cris Posté(e) 10 décembre 2009 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Ben voila tout est dit dans le titre Ce n'est pas un doublon du topic cartes insolite mais c'est plutôt celui des runs auquel vaut mieux échapper (froid vent pluie chaleur) que les modeles nous ont proposé . A vos claviers , ces derniers jours ce n'est pas ce qui manque avec les vortx scindés et les circulations inversées .................. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Un bon run Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Joyeux Noël ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 décembre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Je dirais extrême pour les T° mais question précip, même neigeuse rien de trop extrême non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 10 décembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Si ca pouvais se concrétiser ca serais un noel blanc comme on n'en plus vu depuis de nombreuses années! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 13 décembre 2009 Lagardelle sur Leze Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Et celui la il est pas mal non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 16 décembre 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça me fait presque flipper ce machin-là: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Nan c'est génial 10cms de neige en Haute-Vienne ! lol. Oui, ne rêvons pas non plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 16 décembre 2009 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Sympa cette idée de topic! Quelques échantillons de cartes : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 décembre 2009 ????? elle a quoi d'anormal cette carte? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 24 décembre 2009 Lagardelle sur Leze Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Le 4 sur l'Adriatique .................. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 décembre 2009 Le 4 sur l'Adriatique .................. je ne vois toujours rien d'anormal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 décembre 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 décembre 2009 je ne vois toujours rien d'anormal tu plaisantes, j'espère? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 25 décembre 2009 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 25 décembre 2009 tu plaisantes, j'espère? Chuis ptêtre super con mais ça me saute pas aux yeux non plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 HS: quelqu'un peut svp me passer le lien pour les runs (gfs) je l'ai perdu... merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 HS: quelqu'un peut svp me passer le lien pour les runs (gfs) je l'ai perdu... merci d'avance. http://www.meteociel.com/modeles/gfse_cartes.php http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsavneur.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 décembre 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 décembre 2009 tu plaisantes, j'espère? Carte d'écart type de la vingtaine de scénarios de GEFS au niveau 850 hPa. 'faut tout lire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 29 décembre 2009 Partager Posté(e) 29 décembre 2009 http://www.meteociel...gfse_cartes.php http://www.wetterzen...n/fsavneur.html merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés