eric30340 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca y est la neige a céssé sur Rousson , par contre la temp reste négative et n'a pas décollé de -2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Quelques flocons actu ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour a tous, On est vraiment pas passé loin d'une couche généralisée sur Montpellier, il nous manquait presque rien surtout qu'un tel potentiel comme hier ne se présente pas chaque hiver, bref ceci étant fait maintenant c'est le froid glacial qui nous concerne, en ce moment on peine a monter ! Actuellement 1.4°C en Centre-Ville (gare) et ciel bien gris, au vu du radar il n'est pas impossible d'avoir une petite averse. Vent Nord/Nord-Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige faible fine saupoudrante à Tours, 1cm encore des précédentes terribles chutes de neige de cette semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 9 janvier 2010 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 reprise de la neige à prades le lez (34) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 9 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca n'arrête pas à Toulouse avec un mercure givré à -4°C et des flocons plus épais. Ca s'accumule sérieusement... Ce n'est rien pour un nord-breton comme moi () mais ça va faire de très jolis photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 9 janvier 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La T°C redevient positive avec actu 0.3°C , le vent de NO souffle faiblement , le ciel reste couvert , tx de 1.5°C juste après miniut cette nuit , tn de -1.3°C ( tempo ).ps : quelques petits flocons tombent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane Posté(e) 9 janvier 2010 Plaissan (34), au sud de Gignac Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour a tous, On est vraiment pas passé loin d'une couche généralisée sur Montpellier, il nous manquait presque rien surtout qu'un tel potentiel comme hier ne se présente pas chaque hiver, bref ceci étant fait maintenant c'est le froid glacial qui nous concerne, en ce moment on peine a monter ! Actuellement 1.4°C en Centre-Ville (gare) et ciel bien gris, au vu du radar il n'est pas impossible d'avoir une petite averse. Vent Nord/Nord-Ouest. Averse en cours justement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige est de retour sur Montpellier Edit: Déjà finit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 9 janvier 2010 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Chute de neige modérée toujours en cours ici, la réactivation continue de se faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F0854 Posté(e) 9 janvier 2010 Romans sur Isère (Drôme) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 voici pour les dromois le bulletin de MF26 Les chutes de neige se renforce en cours d'apres midi au nord de montelimar, sur le vercors, aux abords du vercors et sur les baronnies Dans la soirée les chutes de neige se renforcent encore sur les regions sitées plus haut Le cumul de neige jusqu'a demain matin serait de l'odre de 5 a 10cm pour ces chutes de neige a rajouter a la couche deja presente C'est du tout bon pour le nord drome Actu on atteint les 22cm ici a bourg de peage, donc les 30cm pourrait etre atteint demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 9 janvier 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Grosses chutes de neige qui reprennent à Toulouse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige modérée sur Montpellier Centre (gare) par 1.2°C. Vent fort de Nord. Sa s'active un peu sur le radar mais Montpellier est un peu mal placé. EDIT: 0.7°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabi1205 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Averse en cours justement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige est de retour sur Montpellier Edit: Déjà finit Le temps de lire qu'ailleurs il neigeait ( soupir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Et voilà qu'à montpellier ouest ça tombe depuis 5 minutes 0,8° Faites que ça tienne un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Très très nette accentuation des chutes de neige ici, on se rapproche de la neige modérée. C'était de la rigolade il y a 3h mais maintenant, on ne rigole plus. Une couche se forme. Dire qu'il n'y a rien au radar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Quelques flocons virevoltes au grés du vent ! Importante couche de glace au sol sur les routes non salées. Environ 30cm de neige au sol, difficle à estimer... Des congères impressionnantes de 2m de haut à certains endroits ce sont formées, certaines petites routes sont coupées par des "Murs" de neige. Lien PHOTOLIVE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 9 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Mais pourquoi tout le monde s'enthousiasme, il n'est pratiquement rien tombé sur les dernières 24 heures...? Moi je dis, MF c'est vraiment des nuls, pas capable de chauffer leur pluvios... (ironie bien sûr) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 9 janvier 2010 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige actuellement sur Montpellier. Beaucoup de petits flocons mais parfois de jolis flocons qui tombent depuis 10 mn. Elle tient sur l'herbe par 0,2°C chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 9 janvier 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige actuellement sur Montpellier. Beaucoup de petits flocons mais parfois de jolis flocons qui tombent depuis 10 mn. Elle tient sur l'herbe par 0,2°C chez moi. On se contente de se qu'on a... mais par contre 1.4° chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Les chutes de neige se concentre sur le NO du 34 & sur l'O30 ainsi que sur la Lozère . En bref proche des Cévennes . Encore quelques flocons ici . +0.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdenimes Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Actu à Anduze sa floconne avec -0,5 puis-je espérer un peu plus de neige sur ce secteur...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 9 janvier 2010 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 De retour sur Arles je dois dire que je suis vraiment étonné de la quantité de neige qui est tombée sur la ville j'ai rarement vu ça. On doit être à 20/25cm voire plus avec les congères. Les chasses neiges donnent l'impression d'être dans une station de ski avec la neige qui repoussent sur les côtés. Quand je pense que j'ai raté tout ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 9 janvier 2010 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Forte neige a gros flocon sur Lyon avec congère depuis hier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 9 janvier 2010 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Temps gris blanc sur Aix, neige saupoudrée au sol (qui en fond pas), vent pénétrant...mmm l'hiver quoi...ET PENDANT CE TEMPS LA, 18)c DANS LE NORD DE LA ROUMANIE ET 15)c EN CRIMEE (UKRAINE)...le monde presque à l'envers... A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 9 janvier 2010 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Floconnade sur Pélissanne. Le ciel s'est recouvert après des éclaircies. 1 cm au sol qui ne fond pas ici à 100 mètres d'altitude. Hauteur de Neige dans les villages perchés des collines au-dessus de Pélissanne : 5 cm à Aurons (250 m) et 10 cm à Vernègues (300 m). Tn = -1,9°C et Tx = -0,5°C. T°actu = -1,2°C. Mistral modéré en rafales. Il n'y aura pas eu de dégel aujourd'hui (le 14ieme jour de non dégel en 20 ans, phénomène assez rare ici sans être exceptionnel). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 9 janvier 2010 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés