Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 sympa les photos . sinion ici la température monte, il fait 2.6° ,de bons passages nuageux encore mais moins de précipitations,sinon regarder sur le radar ce qui se prépare là haut du coté de l'angleterre du nord . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 La température ne monte pas vraiment. La neige fond un petit peu. T: 0,9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 19 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Très beau soleil toujours sur Châteaubourg, température positive: 1.4°C. La neige résiste bien à l'ombre tandis qu'elle font peu à peu au soleil. Quelques rares averses de neige cette nuit. Attention encore sur le réseau secondaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 19 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Grand soleil ici. Hauteur de neige tombée dans la nuit : 0cm Hauteur de neige au sol : 0cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Voilà une photo qui illustre les conditions neigeuse chez moi à Gausson: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 0,1°C. Ciel nuageux. De nouvelles photos se matin: /index.php?showtopic=50723&st=0&gopid=1132496'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=50723&st=0&gopid=1132496entry1132496 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 19 décembre 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bienvenue en Sibérie ! euh non pardon centre bretagne Sans commentaire, les photo le font à ma place ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bienvenue en Sibérie ! euh non pardon centre bretagne Sans commentaire, les photo le font à ma place ^^ Merci Richi! Tes tofs sont magnifiques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 De nouvelles averses de neige sont en approche ici, la couche de neige a franchement diminuée par rapport à ce matin, à noter que la température est de 1.7°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 19 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 19 décembre 2009 impresionnante tes photo richi , hier j'était dans ce secteur , les arbres etait moins blanc , la c'est trop beau , jai envie d'y retournez mais jai lavez la voiture hier soir pas envie de la relavez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 19 décembre 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Merci Richi! Tes tofs sont magnifiques! Oui superbe ! Sinon ici, temps très nuageux, 5/6 cm au sol voire un peu plus par endroit ( congére dans les fossé ... heu 30 cm ? ? ) Température de 1,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 19 décembre 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 impresionnante tes photo richi , hier j'était dans ce secteur , les arbres etait moins blanc , la c'est trop beau , jai envie d'y retournez mais jai lavez la voiture hier soir pas envie de la relavez Il doit y en avoir plus dans les ecteur de collinée moncontour st-gouéno et sa fait moins loin pour toi, il y a de la neige sur dinard? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour à tous, Donc ce matin, au final, 6cm de neige avec une température minimale de -3.5°C relevée à 08h. A l'heure actuelle, température de 4.8°C, avec une neige qui fond tranquillement. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bienvenue en Sibérie ! euh non pardon centre bretagne Sans commentaire, les photo le font à ma place ^^ très belles photos,c'est vrai que l'on se croirait partout sauf en bretagne,profite en bien avant le redoux, mais vrai que l'hiver est loin d'être terminé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Toutes les averses passent à quelques km à l'Ouest depuis se matin! Temps couvert actu et 0,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 La neige fond chez moi, mais sans plus. Le ciel est clair. Tactu: 1,4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 19 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 19 décembre 2009 superbe averse de neige en cour , la plus grosse depuis l'episode , neige ne tenant pas au sol biensure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 ciel bleu actu et la neige commence à fondre (T° +4,1° je me demande si ma station météo n'est pas défaillante pourtant elle est placée plein nord a l'abri du soleil. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 19 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Température actuelle de -0.1°C sous abri, la fonte est quasi inexistante avec ce ciel couvert. Encore 2h à attendre et la T° va commencer à baisser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 19 décembre 2009 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Retour du soleil ici : http://www.pixyup.com/uploads/191351014b2ccc352b3d8.JPG Pour l'instant, 7cm au sol et toujours -1.5°C au thermomètre. Autant dire que ça ne fond pas beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Pour la 2è journée consécutive, nouvelle très fine couche de neige ce matin sur Quimperlé, suite aux petites chutes tombées la nuit dernière. Le tout avec une tn de -3.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 19 décembre 2009 Brest Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Sur Brest nord, il est tombé 5 cms de neige cette nuit, après un impressionnant épisode de verglas généralisé hier soir. -4.5°c au métar de Guipavas, ça a bien plongé ! Pas de bus à Brest, normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 -3°C à Brest : la ville est blanche Dégouté, évidemment, je suis pas là..Mais bon, on a aussi la neige à Paris..Bref, belle semaine pour la région brestoise avec deux fois de la neige au sol cette semaine ce qui est bien :-)..PS : les années 2000 ont vraiment gâté notre région.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Grand beau temps et 0,3°C! Magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Depuis que le ciel s'est dégagé la température baisse! -0,4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés