CyrilD44 Posté(e) 19 décembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 19 décembre 2009 j'essaie de trouver des webcam de Nantes mais sans résultat http://infotrafic.nantesmetropole.fr/carto.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 19 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Rares flocons, la Loire freine l'avancée des précipitations. Pourvu qu'elle ne fasse pas tout foirer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 j'essaie de trouver des webcam de Nantes mais sans résultat Au-dessus;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 19 décembre 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 regarde ici Mon lien Merci! Pas évident de voir s'il neige sur les webcams... apparemment il n'y a rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Merci! Pas évident de voir s'il neige sur les webcams... apparemment il n'y a rien. Non je ne vois pas de neige tomber sur les webcam non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloupaille Posté(e) 19 décembre 2009 Saint-Georges-sur-Loire (15 km à l'ouest d'Angers - 49) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ca y est c'est partit et bien partit ici dans le Haut Anjou. Flocons de taille moyenne, densité moyenne. Aucun mal à tenir sur toutes surfaces... Les radars sont parfaits pour notre secteur et la températuer qui était passée de -2,4° à -1,9° entre 22h et 00h repart sur une pente descendante (-2,1° à 00h10). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 19 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Non je ne vois pas de neige tomber sur les webcam non plus Route de vannes : quelques flocons si on regarde longuement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Route de vannes : quelques flocons si on regarde longuement. Je confirme quelques flocons sur la webcam route de vannes. Temperature en hausse avec -2.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 19 décembre 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Quelques flocons à Nantes Nord vus par un ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Y'a de l'exagération dans l'air ... Impraticable depuis 48 heures, faut quand même pas pousser ... Peut-être sur une très petite partie du département et encore ! Et ce n'est pas une surprise, GFS l'a prévu. Certes c'est un peu en avance et encore ... si ça continue comme ça c'est pile à l'heure viens dans le nord du 44 et tu verras bien! hier soir le spectacle de noël a failli être annulé car car le magicien qui venait de fontenay le comte, en l'occurrence ton département, a failli faire demi tour car il a vu 4 voitures dans le fossé après avoir passé chateaubriant, les saleuses ne passent par ici et cet après-midi j'ai mis une demi heure pour faire 15 km sur route ennneigées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 19 décembre 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ici c'est vraiment le calme avant la "tempête", température en baisse constante avec actuellement -7.1°C sous un ciel étoilé et sans vent, la fumée de la cheminée est droite comme un i! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peu importe ce qu'il tombera, si c'est de la neige ça tiendra, si c'est de l'eau ça tiendra! Meteo-coco, l'air est-il agité sous les précipitations neigeuses? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Je pense bien à vous amis du sud loire ! Neige modérée ici, ça tient au sol, -1.3°C. Il devrait neiger pendant 1h ou 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Premier flocons dans le SE 44 mais c'est vraiment pire que tres faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 19 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Quedal ici, çà crève avant de passer la Loire. Toujours de très rares flocons, çà s'est dégonflé au radar 5 minutes avant de passer sur moi. Cà m'exaspère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Premier flocons dans le SE 44 mais c'est vraiment pire que tres faible ici a l'est de l'anjou la température est en hausse ,on est passer de -2.5 à -2.0 oups dessoler sa remonte lol -2.2 le ciel ce couvre en attente des premier flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 19 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 viens dans le nord du 44 et tu verras bien! hier soir le spectacle de noël a failli être annulé car car le magicien qui venait de fontenay le comte, en l'occurrence ton département, a failli faire demi tour car il a vu 4 voitures dans le fossé après avoir passé chateaubriant, les saleuses ne passent par ici et cet après-midi j'ai mis une demi heure pour faire 15 km sur route ennneigées Oui donc sur une petite partie du département ... Actu -3°C en très légère baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Il neige fort et à gros flocon ! -1.2°C. On arrive à 1cm de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Il neige fort et à gros flocon ! -1.2°C. On arrive à 1cm de plus. Tu auras vraiment ete chanceux Edit: neige toujours tres tres ...faible avec -2.5 au thermo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 19 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Saleté de fleuve à la noix! Laisse passer les flocons espèce de bon à rien! Toujours rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Le front progresse tranquillement, et colle bien à gfs , je doute de l'effet de la Loire à 700hpa comparé à l'ocean à proximité, les radars sont trompeurs, le front n'est pas aussi avancé que ça et arrive seulement à nantes. -3.5°C ici, on a déjà gagné 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Fin saupoudrage sur Erbray, ça tend à baisser en intensité pour l'instant, Les axes principaux sont encore pratiquable, mais sur les axes secondaires ça devient difficile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 19 décembre 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Comme tu le dit bulledesavon la température est en baisse constante sur le 86, tant que le vent est nul et que le ciel est clair et c'est tant mieux ça nous fait une belle marge avant l'arrivée du redoux par l'ouest demain, il fait: -10.5°c à ma davis on est proche du record de la nuit dernière, et -11.4°c à 10cm du sol! vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Je pense que ce qui arrive par vannes devrait lui arriver a passer la loire, c'est cette zone qui devrait toucher la vendee dans les prochaines heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Je savoure la ! Enorme flocons, les routes deviennent impraticables au nord de la ville ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 19 décembre 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Il neige bien à la route de Vannes d'après la webcam nantaise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés