Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Bon bah ça sent le petit flop... en tout ce sera loin des 5 à 15 cm annoncés par Guillaume Sechet. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> très faiblard ce front est très rapide !

Il ya que le 95 et le nord du 77 qui va prendre pas mal, après le reste... ce sera sous formes d'averses plus ou moins active. le 78 se fait carrément oublié par le front et je sens que je vais passer dans le trou, quelle sale matinée !

Moi je trouve pas, y'a beaucoup de reserve encore.

Sinon les premiers flocons commencent à voltiger.

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Mais no relie les pages précédentes, le front nous fonce dessus plein ouest.

Neige faible qui tient, -0,1° C

En attendant c'est de la pluie essentiellement sur la normandie, il ne faudrait pas que le redoux de basse couche arrive trop vite.

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

il commence a tomber quelques flocons ici aussi default_shifty.gif

-0.5° par contre default_chris.gif

Toujours rien ici.-1.1°C

Si cela interesse certains de connaître la température en plein centre de Paris, voici celle que je relève dans le bas de Montmartre (Rue Lepic proche Boulevard Clichy) : +1

° et cela est nouveau car elle resta à priori négative hier en soirée et était de -1° très tôt ce matin, donc....légère remontée.

PP nulles pour l' instant.

Au niveau du radar on note les précipitations neigeuses et pluvieuses à caractère orageux de l' intérieur de la Normandie et une zone neigeuse assez active se dirigeant vers le département de l' Oise. Pour Paris et la petite ceinture il y a un beau "creux" qui annonce peut être un épisode anecdotique, voir même un peu de pluie sur la ville de Paris plus tard.

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Détrompes toi... c'est si rapide et furtif quand tu n'auras plus que quelques averses éparses maintenant.

Désolé d'être si pessimiste pour ceux qui y croivent mais je préfére être réaliste qu'être trop déçu à la fin !

Lol mais là tu fais peur, le trou s'est reformé et ca tend à se reformé pour un frond qui se réorganise avec de la reserve derriere. Rien est finie. Et puis on connait maintenant la nature des precip'. Franchement il n'y a pas de quoi etre pessimiste, par rapport à tout à l'heure, je trouve que la sitution s'améliore.

Bonjour à tous^^

Enfin quelques flocons à Boulogne(92) qui voltigent dans l'air avant de tomber qui sont ma fois assez gros...mais pas encore très nombreux....

J'attends la suiteclover.gif

Je sais pas où tu habites dans Boulogne mais chez moi il n'est rien tombé à part 3 cristaux de glace. Autrement dit rien.

Posté(e)
Cormeilles en Parisis (95)

Lol mais là tu fais peur, le trou s'est reformé et ca tend à se reformé pour un frond qui se réorganise avec de la reserve derriere. Rien est finie. Et puis on connait maintenant la nature des precip'. Franchement il n'y a pas de quoi etre pessimiste, par rapport à tout à l'heure, je trouve que la sitution s'améliore.

Oui c'est vite dit... il pleut dorénavant sur tout l'ouest de l'eure... Bientot au tour d'evreux d'avoir de la flotte à la place des 3 malheureux flocons qui tombent.

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonjour les folles et les fous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Est-ce que cela va le faire ?

Réponse de Normand " Peut-être bien que oui ou, peut-être bien que non" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

On va serrer les fesses

Ici le fait marquant c'est le vent ça caille même s'il ne fait que -0.5° avec quelques flocons, ce qui donnera de bonne bourrasque de neige (genre poudrerie sévère default_laugh.png ) mais ou.........

Bon on verra bien mais rien d'extra à attendre je pense apart si le gros paquet actuellement sur La normandie nous touche au même intensitées qu'actuellement et que... Ce soit sous forme de neige, ce qui n'est pas spécialement gagné.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...