northern lights Posté(e) 24 septembre 2011 Partager Posté(e) 24 septembre 2011 musique de nuit http://www.youtube.c...feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 26 septembre 2011 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Un p'tit hommage à mon groupe fétiche qui m'a suivi depuis l'adolescence jusqu'à maintenant même si j'accrochais moins avec les derniers albums. REM qui a décidé à l'amiable de se séparer. Sur le lien, l'un des morceaux que je préfère : Radio Free Europe. Le clip de celui-ci est foldingue : .L'un de leurs premiers morceaux : , un autre morceau de leurs débuts sur le EP Chronic Town. Ici en 2007 avec Bill Berry, le batteur qui a cessé de jouer avec le groupe en raison d'un grave problème de santé. (AVC en plein concert en 1997 si je me souviens) mais qui est revenu pour ce concert.Et leur tube le plus connu avec un clip extra, .Les meilleurs albums de ce groupe pour moi sont : Murmur (1983), Lifes Rich Pageant (1986), Automatic for the people (1992); J'aime leur approche politique toujours du côté démocrate dans un Etat, la Géorgie, fervent défenseur de la peine de mort. Si ces quelques phrases pouvaient inciter certains d'entre vous à (re)découvrir ce groupe. Certes, ce n'est pas du métal, du rap,etc... Désolé, mon truc, c'est plutôt le rock indé, la pop, etc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 26 septembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Hé bien il y a de bonne musique qui circule sur ce topic ! J'aime beaucoup Alestorm ! mon meilleurs amis me les avait fait découvrir REM se séparent O_o quel dommage ! Sinon un autre groupe que j'aime pas mal ! c'est les anglais de Metronomy ! voila quelques musique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Hé bien il y a de bonne musique qui circule sur ce topic ! J'aime beaucoup Alestorm ! mon meilleurs amis me les avait fait découvrir REM se séparent O_o quel dommage ! Sinon un autre groupe que j'aime pas mal ! c'est les anglais de Metronomy ! voila quelques musique Ouai moi aussi j'aime bien Metronomy Sinon ce RMX de l'instru de Stairway To Heaven de Led Zeppelin est tout simplement sublime avec de bonnes basses et un beat superbe. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=lPK5yqYRejU Du même groupe que le RMX http-~~-//www.youtube.com/watch?v=DusYzQKaQIQ&feature=related http-~~-//www.youtube.com/watch?v=unKR9WupoSE&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 septembre 2011 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Sinon un autre groupe que j'aime pas mal ! c'est les anglais de Metronomy ! voila quelques musique The English Riviera, mon album de l'été ! Oh Corinne, I've got a pain in my heart, I think it's because of you... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 octobre 2011 Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Tiens, en pensant à Count : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 13 octobre 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Un classique de la musique folkorique norvégienne frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 octobre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Pour voir le Judd à la Basse dans son groupe : c'est par là : LIVE pour la TV Alsace20 à la centrale Nucléaire de Fessenheim. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 22 octobre 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Merci pour le partage Judd. Ce n'est pas un style sur lequel je peux émettre la moindre critique mais juste c'est dommage qu'il y ait parfois, à priori, un chant féminin que l'on n'entend pas. Un chant féminin dans ce genre musical ça doit le faire non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 octobre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Merci pour le partage Judd. Ce n'est pas un style sur lequel je peux émettre la moindre critique mais juste c'est dommage qu'il y ait parfois, à priori, un chant féminin que l'on n'entend pas. Un chant féminin dans ce genre musical ça doit le faire non ? Oui, elle fait des Backings vocals mais là... on entend rien... zut zut.. mais bon, le clip est bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 octobre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Oui, elle fait des Backings vocals mais là... on entend rien... zut zut.. mais bon, le clip est bon. D'ailleurs y'existe un bon groupe de hard Marseillais avec une fille qui chante il me semble non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 octobre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 octobre 2011 D'ailleurs y'existe un bon groupe de hard Marseillais avec une fille qui chante il me semble non ? IAM ? Je sors de suite.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 26 octobre 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Voici un extrait du single de Nightwish qui sortira le 11 novembre :wub: frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 26 octobre 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Bonsoir, voici un remix super sympa de bloc party Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 octobre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 octobre 2011 Mon gros trip du moment avec un pote ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 29 octobre 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 29 octobre 2011 Du bon,du lourd, du decapitated frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 9 novembre 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 9 novembre 2011 désolé du double post le nouveau single de nightwish :wub: frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 9 novembre 2011 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 9 novembre 2011 D'ailleurs y'existe un bon groupe de hard Marseillais avec une fille qui chante il me semble non ? Candice de Eths?? N'étant pas fan de hard/métal, moi je l'a connait par le duo qu'elle a fait avec Gari Graeu de Oiastar (Massilia..) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonsoir, voici un remix super sympa de bloc party Ca gère Un truc que je kiff bien en ce moment http-~~-//www.youtube.com/watch?v=kG-eU3eTrdY Sinon d'un autre genre (dubstep) la vidéo d'un pote qui a un talent incontestable. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=BZktn4E_S5U Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 20 novembre 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 des extraits de l'album de nightwish :thumbup: Que c'est bon! frameborder="0" allowfullscreen> bon je met aussi du gojira pour pas passer pour un sentimental , quoique ils sont écolos frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Candice de Eths?? Exact, merci! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Oui, elle fait des Backings vocals mais là... on entend rien... zut zut.. mais bon, le clip est bon. Très bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Oui, elle fait des Backings vocals mais là... on entend rien... zut zut.. mais bon, le clip est bon. Le clip est bon, le groupe est bon et la musique est bonne! Félicitations Judd ! Ce n'est pas que pour te faire de la pub mon cher Judd, mais j'invite les gens à regarder le Teaser de ton groupe qui parrait vraiment très sympathique, pour y voir la bonne humeur qui y regne, et SURTOUT, la petite séquence "bétisier" de Judd à la 3ème minute à ne manquer sous aucun prétexte ... Tout simplement Enorme /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Sans rancune Judd j'espère ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 28 novembre 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 28 novembre 2011 :lol: cette rêche :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 7 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Elle est superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés