Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Je ne pense pas que ce soit fini car il y encore quelques problèmes graphiques par endroits notamment dans les profils default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beau boulot en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Je ne pense pas que ce soit fini car il y encore quelques problèmes graphiques par endroits notamment dans les profils wink.png

Beau boulot en tout cas

Oui quelques petits bugs sur les bordures dans le profil, mais c'est normal, ça viens juste d'être changé. Bon travail sinon pour ce nouveau design.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quelques petits bugs sur les bordures dans le profil, mais c'est normal, ça viens juste d'être changé. Bon travail sinon pour ce nouveau design.

C'est clair wink.png

Faut les laisser règler les petits bugs visuels wink.png

En effet beau nouveau design

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite, à coup d'oeil, il semblerait qu'il change pas mal de chose dans ce design, même les noms dans les profils default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Enfaite, à coup d'oeil, il semblerait qu'il change pas mal de chose dans ce design, même les noms dans les profils wink.png

Oui ça s'améliore à chaque minutes actuellement ! biggrin.png

PS : En écrivant ce message, je me rends comptes que même la fenêtre de réponse a changé, cool (seul petit bug au niveau des émoticônes, mais qui je pense va être réglé rapidement wink.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça s'améliore à chaque minutes actuellement ! biggrin.png

PS : En écrivant ce message, je me rends comptes que même la fenêtre de réponse a changé, cool (seul petit bug au niveau des émoticônes, mais qui je pense va être réglé rapidement wink.png )

Avant de régler les bugs, il faut les laisser finir les nouveautés visuels default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Oui, c'est moi qui suis derrière toutes ces petites retouches d'ordre graphique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me devais de le faire depuis un certain temps, et comme j'avais du temps à consacrer, voilà default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Avec mes excuses si cela a engendré quelques soucis. Je viens de modifier quelques éléments sur les profils, notamment avec l'ajout d'une jolie ombre sur les pseudos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Avant de régler les bugs, il faut les laisser finir les nouveautés visuels wink.png

Oui t'inquiètes pas wink.png, c'est ce que je voulais dans mes précédents messages, comme ça s'améliore à chaque minutes, mais c'est que j'attends impatiemment le résultat final, qui reste une surprise vu que les modos nous ont pas prévenu, c'est le suspens ! biggrin.png Et pour l'instant, ce ne sont que des réussites ! thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est moi qui suis derrière toutes ces petites retouches d'ordre graphique smile.png Je me devais de le faire depuis un certain temps, et comme j'avais du temps à consacrer, voilà smile.png.

Avec mes excuses si cela a engendré quelques soucis. Je viens de modifier quelques éléments sur les profils, notamment avec l'ajout d'une jolie ombre sur les pseudos.

D’autres petites retouches graphiques sont prévus ces prochains temps ?

Car je remarque encore quelques améliorations graphiques possibles mais voilà sa n'engage que moi xD

Bravo en tout cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Oui, c'est moi qui suis derrière toutes ces petites retouches d'ordre graphique smile.png Je me devais de le faire depuis un certain temps, et comme j'avais du temps à consacrer, voilà smile.png.

Avec mes excuses si cela a engendré quelques soucis. Je viens de modifier quelques éléments sur les profils, notamment avec l'ajout d'une jolie ombre sur les pseudos.

Pas de problème biggrin.png, les bugs sont déjà réglés, et sympa l'ombre, bonne idée (enfin en tout cas je trouve perso) thumbup1.gif

Edit : Je me demande, si ce que l'on dit depuis tout à l'heure sur les nouveautés du forum, ne serait pas plutôt approprié au topic "Les nouveautés de la V5.2" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème biggrin.png, les bugs sont déjà réglés, et sympa l'ombre, bonne idée (enfin en tout cas je trouve perso) thumbup1.gif

Edit : Je me demande, si ce que l'on dit depuis tout à l'heure sur les nouveautés du forum, ne serait pas plutôt approprié au topic "Les nouveautés de la V5.2" ?

Si probablement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nouveau changement avec les icônes à l'index default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Si probablement wink.png

Nouveau changement avec les icônes à l'index wink.png

Les icônes en Index ?

Tu veut parler des images de profil des membres ? Si oui c'était présent depuis un certain temps déjà...

Edit : Non c'est bon j'ai compris en fait désolé...

D'ailleurs je remarque une subtile similitude avec le jeu de couleur du menu du site laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Donc voilà pour les quelques ultimes modifications de dernière minute.

En espérant que ces quelques coups de pinceau (et de marouflage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) vous plaisent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01

Désolé mais je reviens avec mon problème d émoticônes...impossible de les utiliser ou même les voir,

Que ce soit en version complète ou mobile.

J ulilise un smartphone sous androïde

Si quelqu'un pouvait m aider, j ai cherché mais en vain.

Merci

J vous met des captures d écran

Version mobil

vv8d8oz8.png

Version normal

trv583go.png

Plus d options de réponse

7z3c4zey.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
15 km à l'est de Dijon

Bonjour

en consultant les RR quotidiens de la carte temps réel comme ici je trouve la carte particulièrement indigeste.

Ne vaudrait-il pas mieux juste reporter les RR06-06 ( qui n'apparaissent pas pour les stations MF d'ailleurs et c'est dommage) de toutes les stations disponibles (comme pour l'insol 24h) plutôt que de tenter un isolignage de toute façon illusoire par manque de postes ?

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beuvry et Guînes (62)

Depuis quelque temps, j'essaye de regarder les topics de prévision passés, afin de me perfectionner dans l'art de la prévision. Mais depuis quelques jours, lorsque je vais sur certains topics de prévision comme de suivi, il y a un long moment de chargement et Firefox me met que l'adresse n'est pas dirigée correctement. Ce qui m'embête considérablement.

Cela serait-il du à la nouvelle version du forum?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour

en consultant les RR quotidiens de la carte temps réel comme ici je trouve la carte particulièrement indigeste.

Ne vaudrait-il pas mieux juste reporter les RR06-06 ( qui n'apparaissent pas pour les stations MF d'ailleurs et c'est dommage) de toutes les stations disponibles (comme pour l'insol 24h) plutôt que de tenter un isolignage de toute façon illusoire par manque de postes ?

Cordialement

Cette carte nous pose souvent quelques problèmes en effet...

Depuis quelque temps, j'essaye de regarder les topics de prévision passés, afin de me perfectionner dans l'art de la prévision. Mais depuis quelques jours, lorsque je vais sur certains topics de prévision comme de suivi, il y a un long moment de chargement et Firefox me met que l'adresse n'est pas dirigée correctement. Ce qui m'embête considérablement.

Cela serait-il du à la nouvelle version du forum?

En effet, c'est du à la mise à jour. On va s'en occuper.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07)

Bonjour ,

je ne ses pas si ça compte pour un bug mais pour la signature j'ai le droit à 4 lignes maxi , or quand je mais 4 lignes piles , il y a un message qui me dit que j'ai excéder les 4 lignes . Es-ce normal ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour ,

je ne ses pas si ça compte pour un bug mais pour la signature j'ai le droit à 4 lignes maxi , or quand je mais 4 lignes piles , il y a un message qui me dit que j'ai excéder les 4 lignes . Es-ce normal ?

Merci

Oui tu n'est pas adhérent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Bonjour l'équipe,

Un problème concernant ma base climato-pluvio d'Etoile, mes données ne sont pas prises en compte dans les cartes nationales et surtout l'affichage de la page de visualisation buggue : pbic.png

Dans l'attente de votre réponse, car les données d'Avril sont prêtes !

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit "bug" à signaler (plus une correction qu'un bug), la tabulation quand on veut poster un message.

Avant il suffisait d'appuyer sur tab + entrée et le message était posté.

Maintenant, si on fait cela, ça nous ramène à la page d'accueil du forum et si on fait "précédent" sur le navigateur et bien notre joli message rédigé a totalement disparu...

Est-ce possible de régler ce petit problème? Je me fais avoir tout le temps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit "bug" à signaler (plus une correction qu'un bug), la tabulation quand on veut poster un message.

Avant il suffisait d'appuyer sur tab + entrée et le message était posté.

Maintenant, si on fait cela, ça nous ramène à la page d'accueil du forum et si on fait "précédent" sur le navigateur et bien notre joli message rédigé a totalement disparu...

Est-ce possible de régler ce petit problème? Je me fais avoir tout le temps tongue.png

Je confirme que c'est très pénible, ça me l'a fait pas moins de 3 fois aujourd'hui.

Fred, s'il te plaît ? wub.pngflowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Encore une fois, c'est pas Fred ni personne de l'équipe qui code le forum IPB. Tout au plus pouvons-nous le paramétrer et l'habiller, mais pour le reste, c'est à IPB qu'il faut s'adresser!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...