ai un probleme d'encodage des caracteres concernant mes "é" (e avec accent) ou les cedilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 septembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Vi, j'observe que certains ont ce problème depuis la dernière mise à jour du forum (rien à voir avec le site). Philippe et toi, vous utilisez quel(s) navigateur(s)? Quelle version? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 5 septembre 2012 Vidauban VAR Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjours j'arrive pas à ma inscrire a la base climato pluvio j'ai un message qui me dit que: Désolé, il semblerait qu'un problème technique soit survenu, merci de réessayer ou de contacter l'équipe technique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 5 septembre 2012 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 5 septembre 2012 firefox 15.0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 7 septembre 2012 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Je ne sais pas si cela a déjà été remonté mais dans la rubrique Modèles, la grille s'affiche différemment selon le modèle sélectionné et n'est jamais bien positionnée (Bordeaux est tantôt vers 50N, tantôt vers 40N). (navigateur Iceweasel, 10.0.6) EDIT : orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 15 octobre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Surcharge inhabituelle:impossible de se connecter au site.(11h45). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 15 octobre 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Surcharge inhabituelle:impossible de se connecter au site.(11h45). Même problème. Infoclimat victime de son succès à cause de la tornade d'hier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 octobre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Pas du tout, juste une petite opération de maintenance pour vous préparer quelques surprises climatologiques... (et faire chauffer les datacenters d'OVH) :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 15 octobre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 octobre 2012 On peut avoir des indices? (maintenant que tu en as parlé) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 22 octobre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Je voudrais vous faire part d'un problème qui se répète assez souvent: Je poste une observation Temps Calme avec pluie faible par exemple aujourd'hui à 13h40. L'observation apparait bien comme il faut sur la carte, avec le petit pictogramme et la description. Mais les choses se gâtent si j'essaye de faire une nouvelle observation Temps Calme pour le même endroit un peu plus tard, par exemple aujourd'hui à 14h30 avec un ciel Peu Nuageux. L'observation n'apparait pas comme il faut sur la carte, la description est bonne mais le pictogramme reste inchangé ( pluie faible ). La couleur indiquant l'heure ne s'actualise pas non plus. Là je viens de faire une nouvelle observation avec un ciel peu nuageux, et le picto de 13h40 est encore là. J'ai déjà eu le soucis plusieurs fois, parfois un peu différemment, mes deux observations s'étaient superposées l'une à côté de l'autre, rendant impossible de voir la dernière observation reportée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 octobre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 octobre 2012 On peut avoir des indices? (maintenant que tu en as parlé) Bon ben, un indice, y'en a déjà un avec les bugs observés par certains sur les tableaux climato de (certaines) stations SYNOP et StatIC (voir par exemple le topic Sud-Ouest). Cela sera corrigé d'ici la fin de semaine, et on vous garantie que c'est un petit mal pour un grand bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Le serveur d'infoclimat est actuellement surchargé; "Ce serveur subit actuellement une surcharge inhabituelle. Par mesure de sécurité, cette requête a été automatiquement rejetée. Merci de réessayer plus tard." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 octobre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Toujours une conséquence du travail en cours en "back office" sur les BDD... Et avec la grosse montée de la charge ce matin liée à l'affluence, problème en effet... Désolé du dérangement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Toujours une conséquence du travail en cours en "back office" sur les BDD... Et avec la grosse montée de la charge ce matin liée à l'affluence, problème en effet... Désolé du dérangement Pas de problème /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 27 octobre 2012 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Je me permets de poster ici même si ce n'est peut-être pas le lieu. Cette photo est mentionnée à Cerisy-la-Forêt dans l'Orne. Mais cette commune se situe dans le département de la Manche (50) à l'orée du Calvados. Cependant, sur la localisation sous la photo, il est mentionné qu'elle est prise à la Ferté-Macé, qui, elle, se situe bien dans l'Orne! J'opterais plutôt pour cette localisation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 octobre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Merci du signalement GD, c'est corrigé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 29 octobre 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, Impossible d'actualiser le nouveau contenu, l'affichage reste toujours le même : pas de nouveau contenu ou un message déjà lu, malgré les nouveaux messages postés ! J'ai essayé de redémarrer le navigateur, le problème reste le même. Merci pour votre aide. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 29 octobre 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, Impossible d'actualiser le nouveau contenu, l'affichage reste toujours le même : pas de nouveau contenu ou un message déjà lu, malgré les nouveaux messages postés ! J'ai essayé de redémarrer le navigateur, le problème reste le même. Merci pour votre aide. Eric Chez moi , tout va bien. @+. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 29 octobre 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Ca fonctionne de nouveau... Edit 13H34 : Enfin, pas vraiment ! 18H55 : Réglé ! Il s'agissait d'une question de filtres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 2 novembre 2012 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, je me demandais si c'était normal de ne plus avoir accès à la carte total Canada, états Unis, mais plus qu'au nord est du continent pour les températures? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 C'était dû au zoom pour traquer sandy, je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés