Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Vous aimez le rock ? Les chorales ? Les orchestres ? On mélange et ça donne ça !

Les basses sont énormes (si vous avez une bonne sono)! La meilleur partie de la chanson c'est 2:00 jusqu'à la fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Il claque bien ce mix, tres varié, ya pas que la 10 que j'aime, la 1 claque bien avec cette basse de fou et la deux bien funky aussi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Ah Kraftwerk c'est carrément cultissime!

Dans le style electro "à l'ancienne" mais produit plus récemment il y a aussi Japanese Telecom, ou (encore plus récent) Jimmy Edgar, et bien sur Anthony Rother dans son époque "little computer people".

Certains sets de Magda (la "minimal princess", ma favorite!) sont ponctués de ce genre de sonorités, ça donne un résultat excellent, avec un côté à la fois dark et funky:

http://soundcloud.com/magda-official/magda-resident-advisor-podcast

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Papapa il est mechant le mix de la polonaise, un melange de funk electro minimal old school et parfois dark comme tu dis, trop forte, avec des sons bien old school qui tape méchamment...

En plus j'ai trouvé la playlist...

Thanks.

Je vais le faire ecouter à un ami dj du 84/13 qui est aussi fan d'electro minimal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Un reprise de disco par un groupe de folk metal, ça pète !

ps : la chanson commence à 2.34 ( après si vous comprenez le finnois vous pouvez regarder le début default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Comme je parle de Turisas je ne peut ne pas mettre the tube de Turisas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Puisqu'on est parti dans les cover voici 2 covers de la fameuse Adele default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vas décevoir ses grands fans mais pour moi sa voix n'est pas unique. La preuve !

Une rock

http://www.youtube.com/watch?v=APU-kuycakc

Et ma préféré (je suis fan des contrastes c'est peut etre pour ça, vous risquez d'avoir du mal) la métal version default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.youtube.com/watch?v=laawivVSTrQ

Au passage le groupe de cette cover s'appelle Amyst, super groupe de metal core (aussi appelé emo métal de façon péjorative par les fans de death).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Dans un autre registre, la faute au retour du "Titanic" médiatisé (projeté en 3D, centenaire du naufrage...), j'avoue que cette musique est très émouvante et rappel tout le drame de ce film. Il s'agit de la musique durant la scène où Jack fait le dessin de Rose nue, splendide interprétation instrumentale au piano du thème "My heart will go on"

Je pense qu'il faut avoir un coeur de pierre pour ne rien ressentir au cours de ce film, j'y ai encore versé mes larmes en le revoyant default_blushing.gifdefault_laugh.png

You jump, I jump ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Et ma préféré (je suis fan des contrastes c'est peut etre pour ça, vous risquez d'avoir du mal) la métal version default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au passage le groupe de cette cover s'appelle Amyst, super groupe de metal core (aussi appelé emo métal de façon péjorative par les fans de death).

default_sick.gif mais c'est du metal pour Emo ce truc !

default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Dîtes y'a aucun musicos sur infoclimat ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je fais du trombone depuis 9 ans pour ma part !

D'ailleurs une vidéo montrant le trombone à son apogée ( les fantastiques musiciens du mnozil brass ) default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu du gros son ces derniers jours ! J'aime beaucoup la reprise folkmetal de Rasputine default_thumbup1.gif

Pour les amateurs de grindcore (moi ce n'est pas trop mon truc) :

Pour changer (un peu) d'horizon je préfère ça par exemple :

Il y a du monde pour une petite gavotte ? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

hier je suis allé voir Epica xandria et stream of passion!

C'était mon premier concert et j'en suis très content default_thumbup.gif :thumbup:

Une petite de Xandria que j'ai beaucoup apprécié default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je suis allé voir Epica xandria et stream of passion!

C'était mon premier concert et j'en suis très content default_thumbup.gif :thumbup:

Une petite de Xandria que j'ai beaucoup apprécié default_thumbup.gif

Ça a l'air sympa Xandria, je ne connaissais pas. J'y jetterai une oreille. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=yqF3HQXL79I

Et une avec la cornemuse default_wub.png :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Ky4wTMZ0AZM

"Hold the Skiltron high !" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Des amateurs de concerts de hardcores ?

J'ai fait pas mal de pogo et de mosh mais jamais le wall of death default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Personnellement j'écoute de tout, Danakil, Bob Marley, Michael Jackson, Dire Straits, zz top, ACDC, Claude François, David Guetta etc.... En ce moment j'écoute de la Country via les radio sur iTunes (Ceci est une révolution) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Quelle plaisir ce concert de Epica à toulouse \m/

Trop top ! C'est toi qui film ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...