Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Bombay Bicycle Club - Luna (Dezza Bootleg)Ce 1er septembre a malheureusement un arrière goût de 1er septembre 2011, Radio KLF vient de re-disparaître (même si on pouvait s'y attendre), oui en musique je me fournis principalement sur cette radio, ma radio préférée de tous les temps webradios comprises bien sûr smile.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Pour changer, un peu de latino et de salsa, brenda starr:

muy buena canción

wub.pngwub.pngwub.pngwub.pngwub.pngwub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désormais, pour connaître mes goûts musicaux, tout est ici.

https://www.facebook.com/pages/Orage-FM-le-nouvel-%C3%A9clair-musical/522668927883262?sk=timeline&ref=page_internal

Lancement de la webradio prochainement...

Les miens sont ici : http://www.last.fm/fr/user/bow-echo

Je trouve ce site plus pratique que facebook pour la musique.

Ce petit refrain me trotte dans la tête, avec ça on est plus près du rock/rap que de la dance/électro, dites-moi les rockeux ce que vous en pensez.

J'aime bien le rock effectivement mais ce morceau n'est pas vraiment du rock, Roope salminen & Koirat est plutôt un groupe de hip-hop / Pop et donc je pense que ce morceau est plutot un mix entre de la pop et du Hip-hop que du rock pur et dur.

Selection du jour : quelque morceaux de TYR groupe de Viking Metal

Je ne saurais définir le genre précisément de cette musique de Kalafina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Un peu de dou braziou (avec un petit air andalou)! biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Petit son electro anglais des années 80's:

Du même pays (melange pop et electro):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

C'est de l'italo disco, de la musique electro italienne, tres populaire dans les années 80... ^^

Dans le meme genre (plus lent):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frosttide - blood oath ( folk metal/death mélodique ). Pour les amateurs de Wintersun,qui en ont marre d'attendre Time IIwhistling.gif

Il y a tellement de richesse dans le genre Metal que je suis encore loin d'en avoir fait le tour happy.png , donc il y a largement de quoi faire en attendant les nouvelles sorties ! ( et zou dans ma playlist )

Dans le même genre, il y a aussi Northland (plus orienté Folk Metal).

Spirit in darkness

Whispers in the wind

On reste sur une instru Folk, dans un autre genre de musique.

夏川りみ (Rimi Natsukawa) - ファムレウタ(子守唄)

ça change vraiment des chanteuse à voix type "Sexy bitch" qu'on nous pond en masse à la radio et qui se ressemble +/- tous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'italo disco, de la musique electro italien, tres populaire dans les années 80... ^^

Dans le meme genre (plus lent):

Très sympa l'italo disco.

Même si je suis plus dans une période Eurodance des années 90 en ce moment style

. happy.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Très sympa l'italo disco.

Même si je suis plus dans une période Eurodance des années 90 en ce moment style

. happy.png

Ah ouai, meme si ce genre découle de l'italo disco, ce n'est pas vraiment mon truc, mais ce type de son me rappelle des souvenirs de gosse (musique de la fête foraine des années 90 (auto tamponneuse) ) comme les liens suivants:

biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, meme si ce genre découle de l'italo disco, ce n'est pas vraiment mon truc, mais ce type de son me rappelle des souvenirs de gosse (musique de la fête foraine des années 90 (auto tamponneuse) ) comme les liens suivants:

biggrin.png

Assurément, ces titres sont ceux qu'on place généralement en tête de vitrine pour ce genre musical. Après, il reste à découvrir toute la forêt qui est cachée par l'arbre ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Assurément, ces titres sont ceux qu'on place généralement en tête de vitrine pour ce genre musical. Après, il reste à découvrir toute la forêt qui est cachée par l'arbre ;-)

Oui c'est sûr, je suis d'accord avec toi, mais je suis une personne tres nostalgique (et ces sons ont bercé mon enfance, mon seul intérêt). biggrin.png

Etant un mélomane averti, je te rassure j'ai deja cherché, mais tout simplement parce que je suis pas un fan de ce genre (moi c'est plus la house au niveau electro). wink.png

En parlant de nostalgie, il ya d'autes sons (là on se rapproche de la trance) qui me rappellent des souvenirs (ils sont plus agréables à mes oreilles, j'aime):

Atb:

Et Alice Deejay. wink.png

Bonne journée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avicii m'impressionne de musique en musique!

https://www.youtube.com/watch?v=mNRgqpwmQi8

Dommage la video ne marche pas. Effectivement j'aime beaucoup les productions successives d'Avicii (Tim Bergling) même si celui-ci est devenu relativement célèbre et diffusé à la radio. Il reste un artiste talentueux dans ce domaine. Dommage que les artistes similaires à lui ne soient pas davantage promus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...