Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça faiblit un peu mais ça reste fort, 3 cm a présent, -2,1°C

au vu du radar, ça se réactive un peu au sud

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Bon je ne veux pas fine la fine bouche mais c'est vrai que le front se morcelle franchement et Chartres semble vivre sa dernière heure de bonnes chutes alors que Paris n'est pas encore sous les flocons. Rageant quand on voit ce qu'il se passe au sud, de Brive à Grenoble... Ici à Brétigny (essonne), c'est encore mou du genou, mais c'est beau quand même smile.gif

Oui mais vu les tempé largement positives qu'ils ont je préfère être là ou on est, même si on a moins de precip wink.gif .

Toujours rien sur Paris mais ça ne dvrait plus tarder, vu que ça commence sur le 92. 0,2° à saint germain, bref on n'attend plus que la neige.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Bientôt fini pour le sud du 78, non ?

non ^^ ça se reforme sans cesse un peu au sud de chartres

16 a 17cm dans l'herbe et 4 a 5cm de fraiche default_shifty.gif ça tombe toujours a fond -2°

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Premiers flocons qui tombent. Aucun doute, c'est de la neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

nouvelle actualisation du radar... le 78 risque de manger encore beaucoup car très bien placé et en première ligne de la réactivation, le 10cm me semblent probables d'un coup default_stuart.gif

nouvelle actualisation du radar... le 78 risque de manger encore beaucoup car très bien placé et en première ligne de la réactivation, le 10cm me semble probable d'un coup default_stuart.gif

Le front prend une claque en arrivant sur paris (bon c'était prévu par GFS)

ici neige faible qui s'intensifie un peu

Posté(e)

Il tombe une neige bien dense ici mais ce sont des flocons très fins, ca blanchit pas mal actuellement.

-1,9° C.

'fallait pas m'énerver le 6avril 2008

non non je ne suis pas rancunier default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

et ça tombe et ça débite... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Quelqu'un d'autre dans le 94 ce soir?

Je n'ai rien pour le moment. Ou peut être des micros flocons mais j'ai pas envie de sortir pour verifier^^

Ici en 10 minutes tout à blanchi ( routes, voitures), ca s'eppaissit, et au vu du radar on va encore etre gaté

oui ça tombe bien dans l'essonne, les routes sont désormais toutes blanches

'fallait pas m'énerver le 6avril 2008

non non je ne suis pas rancunier default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

et ça tombe et ça débite... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu m'as déja largement battu pour l'épisode actuel, j'ai eu 1 ou 2 cm seulement ici.

La partie est relancée ce soir default_stuart.gif

Renforcement progressif, toujours fin, la route commence à blanchir car gelée et aucun passage ! Je suis étonnée d'ailleurs tellement il n'est presque rien tombé !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...