Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

En même temps, en comparant les centres d'actions prévues et la réalité, y'a pas de souci pour l'instant, la vague pluvio neigeuse devrait aborder la région en fin de soirée normalement, ici rien pour changer !

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les précipitations se renforcent, mais ça reste désespérément liquide. Pas le moindre flocon pour l'instant. sleep.gif

Toujours 1°C.

Les précipitations ont d'ailleurs un peu de mal à gagner le nord et l'ouest de la région, ça a tendance à se désagréger en remontant. L'air froid fait de la résistance...

On est pas très loin tous les deux à vol d'oiseau et j'ai 0,7°C avec neige qui tombe seule maintenant après avoir été pluie d'abord puis pluie et neige mélée donc ça devrait arriver chez toi en neige seul bientôt

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

neige forte actu, flocons de taille moyenne

EDIT : 0,6°c, il tombe des pizzas!

Sérieux Sylvain, arrête deux sec avec tes marguaritas! default_thumbdown.gif ... A tous les coups on y a droit, c'est peut être le cas cette fois ci, mais bon... Perso, depuis jeudi, j'en ai pas vu un seul de flocon pizza... Non mais sérieux, si t'en vois à chaque fois qu'il neige, je déménage direct default_thumbup.gif

Sérieux Sylvain, arrête deux sec avec tes marguaritas! default_thumbdown.gif ... A tous les coups on y a droit, c'est peut être le cas cette fois ci, mais bon... Perso, depuis jeudi, j'en ai pas vu un seul de flocon pizza... Si à chaque fois t'en vois quand il neige, je déménage direct default_thumbup.gif

ici que de la flotte trop dégouté je sors du congel une pizza bolognaise default_laugh.png

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

toujours de la neige qui n'accroche pas vraiment , petit dépôt sur les voitures rien d'extraordinaire hormis la couche qu'il y avait encore au sol qui se tasse qui se tasse ....

On est pas très loin tous les deux à vol d'oiseau et j'ai 0,7°C avec neige qui tombe seule maintenant après avoir été pluie d'abord puis pluie et neige mélée donc ça devrait arriver chez toi en neige seul bientôt

Oui, ça y est, de la neige fondue commencent à apparaître au milieu des gouttes. Ça reste anecdotique pour l'instant.

La température descend doucement. (On taquine désormais les 0°C sur le sud de l'IdF)

J'attends le paquet qui est sur le sud des Yvelines, il a l'air pas mal et il me fonce dessus. default_innocent.gif

toujours de la neige qui n'accroche pas vraiment , petit dépôt sur les voitures rien d'extraordinaire hormis la couche qu'il y avait encore au sol qui se tasse qui se tasse ....

toujours de la neige seul, pas forte mais continue et elle tiens maintenant partout meme sur les arbres( quand je dis partout attention, de ma vue)thumbup.gifclover.gif

pourvue que ça dure....

Une petite neige faible de moins en moins humide qui a pris péniblement le relais de la pluie vers 19h à Vincennes ... aucune tenue évidemment, ce qui restait d'hier a pas mal fondu du coup.

1,5°C sur le balcon ...

Un petit passage plus intense en train d'arriver, mais grosso modo ce pré-front reste très modeste. Je mise plus sur cette nuit, même si les risques sont bien plus élevés, il y a gros à récolter par isothermie, c'est ça qui fait le charme default_stuart.gif

Les flocons commencent à devenir un peu plus gros ici,les trottoirs sont de nouveau blancs mais pas les rues flowers.gif

j'ai regardé par la fenetre je confirme la neige tombe à gros flocons sur palaiseau thumbup.gifclover.gif génialllllllllllll

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

génial le radar default_w00t.gifdefault_w00t.gif

neige forte :!: default_sorcerer.gif il tombe des pizzas (calzones)

Il faut croire qu'il y a un microclimat à qq km au Sud des Essarts...des pizzas à Rambouillet et St Arnoult pourtant à des altitudes plus basses et moi une neige faible à modérée avec certes qq beaux flocons.

Les pizzas des uns semblent être les minizzas des autres.

Tout est bien reblanchi d'1 bon cm mais cela s'estompe.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

La neige a du mal a prendre le dessus ici il y a plus grand chose à attendre je pense.

Un peu plus au sud de chez toi, ça tombe modérément. De la neige seule, et des flocons ma foi honorables lol, mais forcément ça ne tient pas sur les surfaces humides default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Pluie ici melée de quelques flocons bien gras! ça s'améliore par rapport a tout a l'heure! default_rolleyes.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...