Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Sinon, c'est moi ou les radios ont complètement zappé le dernier titre du très médiatique Bob Sinclar ? Pourtant un excellent titre de house-gospel au demeurant !

Pourtant je l'ai entendu sur plusieurs fois sur deux célèbres radios en 3 lettres. C'était essentiellement au mois d'Août/début Septembre, mais vite sorti de la programmation visiblement. Faut dire qu'au classement iTunes, ce morceau n'a pas fait de vagues... ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauts de St Paul de Jarrat (09), 635 m

Pour souhaiter une excellente année et remettre dans le droit chemin ceux qui se seraient détournés de la Philharmonie viennoise en 2015, quoi de mieux qu'une bonne marche de Radetzky ?!

Et oui, en ce dimanche 3 janvier 2016, c'est le "tube" absolu du NeujahrsKonzert avec le plus charismatique des chefs d'orchestre que je vous offre (näturlich) :

En prime, un autre classique des concerts du Nouvel An : la Annen Polka, avec à la baguette le charismatique Daniel Baremboim :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le one man band polonais Mgła, a sorti son dernier album en Aout Exercices of Futility . Un des meilleurs albums de black sorti cette année.

Effectivement, quelle belle découverte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un site de musique a isolé la voix du chanteur fin de la reine à travers ses différents concerts et enregistrements et il a obtenu une version de We Are The Champions de frissons Londres 5 Janvier 2016 - Nous sommes les champions seulement il est de Freddie Mercury . Spledida la voix du chanteur disparu Reine est renforcée dans une version a cappella , créé par le site Playback.fm qui a sélectionné quelques concerts et un studio d'enregistrement rare.

très agréable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Sont forts quand même ^^

C'est cool que tu repasses sur ce sujet biggrin.png , je vais pouvoir élargir un peu plus mon horizon "death metal" tongue.png

Tiens on attend bien la basse sur ton lien; 'fin tu me diras, sur un groupe de tech deathlaugh.png .

Je sais pas si tu as vu, mais les Etats-uniens vont pouvoir profiter d'une tournée Cannibal corpse/Obituary/cryptopsy/abysmal dawn. je pense que ça te plairait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" />

sinon actuellement, j'écoute ça :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Merci ! ^^

Je ne connais pas le groupe que tu présentes aujourd'hui mais je vois qu'ils viennent de Chine !

J'ignorais complètement que l'on pouvait trouver ce genre de musique par là bas ^^

Je ne suis pas venu depuis un moment car je n'ai guère fait d'acquisition d'albums ces derniers temps.

Toutefois, il est toujours intéressant de partager nos deux univers musicaux : différents mais... pas tant que ça ^^

Cryptopsy déchire bien ! Effectivement ça me plairait un max ! Cannibal et Obit j'en ai malheureusement déjà fait bien le tour ^^

Pour la route :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Bonjour,

Est-ce que des ICéen ont prévu de faire des fest cet été? pour ma part, je serais présent au hellfest ( mon premier) , au ragnard rock festival et à l'xtrem fest. tongue_smilie.gif

Pour la route ( j'espère les voir au ragnard rock), nokturnal Mortum : Lunar Poetry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que des ICéen ont prévu de faire des fest cet été? pour ma part, je serais présent au hellfest ( mon premier) , au ragnard rock festival et à l'xtrem fest. tongue_smilie.gif

Pour la route ( j'espère les voir au ragnard rock), nokturnal Mortum : Lunar Poetry.

Le "Rock your brain fest" à Colmar en avril-mai et, je l'espère mon premier "Fall of Summer" à la rentrée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

C'est officiel, 2016 est d'ores et déjà une année de m**** !

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Derrière la baie de DZ

Bon, période Berlinoise, Brian Eno un génie

Finalement, il a aussi produit pas mal et pas qu'Iggy, "transformer" aussi de Lou reed

n'est-ce pas un jour parfait

Si happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...