Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Il y a pas de raison !


Messages recommandés

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

...ben oui default_thumbup.gif le Pilat et le Mézenc ont leurs sujets...pourquoi pas le Sancy default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'invite donc, toutes les personnes suivant l'hiver du plus haut Massif du Massif Central, à poster leurs images default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour commencer, une petite sortie Mardi matin pour profiter de la blanche avant le redoux...pas évident à mesurer, comme d'hab' la faute au vent...une vingtaine de centimètre à 1400m environs...une lumière pas terrible...une vision dans le moment en N.B...donc des photos N.B default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le tout se passe au-dessus du puy de Baladou, dans la forêt de Pessade...

01

img_6210.jpg

02

img_6211.jpg

03

img_6310.jpg

04

img_6311.jpg

05

img_6312.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ah, je dois avouer que ces noir et blanc sont MAGNIFIQUES!

D'autant plus que et le givre, et le ciel et les prises de vue au ras du sol ajoutent une touche de distorsion incroyable!

Bravo (et c'est un fan du Mézenc qui le dit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Ok je veux bien faire l'effort de poster des photos mais tu vas nous donner des complexes si celles que tu mets sont aussi splendides que les 4 premières qu'on peut voir. Bravo et merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brives Charensac (Haute Loire) 600m et Plateau ardéchois

Bravo steph...C'est encore un fan du Mézenc qui applaudit (heureusement qu'on est là...zorro.gif )

Salut éric ...et à bientôt sur les pentes de l'Alambre wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

tu vas nous donner des complexes si celles que tu mets sont aussi splendides que les 4 premières qu'on peut voir.

C'est pas un concour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors j'espère ne pas être le seul à poster...Toi, fred, vinxcent, Néoulous...and co, je compte sur vous;)

Merci pour les commentaires en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de magnifiques photos default_blushing.gif . default_thumbup1.gif

Cette photo : img_6310.jpg

me rappelle une des tienne, l'hiver dernier ou celui d'avant il n'y avait pas une énorme congère adossée à ces arbres que tu avais prise en photo?

Ce topic vivra bien je pense j'en mettrais un peu aussi de la chaine des puys dès que la neige apparaitra vraiment sur celle-ci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme l'a bien dit eric80, ces photos à ras du sol avec l'effet noir et blanc donnent un rendu somptueux ! default_thumbup1.gif

Et oui, le Sancy mérite largement autant son sujet dédié que les autres, il y a pas de raison !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

magnifiques N&B! ma préférée la 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaargh je veux un grand angle !

Géniale ces textures de neige givrée, sur la 1 avec l'ombre du contre jour default_wub.png

Pour les compos je ne choisis pas, elle me vont toutes ! Et avec cette ambiance envoutante rendue par le noir et blanc.

Dire que ce n'est que le début ... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...ben oui thumbup.gif le Pilat et le Mézenc ont leurs sujets...pourquoi pas le Sancy biggrin.gif

J'invite donc, toutes les personnes suivant l'hiver du plus haut Massif du Massif Central, à poster leurs images wink.gif

Pour commencer, une petite sortie Mardi matin pour profiter de la blanche avant le redoux...pas évident à mesurer, comme d'hab' la faute au vent...une vingtaine de centimètre à 1400m environs...une lumière pas terrible...une vision dans le moment en N.B...donc des photos N.B happy.gif

Le tout se passe au-dessus du puy de Baladou, dans la forêt de Pessade...

01

img_6210.jpg

02

img_6211.jpg

03

img_6310.jpg

04

img_6311.jpg

05

img_6312.jpg

Si dieu fessait des photos sa ressemblerait a sa

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Si dieu fessait des photos sa ressemblerait a sa

merci

Tu t'emballe là default_laugh.png on va laisser Dieu en dehors de ça default_blink.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mike, j'avais zappé ta question, c'est bien le même endroit default_thumbup1.gif le seul coin du massif boisé à haute altitude, qui ramasse à donf en flux d'O-NO default_wub.png

Bon le prochaine Màj risque d'être assez lointaine default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...