cauthor Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Pluie par 1°c sous abri attention aux verglas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 17 décembre 2009 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour, La neige est rendez-vous sur Gisors /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . 2 à 3cm pour le moment. Il neige toujours avec -2°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 17 décembre 2009 Bourth Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ce matin c'est de la pluie froide ou verglas à l'ouest d'une ligne le Havre-Rennes. Ca ne m'étonne pas et ca ne va pas vous étonner si vous m'avez écouté hier ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Voici 2 photos prisent rapidement dans le jardin, j'ai mesuré il y a 5cm sur toutes les surfaces ! Même les trottoirs sont immaculés de 3/4cm. et le spiea rempli (1ère fois !) actu -1.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ce matin c'est de la pluie froide ou verglas à l'ouest d'une ligne le Havre-Rennes. Ca ne m'étonne pas et ca ne va pas vous étonner si vous m'avez écouté hier ^^ meme sans t'avoir écouter hier moi perso je suis pas surpris car c'est souvent comme ça par ici,pas facile d'avoir de l'or blanc dans le coin,mais bon si gfs 0.5° reste aussi bon dans la journée ça pourrait etre plus sympa la nuit prochaine et demain . Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 17 décembre 2009 Brest Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je me réveille à Rennes et ça sent le fiasco intégral... Timing pourri, -5°c à 21H hier, -3°c à 23H avec l'arrivée de la couverture nuageuse, soit pour le moment 9h de couverture nuageuse sans précipitations. De plus, Rennes semble être un chat noir de la neige et des précipitations, cf les radars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 décembre 2009 dégoutté .. ici il pleut mais il fait -0.5 ... ça doit verglacer .. .pas sorti encore. keke avait raison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel61 Posté(e) 17 décembre 2009 La Chapelle-Prés-Sées (61500) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ce matin c'est de la pluie froide ou verglas à l'ouest d'une ligne le Havre-Rennes. Ca ne m'étonne pas et ca ne va pas vous étonner si vous m'avez écouté hier ^^ Verglas également sur sées dans l'orne(pluie verglassante mélée de flocons tout de même). L'intrusion chaude va probablement empécher la couche de se constituer, mais c'est vrai que j'attendais qd même plus la neige avant 10 heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 17 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 dégoutté .. ici il pleut mais il fait -0.5 ... ça doit verglacer .. .pas sorti encore. keke avait raison Dégouté aussi, toujours rien ici mais je pense plutôt que ça sera de la pluie. Rennes est maudit...-0.5°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Sa devait arriver! Mon anémomètre est bloqué à cause du gel et de la neige! Neige modéré actu et 6cm au sol! T° actu: -1,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il tombe quoi sur Rennes actuellement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 17 décembre 2009 Brest Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Rien Sa devrait plus tarder. Surveillez les lampadaires ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Sa devrait plus tarder. Surveillez les lampadaires ! Oui au vu des radars ca arrive dans pas longtemps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 L'advection chaude a fait son travail, aqprès avoir eu un joli tout petit tapie blanc en 1ère partie de nuit, la pluie est arrivée avec a perturbation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 décembre 2009 L'advection chaude a fait son travail, aqprès avoir eu un joli tout petit tapie blanc en 1ère partie de nuit, la pluie est arrivée avec a perturbation. ya pas du froid qui ré-arrive par derrière ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 17 décembre 2009 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Première neige en effet! Ici près a environ 25km de Rouen! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 17 décembre 2009 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Et bien ici (sud du Pays de Caux, la pluie a remplacé la neige. Il y a 4 cm au sol et la température est de -2.1. Ca va être sympa ce soir quand la soupe va regeler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 17 décembre 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Rouen je viens de traverser la ville circulation difficile mais correcte dommage que les camions ne respectent pas l'interdiction de rouler si non il n'y aurait pas trpo de problème. 0 °c actu en ville . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 17 décembre 2009 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 17 décembre 2009 comme on pouvais le penser, rien et je pense quasiment rien a venir. les temparétures sont positives et il ne tombe rien. mais sais t-on jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 17 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Neige/pluie/grésil ici sous une T°C de -0.4°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ya pas du froid qui ré-arrive par derrière ? oui dans l'après midi le froid en altitude revient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 premier petits flocons vers 6h30 qui à déposé une fine pélicule, puis une pause et actu 8h il tombe de vrais flocons bien compact par -1.4° (mayenne nord 53) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Vu se qui se forme en mer les 10cm sont envisageables aujourd'hui je pense! Neige modérée actu et 7cm au sol! -1,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 17 décembre 2009 Brest Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Fiasco total sur Rennes, c'est de la pluie verglacante qui tombe. Formidable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés