742steph247 Posté(e) 11 novembre 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 11 novembre 2009 ...ben oui le Pilat et le Mézenc ont leurs sujets...pourquoi pas le Sancy /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'invite donc, toutes les personnes suivant l'hiver du plus haut Massif du Massif Central, à poster leurs images /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour commencer, une petite sortie Mardi matin pour profiter de la blanche avant le redoux...pas évident à mesurer, comme d'hab' la faute au vent...une vingtaine de centimètre à 1400m environs...une lumière pas terrible...une vision dans le moment en N.B...donc des photos N.B /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le tout se passe au-dessus du puy de Baladou, dans la forêt de Pessade... 01 02 03 04 05 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 11 novembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Ah, je dois avouer que ces noir et blanc sont MAGNIFIQUES! D'autant plus que et le givre, et le ciel et les prises de vue au ras du sol ajoutent une touche de distorsion incroyable! Bravo (et c'est un fan du Mézenc qui le dit) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 novembre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Ok je veux bien faire l'effort de poster des photos mais tu vas nous donner des complexes si celles que tu mets sont aussi splendides que les 4 premières qu'on peut voir. Bravo et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou4307 Posté(e) 11 novembre 2009 Brives Charensac (Haute Loire) 600m et Plateau ardéchois Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Bravo steph...C'est encore un fan du Mézenc qui applaudit (heureusement qu'on est là... ) Salut éric ...et à bientôt sur les pentes de l'Alambre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 11 novembre 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2009 tu vas nous donner des complexes si celles que tu mets sont aussi splendides que les 4 premières qu'on peut voir. C'est pas un concour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors j'espère ne pas être le seul à poster...Toi, fred, vinxcent, Néoulous...and co, je compte sur vous;) Merci pour les commentaires en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodams Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Magnifique. J'adore ces photos en noir et blanc, je trouve que cela renforce encore plus qu'en couleur l'emprise que le givre et la neige peuvent avoir sur la nature. Merci pour ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 11 novembre 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Vraiment de magnifiques photos . Cette photo : me rappelle une des tienne, l'hiver dernier ou celui d'avant il n'y avait pas une énorme congère adossée à ces arbres que tu avais prise en photo? Ce topic vivra bien je pense j'en mettrais un peu aussi de la chaine des puys dès que la neige apparaitra vraiment sur celle-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Oui comme l'a bien dit eric80, ces photos à ras du sol avec l'effet noir et blanc donnent un rendu somptueux ! Et oui, le Sancy mérite largement autant son sujet dédié que les autres, il y a pas de raison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey59 Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Elles sont superbes ! Félicitations ! Peut-on savoir avec quel boîtier et quel objectifs tu as fait ces photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 12 novembre 2009 Toulouse Partager Posté(e) 12 novembre 2009 traitement, compos au grand angle ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Très belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 novembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Très belles photos, grand bravo Steph ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Juste une chose à dire : Aucun commentaire ! Au top /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Je trouve que les 3 dernières sortent vraiment du lot , elles ont un coter surréaliste un vrai plaisir pour les yeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 novembre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Super beau ! Tu utilise un 12 / 24 mm ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 12 novembre 2009 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 12 novembre 2009 magnifiques N&B! ma préférée la 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 12 novembre 2009 Toulouse Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Aaargh je veux un grand angle ! Géniale ces textures de neige givrée, sur la 1 avec l'ombre du contre jour Pour les compos je ne choisis pas, elle me vont toutes ! Et avec cette ambiance envoutante rendue par le noir et blanc. Dire que ce n'est que le début ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 12 novembre 2009 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 12 novembre 2009 En N et B c'est Excelllent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 13 novembre 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2009 Merci Pour le matos...50d + 10-20. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 Toujours autant de talent ! C'est superbe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 Magnifique, un vrai régal pour les yeux ! Des paysages superbement sculptés par l'action conjuguée de la neige et du vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 14 novembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 14 novembre 2009 merci pour ces photos splendides, c'est vraiment de l'art la première est ma préférée la texture du givre est impressionnante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fasfas3000 Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 ...ben oui le Pilat et le Mézenc ont leurs sujets...pourquoi pas le Sancy J'invite donc, toutes les personnes suivant l'hiver du plus haut Massif du Massif Central, à poster leurs images Pour commencer, une petite sortie Mardi matin pour profiter de la blanche avant le redoux...pas évident à mesurer, comme d'hab' la faute au vent...une vingtaine de centimètre à 1400m environs...une lumière pas terrible...une vision dans le moment en N.B...donc des photos N.B Le tout se passe au-dessus du puy de Baladou, dans la forêt de Pessade... 01 02 03 04 05 Si dieu fessait des photos sa ressemblerait a sa merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 16 novembre 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Si dieu fessait des photos sa ressemblerait a sa merci Tu t'emballe là on va laisser Dieu en dehors de ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mike, j'avais zappé ta question, c'est bien le même endroit le seul coin du massif boisé à haute altitude, qui ramasse à donf en flux d'O-NO Bon le prochaine Màj risque d'être assez lointaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Bon le prochaine Màj risque d'être assez lointaine Yep, pour les splendeurs glacées faudra être patient ! Mais peut etre de beaux cieux à capturer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés