Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pour ceux qui ont envie de se marrer un coup au sujet du métal

http://www.dailymoti...-ca-dechire_fun

default_thumbup.gif

C'est bon ça ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi j'ai beaucoup aimé ça... Et j'aime encore même si je suis passé à autre chose comme Cabrel, Segara, Willem... default_laugh.png

Non je déconne, y a que ça de vrai les amis :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=_aIhh9nFYv4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

C'est bon ça ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi j'ai beaucoup aimé ça... Et j'aime encore même si je suis passé à autre chose comme Cabrel, Segara, Willem... default_laugh.png

Non je déconne, y a que ça de vrai les amis :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=_aIhh9nFYv4

Ouè... et dire que Black Sabbath vont se reformer... si si, véridique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

le nouvel album de nightwish, imaginaerium sort le 2 décembre 5 ans après dark passion play! default_thumbup.gif :thumbup:

Le film sortira surement en janvier!

J'attend avec impatience l'album et le film ( réalisé par Stobe Harju, un réalisateur finlandais )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste ignoble merci de me l'avoir fait découvrir une pur mer...merveille default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et encore dans ta liste tu as oublié Colonel Reyel xD Y'a aussi coeur de pirate 3 notes sur un piano elle dit et il m'aime encore et moi je l'aime encore plus fort toute la chanson et c'est un tube default_huh.png

Voila de quoi calmer nos oreilles des bonnes musiques de film épic !

Dans le genre epic, il y a la musique d'Ace Combat qui est sympa aussi je trouve :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=o1Qkzj5bStU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

J'écoutais lady Gaga, et je me suis aperçu que Bad Romance à pas loin d'un demi milliard de vues default_blink.png

C'est du succès ça... default_stuart.gif

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4&ob=av2e

Lui il a 600 000 000 de vues dépassées default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4&ob=av2e

Lui il a 600 000 000 de vues dépassées default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est un des rares chanteurs/chanteuses que je ne supporte pas. Il chante bien, c'est indéniable, mais il est devenu quasiment un demi dieu pour ados, tout cela pour faire marcher la pompe à fric. Il n'est pas le seul dans ce cas, mais c'est tellement prononcé dans son cas que cela m'insupporte et que je ne l'écoute jamais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Superbe BO du beau film de Lynch ("Une histoire vraie").

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe BO du beau film de Lynch ("Une histoire vraie").

J'ai vu ce film il y a pas longtemps à la télé, c'est simple et j'ai beaucoup aimé, beaucoup d'humanité, et une musique sublime, bravo, ce film m'a ému default_thumbup1.gif

Pour les nostalgiques:

aaaah excellent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thib ! default_thumbup1.gif

Ton post m'a fait remonter des souvenirs, le temps passe vite !

Même si je le pense un peu quand même, je n'irai pas dire, comme beaucoup, que le rap c'était mieux avant. C'est surtout que je suis passé à autre chose et que je ne fais pas l'effort d'aller chercher au delà des bouses radiodiffusées. Mais entre 1995 et 2000, j'ai eu ma grosse période rap comme beaucoup d'ados à ce moment là. De temps en temps, j'aime bien me repasser un de ces albums, pour le côté nostalgie, mais aussi parce que pour les amateurs, c'est quelque chose ces sons là... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En temps qu'ex Évryen, tu dois forcément connaitre ATK ?

[

La FF :

http://www.youtube.c...feature=related

X-Men :

Et bien d'autres encore...

...

Vite fait, un gros souvenir de l'époque avec The Roots, et cet album de malade paru en 1999: "Things Fall Apart" default_wub.png

http://www.youtube.c...h?v=lmrYnvl29Jw

Voilà c'était mon petit soutien moral aux amateurs de rap qui semblent peu nombreux sur IC. J'ai des goûts musicaux assez divers, je développerai peut-être un de ces 4, mais là j'ai la flemme ! default_sleeping.gif

A+

Excellent Paparazzi, je constate que l'on partage les mêmes goûts en matière de rap default_thumbup1.gif, les Roots sont pour moi bien plus qu'un groupe de rap ce sont des musiciens extraordinaires qui en gardant un esprit hip-hop arrivent à transcender les genres sans doute l'un des groupes de musique les plus importants des 20 dernières années, et en live ils sont monstrueux. Pour ATK oui j'écoutais mais pour les groupes d'evry il y avait à l'époque agression verbale et disiz la peste (avant son succès).

Pour en revenir au rap Français, j'ai complétement laché l'affaire les rappeurs actuels ne me parlent plus. Je trouve leurs textes simplistes démagos, sans âmes et sans profondeur c'est du cliché bien loin de l'âge d'or du rap français aux textes véritablement corrosifs fédérateurs et plein de sens.

Mais je suis heureux d'avoir vécu cet âge d'or et un peu triste vis-àvis des nouvelles générations qui doivent subir et ingurgiter des bouses sans noms. Dire qu'à l'époque pour chopper les nouveautés il fallait monter à Chatelêt en RER se rendre chez Urban Music et acheter pour quelques francs (autours de 30fran si mes souvenir son bons) des mixtapes, K7 audio où des rappeurs français venaient poser des textes sur des instrus de rap américain j'en ai encore quelques unes en stocks default_rolleyes.gif.

Dans ma top liste des morceaux rap français

très bien écrit et instru magistrale un classique

un des plus beau rap sur l'immigration qu'à connu la France pendant les 30 glorieuse, l'espoir qu'emportaient ses gens en venant en France et qui s'est souvent fracasser sur la réalité sociale et économique du paysIdeal J - si je rappe ici tout est dans le titre

Ntm - c'est arrivé près de chez toi le morceau typique du rap revendicatif fait pour réveiller les consciences

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa !

Moi aussi mes gouts musicaux sont assez divers.

Le Rap en fait partie.

J'apprécie particulièrement les instrus Old School comme sur ce rap freestyle (improvisé)

J'adore aussi le rap Américain toujours avec une surperbe instru

Excellent Paparazzi, je constate que l'on partage les mêmes goûts en matière de rap default_thumbup1.gif, les Roots sont pour moi bien plus qu'un groupe de rap ce sont des musiciens extraordinaires qui en gardant un esprit hip-hop arrivent à transcender les genres sans doute l'un des groupes de musique les plus importants des 20 dernières années, et en live ils sont monstrueux. Pour ATK oui j'écoutais mais pour les groupes d'evry il y avait à l'époque agression verbale et disiz la peste (avant son succès).

Pour en revenir au rap Français, j'ai complétement laché l'affaire les rappeurs actuels ne me parlent plus. Je trouve leurs textes simplistes démagos, sans âmes et sans profondeur c'est du cliché bien loin de l'âge d'or du rap français aux textes véritablement corrosifs fédérateurs et plein de sens.

Mais je suis heureux d'avoir vécu cet âge d'or et un peu triste vis-àvis des nouvelles générations qui doivent subir et ingurgiter des bouses sans noms. Dire qu'à l'époque pour chopper les nouveautés il fallait monter à Chatelêt en RER se rendre chez Urban Music et acheter pour quelques francs (autours de 30fran si mes souvenir son bons) des mixtapes, K7 audio où des rappeurs français venaient poser des textes sur des instrus de rap américain j'en ai encore quelques unes en stocks default_rolleyes.gif.

Dans ma top liste des morceaux rap français

très bien écrit et instru magistrale un classique

un des plus beau rap sur l'immigration qu'à connu la France pendant les 30 glorieuse, l'espoir qu'emportaient ses gens en venant en France et qui s'est souvent fracasser sur la réalité sociale et économique du paysIdeal J - si je rappe ici tout est dans le titre

Ntm - c'est arrivé près de chez toi le morceau typique du rap revendicatif fait pour réveiller les consciences

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Oxmo Puccino - j'ai mal au mic très bien écrit et instru magistrale un classique

un des plus beau rap sur l'immigration qu'à connu la France pendant les 30 glorieuse, l'espoir qu'emportaient ses gens en venant en France et qui s'est souvent fracasser sur la réalité sociale et économique du paysIdeal J - si je rappe ici tout est dans le titre

Ntm - c'est arrivé près de chez toi le morceau typique du rap revendicatif fait pour réveiller les consciences

Je me permet de rajouter ces 9 minutes d'anthologie d'IAM pour les nostalgiques du "vieux rap Français":

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Superbe BO du beau film de Lynch ("Une histoire vraie").

C'est le film où le grand père fait le voyage sur sa tondeuse pour aller voir son frère ?

Oui c'est celui-ci, je l'ai vu la semaine dernière sur Arte, je ne connaissais pas, c'était l'un des plus émouvants que j'ai vu, avec des tas de péripéties en cours de route, et la musique est resté des jours dans la tête... default_thumbup1.gifvraiment super film, faut le voir une fois dans sa vie! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le tube de Turisas default_thumbup1.gif

Battle! métal! battle! métal! battle métal !

Du bon ! default_thumbup1.gif

Ça me fait penser aux pirates d'Alestorm tout ça ! default_wub.png

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=IJX0GYGn0vU

Groupe de folk danois que je viens de découvrir. Ça donne la pêche et l'envie de taper du pied se fait rapidement ressentir ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=KBpDom4QWHE

\m/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...