Néant27 Posté(e) 3 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Temps instable avec des averses depuis midi et même une petite averse de grésil à l'instant avec vent fort. 2,5mm depuis 00h et la température a bien chuté avec 5,8°C actu contre 10,4°C à 12h. En espérant d'autres averses! Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 3 décembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 3 décembre 2009 C est partie avec des pluies moédérées en cours des pressions de 1008 hpa un vent modéré et il fait actu 8,1° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Pluie/Neige signalée dans les côtes d'Armor par Stev ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 3 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Bonsoir, ciel clair mais la pluie va revenir par l'ouest. Bien frais, seulement 5.4°C, maximale de 9.8°C. Le ressenti est froid avec ce vent de secteur ouest-sud-ouest. Rares averses aujourd'hui, 1mm de récoltés. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 3 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Pluie/Neige signalée dans les côtes d'Armor par Stev ! ca ne m'étonne pas tant que ça ... ici, près de fougères il fait seulement 3 degrés et la pluie est bien froide ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 3 décembre 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 3 décembre 2009 ca ne m'étonne pas tant que ça ... ici, près de fougères il fait seulement 3 degrés et la pluie est bien froide ... En tout cas j'ai l'impression que la pertu va nous evite la basse normandie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Succession d'orages de grésil sur Le Havre. La ville a littéralement blanchi tout à l'heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Quelques flocons se mêlent à la pluie lors des plus fortes intensités! 3°C actu. 4,1mm depuis 00h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Pluie/Neige signalée dans les côtes d'Armor par Stev ! Oui, en effet l'espace d'un quart d'heure, les gouttes qui tombaient par mon carreaux étaient des s'éclataient en grains. Mais là il pleut maintenant et c'est formelle ! Les cumuls deviennent importants avec 10mm ! En tout cas ça fait plaisir même si c'est pas des flocons qui virevoltent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 info: le vendredi 27/11/2009 à 21h sur la commune de st philibert (56) gros dégâts aux toitures vélux et automobiles suite au chutes de grêlons d'un diamètre de 30mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 3 décembre 2009 Brest Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Neige forte au metar de Dinard, on reprend les bonnes habitudes lol On attend avec impatience le metar de Deauville maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 décembre 2009 De nouveau pluies / neige mêlées ici, les précipitations sont fortes ! 4.5°C ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 décembre 2009 L'averse vient de passer et a durée prés d'1h! 3,1mm sous l'averse avec quelques flocons au plus fort! 3,6°C actu. 7,2mm depuis 00h! Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 3 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Bonsoir, faible pluie généralement ce soir, plus modérée par moment. Température stable à 5.7°C, vent de sud faible mais qui donne une sensation bien fraiche. Pression en légère baisse à 1007hPa. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 3 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 3 décembre 2009 j'ai cru que j'allais passé pour un fou avec mon post mais je suis rassuré en vous lisant, je m'explique : Pluies et neiges melées ici aussi avec des flocons a peine perceptible et gorgée d'eau il y a 20min ici . 7mm pour aujourd'hui et 3.6° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Neige forte au metar de Dinard, on reprend les bonnes habitudes lol On attend avec impatience le metar de Deauville maintenant... Pluie et neige mêlées modéré au metar de Deauville de 22 h. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 3 décembre 2009 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 3 décembre 2009 10 mm sont tombés aujourd'hui sous des averses régulières et parfois soutenues notamment ce matin. Ce soir, l'offensive pluvio-neigeuse semble avoir du plomb dans l'aile. Elle évite ma poistion... Sur Météociel, il est mentionné de la neige au signal d'Ecouves, point culminant du département de l'Orne par -0,4°C à 417 m d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Neige forte au metar de Dinard, on reprend les bonnes habitudes lol On attend avec impatience le metar de Deauville maintenant... Ecroulé de rire ! Trop fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo61200 Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Ecroulé de rire ! Trop fort ! Pourquoi Mdr! moi actu j'ai pluie et neige meler! et sur Caen / Carpiquer plus au nord de chez moi d'aprés certaine info il neige Apres neige forte c vrai que...... mais neige tout court possible Bonne nuit a tous Djo61200 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 3 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Oui d'après le radar il y a des zones en rouge niveau précipitations, soit des intensités supérieures à 10mm/h /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Assez étonné que la neige tombe par plus de 4° au sol sans que ça soit très froid en altitude, l'isothermie est bien forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Entre 23h et minuit la température a Caen/Carpiquet était d'à peine 2°C, et les précipitations étaient fortes (entre 10 et 30/40 mm/h), donc l'observation de neige forte par le METAR, bien qu'assez inattendue, n'a rien d'étonnante ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 3 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Si quelqu'un habite caen uen photo please Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 4 décembre 2009 Caen (14) Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Ici, c'est pluie mêlée de pluie ... dans une ambiance bien fraîche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 4 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 4 décembre 2009 C'est bien tombé jusqu'à 1h du matin avec toujours des flocons noyés dans la pluie! 14,5mm tombés en 24h! Actu le ciel est dégagé et la température est de 1,3°C. On va passer à coté de la geler Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 4 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Ciel couvert avec je rectifie 9.0 mm tombé hier soir, le match de samedi semble une fois encore très compromis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés