Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Gros bug ce midi :

Les températures affichées sont complètement farfelues :

http://www.infoclimat.fr/espace_stockage/26837/francenowpnglive-567547c5e3663.png

bored.gifscared.gif

Non non c'est bien la réalité... Je sais moi aussi je me suis pincé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question concernant ma statIC de Gréasque - La Diote (13), j'ai remarqué que sur la page de ma station au lieu d'avoir des 0km/h en vitesse de vent, il y a une case vide et juste la direction du vent qui est affichée, pourquoi ??

En tout cas ça ne vient pas d'une perte de réception, la réception est très bonne, et j'ai remarqué que ça fait ça aussi sur d'autres statIC, par exemple celle de Pertuis (84), pourquoi est-ce qu'il ne s'affiche pas tout simplement 0km/h ??

Voilà si vous pouvez m'éclairer, merci d'avance! smile.png

Il n'y a là aucun bug Morgan, cette particularité est due au système de récupération des données, et ta remarque est donc valable pour l'ensemble des StatIC utilisant Weatherlink IP. Que ce soit pour les rafales/10mn ou pour le vent moyen, Weatherlink n'affiche sur ses pages IP que le mot "Calm" au lieu de 0, ce qui n'est pas traduit par ce chiffre sur nos tableaux de données.

Lorsque le vent moyen est nul, et/ou que les rafales/10mn sont absentes, c'est qu'il n'y a pas un souffle d'air, d'où une absence de valeur. Avec un vent moyen nul mais 3.2km/h en rafale/10mn, tu verras bien le 3.2 km/h s'afficher. wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Bonjour Oliv, ça fait plaisir de te revoir sur le forum! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Merci pour ta réponse, en fait je m'en doutais un peu que c'était par rapport à weatherlink IP, car il se trouve que celle de Pertuis qui fait la même chose utilise WL IP default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Même le -18,7°C en Sardaigne reflète la réalité? biggrin.png

Ah autant pour moi, je n'avais pas fait attention à celle-ci 191769.gif

Mais les autres données m'ont l'air correctes à part celle de Sardaigne non ? tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Ah autant pour moi, je n'avais pas fait attention à celle-ci 191769.gif

Mais les autres données m'ont l'air correctes à part celle de Sardaigne non ? tongue_smilie.gif

C'est bien triste, mais elles le sont en effet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement

Il y a des pertes d'accessibilité au site depuis hier soir ou des temps de chargement des cartes longs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

Le problème devrait être résolu à présent, nous éprouvons encore quelques problèmes de stabilité.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Quelques soucis sur les prévisions des StatIC, ça doit certainement provenir de là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Quelques soucis sur les prévisions des StatIC, ça doit certainement provenir de là.

On a désactivé tous les modèles et donc les prévi sont HS pour le moment. Cela nous permet de retrouver de très bons temps de réponse pour naviguer sur le site et le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières sortiesdes déterministes GFS et ECMWF Europe et HN sont celles du 30 décembre 2015 sur le site d'Infoclimat. Les autres modèles sont correctement mis à jour. Suis-je le seul ?

Peut-être est-ce un bug au sein des scripts suite au passage à l'an 2016 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
On a désactivé tous les modèles et donc les prévi sont HS pour le moment. Cela nous permet de retrouver de très bons temps de réponse pour naviguer sur le site et le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

En raison d'une opération de maintenance, notre site sera temporairement ralenti pour une durée d'environ une heure.

Cette opération vise à résoudre les dysfonctionnements que vous avez observé depuis quelques jours. Merci de votre compréhension !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourg Les Valence

Bonjour et bonne année,

Merci Fred59 pour cette information.

Cordialement

PCh26

Bonjour et bonne année,

Merci Fred59 pour cette information.

Cordialement

PCh26

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si cela a été signalé mais depuis 2 jours, aucune données météo sur la station du Mont Aigoual. La vignette affiche " Pas de données récentes". Par contre pour le Mont Ventoux la vignette fonctionne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En raison d'un problème sur notre infrastructure serveurs, le site Infoclimat est temporairement indisponible.

Merci de bien vouloir accepter nos excuses.

Ca le fait beaucoup je trouve??je suis le seul??

En raison d'un problème sur notre infrastructure serveurs, le site Infoclimat est temporairement indisponible.

Merci de bien vouloir accepter nos excuses.

Ca le fait beaucoup je trouve??je suis le seul??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai remarqué un bug récemment:

Depuis le 1er janvier (au moins pour la station de Brest-Guipavas), je n'arrive pas à aller sur la climatologie du mois de janvier 2016. Le chargement semble se bloquer alors que pour la climatologie de l'année 2016, la page se charge bien.

Bonjour,

J'ai remarqué un bug récemment:

Depuis le 1er janvier (au moins pour la station de Brest-Guipavas), je n'arrive pas à aller sur la climatologie du mois de janvier 2016. Le chargement semble se bloquer alors que pour la climatologie de l'année 2016, la page se charge bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Nous rencontrons à nouveau d'importants problèmes techniques default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le site et le forum sont actuellement réservés aux membres connectés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...