pasion Posté(e) 6 janvier 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 neige en intensification ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 6 janvier 2010 Cahors Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Après plus de 2h ininterrompue de neige fine et serrée, ça s'intensifie bien. Je vais faire un tour dehors voir où on en est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 janvier 2010 bruine neigeuse, quand je vois tout ce qui tombe plus au nord et a l'ouest il y a de quoi être dégoutté, enfin bon on verra demain toujours est-il qu'il n'y aura pas cours demain entre 1 et 2cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Allez je me lance, ca sent vraiment tres bon au vu du radar ca semble impossible d'y echappé pour les 3/4 de l'ile de france maintenant ca sera 1 cm par endroit et 10 ailleur voir 12 localement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 6 janvier 2010 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Sympa la photo vers Dreux, on voit quand même que c'est du lourd cet épisode qui avance vraiment très lentement, alors du coup cela charge un maximum. Demain on risque d'en entendre parler, notamment quand on voit la direction que cela prend... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 1 cm dans toute les rues en fin sauf la mienne y a un parking en dessous le bitume je suis vert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 janvier 2010 le radar voit une remontée par ici qui va venir butter contre l'air froid juste au nord, un cumul sympa a attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 6 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Alors j'attend toujours, ça vien tellement lentement, j'espère que ce ne sera pas désagrégé en arrivant ! IL y a eu un nouveau léger saupoudrage en tout cas, j'attend le gros morceau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob45 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Il y a une photo pour cette obs' ... ma foi s'il n'y a peut-être pas autant que ce qu'il annonce c'est plus de 20 cm http://images.meteoc...age.php?id=4287 C'est impressionnant en effet! ça promet pour Paris et alentours.. EDIT: Quelqu'un a mis sur la carte d'IC qu'il y a actuellement "seulement" 11 cm sur Dreux.. Qui croire?! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 janvier 2010 trop bon ça se renforce bien dehors et au radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 6 janvier 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 C'est impressionnant en effet! ça promet pour Paris et alentours.. EDIT: Quelqu'un a mis sur la carte d'IC qu'il y a actuellement "seulement" 11 cm sur Dreux.. Qui croire?! ^^ Au vu de la photo, il ya plus que 11 cm. Seulement c'est localisé et il est possible que quelques km plus loin la couche ne dépasse pas 10 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ce que je trouve louche c'est que ca ne coincide pas vraiment avec gfs à 1 h le plus gros du frond devais se trouver beaucoup plus à l'ouest et plus au sud en faite pour le moment on a de la chance vraiment ca devrai passer juste au dessus de nos têtes mais peut etre que je me trompe. edit : peut etre le globe qui fait ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 6 janvier 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Extraordinaire cette photo de Dreux J'imagine la même chose à Paris Ici à Paris ca neigeotte Bruine floconneuse comme dirait Lolo Cabrol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 6 janvier 2010 Cahors Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les choses sérieuses commencent ici. Après l'entrée (2h de neige fine et serrée laissant 1cm), le plat principal arrive Les chutes deviennent franchement modérées et ne cessent de s'intensifier, ça risque de bien cumuler maintenant, à voir combien de temps ça va durer mais le radar semble très prometteur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 janvier 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les radars me rendent optimistes pour de bonnes chutes dans un futur proche dans Paris! Pour l'heure toujours cette bruine neigeuse (j'ai appris quelque chose ce soir ) qui a déjà bien saupoudré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 janvier 2010 neige modérée! le radar est magnifique! la région risque bien de tirer le gros lot après avoir été la région la moins gatée (avec 0cm je vous le rappelle) au 12z d'il y a deux jours ça tombe de plus en plus! et l'IR est très beau aussi, les sommets nuageux froids de l'occlusion ne cessent de s'étendre c'est pas beau ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 6 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Neige faible ici à combs la ville j'en ai mare d'attendre ! D'ailleur j'ai dormir de 23h à minuit je susi revenu, ça a très peu bougé. Dans l'ouest parisien vous avez vraiment de la chance je ne pense pas que sa stagne autant ici sinon dans 2 jours on y est encore et la perturbation se sera bien affaiblie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 janvier 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Neige modérée ici yeah ! PS : je suis pas bien loin de montsouris .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 6 janvier 2010 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Partager Posté(e) 6 janvier 2010 la neige tombent fort sur Chartres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 6 janvier 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ca sent le chaos neigeux dans Paris intra muros au petit matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Neige faible ici à combs la ville j'en ai mare d'attendre ! D'ailleur j'ai dormir de 23h à minuit je susi revenu, ça a très peu bougé. Dans l'ouest parisien vous avez vraiment de la chance je ne pense pas que sa stagne autant ici sinon dans 2 jours on y est encore et la perturbation se sera bien affaiblie. Le front est sans cesse realimenter par le sud il t'en restera ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 l'intensification sur paris est vraiment imminente au radar avec le front qui est vraiment aux porte de paris toujours bruines floconneuse mplutot forte à paris 15e. J'espère vraiment de grosses plumes à compter de 1h du mat'. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 je reviens après une petite pause détente... Alors tout cela s'anonce toujours aussi prometteur pour le sud 77 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascaen Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Sur Clichy 92 (nord de Paris) les flocons deviennent de plus en plus gros après la bruine de toute à l'heure, cela ne tient pas sur les routes qui ont été salées toute la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 6 janvier 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 6 janvier 2010 l'intensification sur paris est vraiment imminente au radar avec le front qui est vraiment aux porte de paris toujours bruines floconneuse mplutot forte à paris 15e. J'espère vraiment de grosses plumes à compter de 1h du mat'. coolllll.... la neige tend à s'intensifié à palaiseau les flocons sont trés beau, il neige bien ça commence vraiment à me plaire, je suis pas réster debout pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés