bosco911 Posté(e) 9 janvier 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ca reste toujours que des miettes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca s'intesifie bien et le ciel descend de plus en plus bas. Je n'ai pratiquement plus de vent et il neige de facon modérée à fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 9 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca s'intesifie bien et le ciel descend de plus en plus bas. Je n'ai pratiquement plus de vent et il neige de facon modérée à fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Je confirme ici c'est soleil avec 26°C Je compatis, autant que pour bosco. J'ai envie de me réjouir de ce que je vois dehors, mais quand je pense qu'à quelques km plus à l'Est de chez moi, certains n'ont quasiment rien C'est toujours modéré ici, tout est bien blanc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Les flocons ont tendance à grossir également ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 9 janvier 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici il tombe, depuis 7 heures ce matin, une neige fine et légère mais assez abondante (un peu comme dans l'épisode précédent), qui tourbillonne avec les rafales de vent de NNE. Cela se rajoute (et rend plus "propre") à la couche déja présente qui n'avait pas du tout fondue (seulement un peu tassée). Température (très stable): -4.6°C J'irai mesurer cette nouvelle couche dans un moment. Je mets mon tableau à jour en permanance: http://icare.cinq.free.fr/meteo/neige_2009_2010.htm Mesuré à 9 h 17:- depuis ce matin: 11 mm - total: 80 mm température actuelle: -4.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 9 janvier 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ça se renforce ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 9 janvier 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La neige s'intensifie, j'ai l'ambition modeste d'avoir un petit 2 cm, c'est jouable ?? Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Incroyable comment ca se réactive du coté de Beauvais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Le paquet de pp semble désormais faire du surplace, on en a donc encore pour un petit moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 9 janvier 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Les flocons ont tendance à grossir également ici. bien actu toujours une neige modéré mais fine , du vent aussi au sol peut etre 1 cm de plus à bla couche de la semaine , à suivre à savoir si cela va continuer dans la journé qui a une info j' ai la flaime de regarder quoi que ce soit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ça tombe fortement ici, les flocons grossissent un peu, c'est très beau, le vent s'est bien calmé aussi... -3,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Incroyable comment ca se réactive du coté de Beauvais ! Oui je viens de voir ça et ça n'était pas prévu par les modèles comme quoi! Toujours cette neige fine mais modérée c'est blanc partout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 9 janvier 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca fait 1h15 que la neige tombe, tantôt faiblement, tantôt modérément, mais c'est tellement fin que l'effet "blanc" est à peine visible sur la végétation... Sur les routes ça ne tient pour ainsi dire pas (tant mieux je dois prendre ma voiture ^^). Voilà, rien de très très intéressant, c'est toujours ça de pris mais bon, ça casse pas 3 pattes à un canard. Je préfère largement janvier dernier =P PS : Au bout de combien de temps le contrôle des messages par la modération s'arrête ? Car mon message se retrouve toujours perdu au milieu des autres =P Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca y est c'est bon le ciel a tendance à s'éclaircir et le peu de folcons qui tombaient ne sont qu'un mauvais souvenir, je vais pouvoir sortir les chaises longues sur la terrasse, ENORME le micro climat chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 9 janvier 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Asnieres(92) apres une neige faible ,neige modérée actu avec -2.1° au thermo je n'espérais pas une telle intensité ma foi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ça tombe toujours assez fort, en tout cas on voit bien que le 77 est épargné par ces chutes de neige, elle se réactive du 95 au 91 en passant par Paris et la petite couronne... -3,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Toujour neige très faible, léger saupoudrage, la couche supplémentaire n'augmente quasiment pas et ça semble s'atténuer encore. Ce n'est pas mesurable, quelques mm seulement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 9 janvier 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Surprise, ça tombe vraiment bien depuis un petit moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici aussi, les flocons sont plus gros depuis cinq minutes, restant de taille modeste. Avec ce vent, le cumul aura du mal a être important ici, mais c'est tellement beau Ps : neige forte par moments Ps 2 : neige forte tout court désormais, bientôt 2 cm au sol /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Surprise, ça tombe vraiment bien depuis un petit moment! Oui ca se réactive bien sur Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ici neige modéree fine. c est presque mieux que le dernier épisode. on dirait sur le radar que le sud et ouest de la région est mieux servi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 9 janvier 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ça tombe toujours assez fort, en tout cas on voit bien que le 77 est épargné par ces chutes de neige, elle se réactive du 95 au 91 en passant par Paris et la petite couronne... -3,8°C La bulle chaude parisienne n'y est pas pour quelquechose, le fait que ca se réactive en passant par paris? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 9 janvier 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La bulle chaude parisienne n'y est pas pour quelquechose, le fait que ca se réactive en passant par paris? Oui c'est un éternel débat de qui l'oeuf ou la poule...C'est aussi par sa micro pollution qui multiplie les noyaux de condensation Tjrs neige modérée, ca fait plaisir Actu c'est presque fort maintenant magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 9 janvier 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La bulle chaude parisienne n'y est pas pour quelquechose, le fait que ca se réactive en passant par paris? Pezut être, mais au-dessus de Paris, c'est naturelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés