Kam93 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bon bah ça sent le petit flop... en tout ce sera loin des 5 à 15 cm annoncés par Guillaume Sechet. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> très faiblard ce front est très rapide ! Il ya que le 95 et le nord du 77 qui va prendre pas mal, après le reste... ce sera sous formes d'averses plus ou moins active. le 78 se fait carrément oublié par le front et je sens que je vais passer dans le trou, quelle sale matinée ! Moi je trouve pas, y'a beaucoup de reserve encore. Sinon les premiers flocons commencent à voltiger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour à tous^^ Enfin quelques flocons à Boulogne(92) qui voltigent dans l'air avant de tomber qui sont ma fois assez gros...mais pas encore très nombreux.... J'attends la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 20 décembre 2009 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 jusqu'a 19cm dans le NPDC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Le timing est très serré, la T° monte encore à -0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Cela se calme, neige faible. C'est assez éparse pour le moment, malgré une bonne intensité il y a deux minutes. En même temps, ce n'est que le début, donc rien d'anormal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 20 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige faible qui tient, -0,1° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 20 décembre 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Mais no relie les pages précédentes, le front nous fonce dessus plein ouest. Neige faible qui tient, -0,1° C En attendant c'est de la pluie essentiellement sur la normandie, il ne faudrait pas que le redoux de basse couche arrive trop vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 20 décembre 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 20 décembre 2009 il commence a tomber quelques flocons ici aussi -0.5° par contre Toujours rien ici.-1.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 20 décembre 2009 Palaiseau Partager Posté(e) 20 décembre 2009 On sera les grands perdants de l'épisodes le front ne voulait pas de nous... Dégouté ce matin. 2 à trois flocons commence à tombé mais rien de bien méchant pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 neige faible avec beaucoup de vent, il y a de l'ambiance dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Si cela interesse certains de connaître la température en plein centre de Paris, voici celle que je relève dans le bas de Montmartre (Rue Lepic proche Boulevard Clichy) : +1 ° et cela est nouveau car elle resta à priori négative hier en soirée et était de -1° très tôt ce matin, donc....légère remontée. PP nulles pour l' instant. Au niveau du radar on note les précipitations neigeuses et pluvieuses à caractère orageux de l' intérieur de la Normandie et une zone neigeuse assez active se dirigeant vers le département de l' Oise. Pour Paris et la petite ceinture il y a un beau "creux" qui annonce peut être un épisode anecdotique, voir même un peu de pluie sur la ville de Paris plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 20 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige en cours, flocons fins et serrés, -0,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Détrompes toi... c'est si rapide et furtif quand tu n'auras plus que quelques averses éparses maintenant. Désolé d'être si pessimiste pour ceux qui y croivent mais je préfére être réaliste qu'être trop déçu à la fin ! Lol mais là tu fais peur, le trou s'est reformé et ca tend à se reformé pour un frond qui se réorganise avec de la reserve derriere. Rien est finie. Et puis on connait maintenant la nature des precip'. Franchement il n'y a pas de quoi etre pessimiste, par rapport à tout à l'heure, je trouve que la sitution s'améliore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour à tous^^ Enfin quelques flocons à Boulogne(92) qui voltigent dans l'air avant de tomber qui sont ma fois assez gros...mais pas encore très nombreux.... J'attends la suite Je sais pas où tu habites dans Boulogne mais chez moi il n'est rien tombé à part 3 cristaux de glace. Autrement dit rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 20 décembre 2009 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Lol mais là tu fais peur, le trou s'est reformé et ca tend à se reformé pour un frond qui se réorganise avec de la reserve derriere. Rien est finie. Et puis on connait maintenant la nature des precip'. Franchement il n'y a pas de quoi etre pessimiste, par rapport à tout à l'heure, je trouve que la sitution s'améliore. Oui c'est vite dit... il pleut dorénavant sur tout l'ouest de l'eure... Bientot au tour d'evreux d'avoir de la flotte à la place des 3 malheureux flocons qui tombent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 20 décembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour les folles et les fous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est-ce que cela va le faire ? Réponse de Normand " Peut-être bien que oui ou, peut-être bien que non" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On va serrer les fesses Ici le fait marquant c'est le vent ça caille même s'il ne fait que -0.5° avec quelques flocons, ce qui donnera de bonne bourrasque de neige (genre poudrerie sévère ) mais ou......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige faible ici avec 0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Grims va jeter un oeil aux dernières actualisations ça s'améliore quand même c'est indéniable, le "trou" se referme et le paquet sur caen s'élargit et devient intéressant pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 20 décembre 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 neige faible sur Suresnes (voire très faible). En attendant la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 C'est parti ici : neige fine mais drue. T° : -0.7°C et il y a de la réserve...cela ne se présente pas trop mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bah c de la neige faiblarde(enfin ils sont lus très gros maintenant)... j'habite du côté de Marcel Sembat! p.Sje réponds à N4SH Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ca y'est la neige est arrivé ici, de bons gros flocons tombent mais faible intensité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ici, c'est toujours faible. La température se stabilise à 0°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bon on verra bien mais rien d'extra à attendre je pense apart si le gros paquet actuellement sur La normandie nous touche au même intensitées qu'actuellement et que... Ce soit sous forme de neige, ce qui n'est pas spécialement gagné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 20 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ca vient de commencer depuis 5 minutes ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés