Henri bubuf Posté(e) 5 avril 2015 Versailles Partager Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour à tous. En faisant un peu de tri dans mes archives en vu de la saison orageuse à venir, je me suis rendu compte qu'il manquait un gros trou les 08 et 09 juin dernier. C'est chose réparé avec ce petit "reportage" qui vous montre en image cette dégradation assez particulière vécue entre Beauce et Berry par Cyril Leroy et moi même entre Beauce et Berry. -1- -2- -3- -4- -5- -6- -7- -8- -9- -10- -11- -12- -13- -14- -15- -16- -17- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 avril 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 avril 2015 Bonsoir, Beau reportage Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 5 avril 2015 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 5 avril 2015 Bonsoir Superbes photos Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco17170 Posté(e) 6 avril 2015 Lyon Partager Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour, Un grand merci pour ces splendides clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 6 avril 2015 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 6 avril 2015 Très gros coup de coeur pour l'ambiance offerte par l'arcus de la photo 8 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 avril 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 avril 2015 Superbes ces photos. Ça valait le coup d'attendre quelques mois . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 6 avril 2015 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 6 avril 2015 Magnifique ! En espérant que la saison 2015 soit tout aussi prometteuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 6 avril 2015 Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 6 avril 2015 Magnifique photos, vraiment sublime. Le 8 et 9 Juin j'étais en Touraine ( Sainte-Maure-de-Touraine ) et j'ai capturé cette belle Supercellule m'ayant montré un mésocyclone tout simplement sublime, un sacré arcus voir même un début de tuba avec des remontées de Fractus induit par les courant ascendant à l'arrière de l'arcus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 6 avril 2015 Versailles Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2015 Merci pour vos gentils mots. Oui j'avoue que cette saison 2015 se fait bien attendre. Mais elle est imminente désormais. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 6 avril 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 6 avril 2015 Ah là là, mélangez une situation de dingue avec un photographe de talent, et voilà le résultat Magnifique Henri, l'ambiance ressort bien sur tes photos ! Ces fameuses SC des 8 et 9 juin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 6 avril 2015 Toulouse Partager Posté(e) 6 avril 2015 Superbes ces photos! Ça rappelle de bons souvenirs avec ce WE mémorable (photolive ) . Il est grand temps que la saison démarre à présent! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 avril 2015 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 avril 2015 Sympathique tout ça Henri, même si j'en ai vu de nombreuses déjà Ca donne envie de replonger immédiatement dans la saison ! Un plus pour la 14 dont les couleurs sont superbes ! Par contre, comme je sais que tu as le soucis du détail désormais, je pointerais peut-être le filtre dégradé sur la 6 qui me semble un peu trop poussé à mon gout sur le coin supérieur gauche, mais ce n'est que mon point de vue personnel Sinon, il y a un petit flare sur la 5 qui apparemment t'a échappé, mais là je crois que je chipote trop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 6 avril 2015 Médan (78) Partager Posté(e) 6 avril 2015 J'ai un faible pour la 15. Je partage l'avis de mon voisin du dessus : Par contre, comme je sais que tu as le soucis du détail désormais, je pointerais peut-être le filtre dégradé sur la 6 qui me semble un peu trop poussé à mon gout. Sinon, il y a un petit flare sur la 5 qui apparemment t'a échappé, mais là je crois que je chipote trop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 avril 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 avril 2015 Très belles photos bravo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 8 avril 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 8 avril 2015 Superbes photos Espérons que la saison 2015 soit aussi bonne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 avril 2015 Partager Posté(e) 11 avril 2015 Bravo pour ces superbes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Suarez Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 J'ai pris du plaisir à regarder tes images, Henri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés