flo gump Posté(e) 21 décembre 2009 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 En même temps, en comparant les centres d'actions prévues et la réalité, y'a pas de souci pour l'instant, la vague pluvio neigeuse devrait aborder la région en fin de soirée normalement, ici rien pour changer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 21 décembre 2009 Chartres Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige mélée de .....neige à Chartres! Déjà 1cm. Ca devrait se calmer un peu avant une prochaine reprise dans quelques heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Les précipitations se renforcent, mais ça reste désespérément liquide. Pas le moindre flocon pour l'instant. Toujours 1°C. Les précipitations ont d'ailleurs un peu de mal à gagner le nord et l'ouest de la région, ça a tendance à se désagréger en remontant. L'air froid fait de la résistance... On est pas très loin tous les deux à vol d'oiseau et j'ai 0,7°C avec neige qui tombe seule maintenant après avoir été pluie d'abord puis pluie et neige mélée donc ça devrait arriver chez toi en neige seul bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 décembre 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 décembre 2009 neige forte actu, flocons de taille moyenne EDIT : 0,6°c, il tombe des pizzas! Sérieux Sylvain, arrête deux sec avec tes marguaritas! ... A tous les coups on y a droit, c'est peut être le cas cette fois ci, mais bon... Perso, depuis jeudi, j'en ai pas vu un seul de flocon pizza... Non mais sérieux, si t'en vois à chaque fois qu'il neige, je déménage direct Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Sérieux Sylvain, arrête deux sec avec tes marguaritas! ... A tous les coups on y a droit, c'est peut être le cas cette fois ci, mais bon... Perso, depuis jeudi, j'en ai pas vu un seul de flocon pizza... Si à chaque fois t'en vois quand il neige, je déménage direct ici que de la flotte trop dégouté je sors du congel une pizza bolognaise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 21 décembre 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 toujours de la neige qui n'accroche pas vraiment , petit dépôt sur les voitures rien d'extraordinaire hormis la couche qu'il y avait encore au sol qui se tasse qui se tasse .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 On est pas très loin tous les deux à vol d'oiseau et j'ai 0,7°C avec neige qui tombe seule maintenant après avoir été pluie d'abord puis pluie et neige mélée donc ça devrait arriver chez toi en neige seul bientôt Oui, ça y est, de la neige fondue commencent à apparaître au milieu des gouttes. Ça reste anecdotique pour l'instant. La température descend doucement. (On taquine désormais les 0°C sur le sud de l'IdF) J'attends le paquet qui est sur le sud des Yvelines, il a l'air pas mal et il me fonce dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 21 décembre 2009 Palaiseau Partager Posté(e) 21 décembre 2009 toujours de la neige qui n'accroche pas vraiment , petit dépôt sur les voitures rien d'extraordinaire hormis la couche qu'il y avait encore au sol qui se tasse qui se tasse .... toujours de la neige seul, pas forte mais continue et elle tiens maintenant partout meme sur les arbres( quand je dis partout attention, de ma vue) pourvue que ça dure.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Bon voila, épisode neigeux terminé en extème sud 91. Maintenant place à la flotte (pluie faible) Et oui ya une fin à tout, mais bien content de cette neige plutôt inattendue pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 21 décembre 2009 Toulouse Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Une petite neige faible de moins en moins humide qui a pris péniblement le relais de la pluie vers 19h à Vincennes ... aucune tenue évidemment, ce qui restait d'hier a pas mal fondu du coup. 1,5°C sur le balcon ... Un petit passage plus intense en train d'arriver, mais grosso modo ce pré-front reste très modeste. Je mise plus sur cette nuit, même si les risques sont bien plus élevés, il y a gros à récolter par isothermie, c'est ça qui fait le charme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige faible à modéré ! enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 21 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ca évolue pas ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige commence à tenir sur les voitures même si l'intensité reste faible, T° de 0,5°C donc en baisse régulière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 21 décembre 2009 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige forte ici avec 0.5°C sa tiens partout meme notre rue qui n'est toujours pas degagée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 21 décembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Les flocons commencent à devenir un peu plus gros ici,les trottoirs sont de nouveau blancs mais pas les rues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 21 décembre 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige devient majoritaire et les flocons un tout petit peu plus gros, mais bon tout petits comparait à hier matin quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige quasi forte ici mais qui trien difficilement pour l'instant à part à certains endroits, la t° est toujours stable de 0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 décembre 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Héhé, neige seule qui devient modérée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige s'impose petit à petit sur la pluie, 50/50 pour l'instant. Les flocons sont de taille modeste. Température en baisse régulière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 21 décembre 2009 Palaiseau Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Les flocons commencent à devenir un peu plus gros ici,les trottoirs sont de nouveau blancs mais pas les rues j'ai regardé par la fenetre je confirme la neige tombe à gros flocons sur palaiseau génialllllllllllll Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 21 décembre 2009 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 génial le radar neige forte :!: il tombe des pizzas (calzones) Il faut croire qu'il y a un microclimat à qq km au Sud des Essarts...des pizzas à Rambouillet et St Arnoult pourtant à des altitudes plus basses et moi une neige faible à modérée avec certes qq beaux flocons. Les pizzas des uns semblent être les minizzas des autres. Tout est bien reblanchi d'1 bon cm mais cela s'estompe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige a du mal a prendre le dessus ici il y a plus grand chose à attendre je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Est-ce normal cette neige qui tombe actuellement ? Peut on espérer une prolongation dans la nuit comme cela arrive parfois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 décembre 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige a du mal a prendre le dessus ici il y a plus grand chose à attendre je pense. Un peu plus au sud de chez toi, ça tombe modérément. De la neige seule, et des flocons ma foi honorables lol, mais forcément ça ne tient pas sur les surfaces humides /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 21 décembre 2009 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Pluie ici melée de quelques flocons bien gras! ça s'améliore par rapport a tout a l'heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés