Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Un p'tit hommage à mon groupe fétiche qui m'a suivi depuis l'adolescence jusqu'à maintenant même si j'accrochais moins avec les derniers albums.

REM qui a décidé à l'amiable de se séparer.default_crying.gif

Sur le lien, l'un des morceaux que je préfère : Radio Free Europe.

Le clip de celui-ci est foldingue :

.default_stuart.gifL'un de leurs premiers morceaux :

default_thumbup.gif

, un autre morceau de leurs débuts sur le EP Chronic Town. Ici en 2007 avec Bill Berry, le batteur qui a cessé de jouer avec le groupe en raison d'un grave problème de santé. (AVC en plein concert en 1997 si je me souviens) mais qui est revenu pour ce concert.Et leur tube le plus connu avec un clip extra,

.Les meilleurs albums de ce groupe pour moi sont : Murmur (1983), Lifes Rich Pageant (1986), Automatic for the people (1992);

J'aime leur approche politique toujours du côté démocrate dans un Etat, la Géorgie, fervent défenseur de la peine de mort.

Si ces quelques phrases pouvaient inciter certains d'entre vous à (re)découvrir ce groupe.

Certes, ce n'est pas du métal, du rap,etc... Désolé, mon truc, c'est plutôt le rock indé, la pop, etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Hé bien il y a de bonne musique qui circule sur ce topic ! J'aime beaucoup Alestorm ! mon meilleurs amis me les avait fait découvrir default_thumbup1.gif

REM se séparent O_o quel dommage !

Sinon un autre groupe que j'aime pas mal ! c'est les anglais de Metronomy ! voila quelques musique default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien il y a de bonne musique qui circule sur ce topic ! J'aime beaucoup Alestorm ! mon meilleurs amis me les avait fait découvrir default_thumbup1.gif

REM se séparent O_o quel dommage !

Sinon un autre groupe que j'aime pas mal ! c'est les anglais de Metronomy ! voila quelques musique default_flowers.gif

Ouai moi aussi j'aime bien Metronomy default_tongue_smilie.gifSinon ce RMX de l'instru de Stairway To Heaven de Led Zeppelin est tout simplement sublime avec de bonnes basses et un beat superbe.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=lPK5yqYRejU

Du même groupe que le RMX

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=DusYzQKaQIQ&feature=related

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=unKR9WupoSE&feature=related

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Sinon un autre groupe que j'aime pas mal ! c'est les anglais de Metronomy ! voila quelques musique default_flowers.gif

The English Riviera, mon album de l'été ! Oh Corinne,

I've got a pain in my heart,

I think it's because of you...

default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pour voir le Judd à la Basse dans son groupe : c'est par là :

LIVE pour la TV Alsace20 à la centrale Nucléaire de Fessenheim.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Merci pour le partage Judd. Ce n'est pas un style sur lequel je peux émettre la moindre critique mais juste c'est dommage qu'il y ait parfois, à priori, un chant féminin que l'on n'entend pas. Un chant féminin dans ce genre musical ça doit le faire non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Merci pour le partage Judd. Ce n'est pas un style sur lequel je peux émettre la moindre critique mais juste c'est dommage qu'il y ait parfois, à priori, un chant féminin que l'on n'entend pas. Un chant féminin dans ce genre musical ça doit le faire non ?

Oui, elle fait des Backings vocals mais là... on entend rien... zut zut.. mais bon, le clip est bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Oui, elle fait des Backings vocals mais là... on entend rien... zut zut.. mais bon, le clip est bon.

D'ailleurs y'existe un bon groupe de hard Marseillais avec une fille qui chante il me semble non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

D'ailleurs y'existe un bon groupe de hard Marseillais avec une fille qui chante il me semble non ?

IAM ? default_laugh.png

Je sors de suite....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

D'ailleurs y'existe un bon groupe de hard Marseillais avec une fille qui chante il me semble non ?

Candice de Eths??

N'étant pas fan de hard/métal, moi je l'a connait par le duo qu'elle a fait avec Gari Graeu de Oiastar (Massilia..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voici un remix super sympa de bloc party default_thumbup1.gif

Ca gère default_thumbup1.gifUn truc que je kiff bien en ce moment

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=kG-eU3eTrdY

Sinon d'un autre genre (dubstep) la vidéo d'un pote qui a un talent incontestable.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=BZktn4E_S5U

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

des extraits de l'album de nightwish default_thumbup.gif :thumbup:

Que c'est bon! default_thumbup.gif

bon je met aussi du gojira pour pas passer pour un sentimental default_laugh.png , quoique ils sont écolos default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle fait des Backings vocals mais là... on entend rien... zut zut.. mais bon, le clip est bon.

Le clip est bon, le groupe est bon et la musique est bonne! Félicitations Judd !

Ce n'est pas que pour te faire de la pub mon cher Judd, mais j'invite les gens à regarder le Teaser de ton groupe qui parrait vraiment très sympathique, pour y voir la bonne humeur qui y regne, et SURTOUT, la petite séquence "bétisier" de Judd à la 3ème minute à ne manquer sous aucun prétexte default_whistling.gif ... Tout simplement Enorme default_thumbup.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

Sans rancune Judd j'espère ? default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...