Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

La neige est rendez-vous sur Gisors default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . 2 à 3cm pour le moment.

Il neige toujours avec -2°C

Bonne journée default_santa.gif

ce matin c'est de la pluie froide ou verglas à l'ouest d'une ligne le Havre-Rennes.

Ca ne m'étonne pas et ca ne va pas vous étonner si vous m'avez écouté hier ^^

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Voici 2 photos prisent rapidement dans le jardin, j'ai mesuré il y a 5cm sur toutes les surfaces ! Même les trottoirs sont immaculés de 3/4cm.

rad8795B.jpg

et le spiea rempli (1ère fois !)

rad5F409.jpg

actu -1.3°C

ce matin c'est de la pluie froide ou verglas à l'ouest d'une ligne le Havre-Rennes.

meme sans t'avoir écouter hier moi perso je suis pas surpris car c'est souvent comme ça par ici,pas facile d'avoir de l'or blanc dans le coin,mais bon si gfs 0.5° reste aussi bon dans la journée ça pourrait etre plus sympa la nuit prochaine

et demainclover.gif .

Babas

Je me réveille à Rennes et ça sent le fiasco intégral... Timing pourri, -5°c à 21H hier, -3°c à 23H avec l'arrivée de la couverture nuageuse, soit pour le moment 9h de couverture nuageuse sans précipitations. De plus, Rennes semble être un chat noir de la neige et des précipitations, cf les radars.

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

dégoutté .. ici il pleut mais il fait -0.5 ...

ça doit verglacer .. .pas sorti encore.

keke avait raison

Posté(e)
La Chapelle-Prés-Sées (61500)

Verglas également sur sées dans l'orne(pluie verglassante mélée de flocons tout de même). L'intrusion chaude va probablement empécher la couche de se constituer, mais c'est vrai que j'attendais qd même plus la neige avant 10 heures.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

dégoutté .. ici il pleut mais il fait -0.5 ...

ça doit verglacer .. .pas sorti encore.

keke avait raison

Dégouté aussi, toujours rien ici mais je pense plutôt que ça sera de la pluie. Rennes est maudit...-0.5°C...

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

L'advection chaude a fait son travail, aqprès avoir eu un joli tout petit tapie blanc en 1ère partie de nuit, la pluie est arrivée avec a perturbation.

ya pas du froid qui ré-arrive par derrière ?

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Et bien ici (sud du Pays de Caux, la pluie a remplacé la neige. Il y a 4 cm au sol et la température est de -2.1. Ca va être sympa ce soir quand la soupe va regeler !

Rouen je viens de traverser la ville circulation difficile mais correcte dommage que les camions ne respectent pas l'interdiction de rouler si non il n'y aurait pas trpo de problème. 0 °c actu en ville .

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

comme on pouvais le penser, rien et je pense quasiment rien a venir. les temparétures sont positives et il ne tombe rien.

mais sais t-on jamais.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...