Appollondu75 Posté(e) 7 mai 2013 Paris Partager Posté(e) 7 mai 2013 Alexandre Bergheau va sortir une 138. A suivre ! Héhé, intéressant ! J'aime bien les sons de ce gars-là. (et en plus il est français... il a vraiment toutes les qualités possibles ) Sinon, la version Extended Mix de Modus Operandi est sortie hier... Un vrai chef d'oeuvre : Airbase - Modus Operandi (Extended Mix) : Bon, certains vont dire que je ne poste plus que du Airbase. Alors diversifions un peu tout cela : Alex M.O.R.P.H. - New York City (Original Mix) : MaRLo - BOOM (Original Mix) : Afternova - Serenity (Andy Blueman Remix) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 7 mai 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 7 mai 2013 Ah super l'extended de Modus Operandi. New York City très bon, du MORPH quoi ! Et Boom j'aime beaucoup aussi, comme Serenity remixé par ce gars fantastique qu'est Andy Blueman. Alexander Popov - Lost Language : Alex Wackii - Wackii Balboa : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 8 mai 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 8 mai 2013 Lost Witness - Home Lost Witness - Happiness Happening Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 8 mai 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 8 mai 2013 4 Strings - Let It Rain (2003) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 8 mai 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 8 mai 2013 Nouvelle production....EPIC, comme d'habitude... Alexandre Bergheau - °F 32 (Teaser) : https://soundcloud.com/alexandrebergheau/alexandre-bergheau-f-32-teaser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 8 mai 2013 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 8 mai 2013 Joe Dassin is not dead Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 9 mai 2013 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 9 mai 2013 Décidément que ce groupe est beau Leur album est enfin sorti ! Electro-Symphonic-Metalcore http-~~-//www.youtube.com/watch?v=VNxuTOb-2aw Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 9 mai 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 9 mai 2013 Une reprise d'un groupe de punk hollandais par Epica, je la découvre aujourd'hui. Et p****n qu'est-ce qu'elle envoie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 9 mai 2013 Paris Partager Posté(e) 9 mai 2013 Nouvelle production....EPIC, comme d'habitude... Alexandre Bergheau - °F 32 (Teaser) : https://soundcloud.com/alexandrebergheau/alexandre-bergheau-f-32-teaser Waouh ! Au moins du niveau de Colors of Persia, épique, oui ! Rien de spécial à proposer, à part un classique d'Alex M.O.R.P.H. et RAM : RAM - Grotesque (Alex M.O.R.P.H. & RAM Original Mix) : (il faut croire qu'ils étaient vraiment en manque d'inspiration au moment du choix du titre du morceau ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 10 mai 2013 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 10 mai 2013 Comment concilier pédagogie et "musique" : Toutes les écoles devraient s'inspirer de ce genre de méthode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 13 mai 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 13 mai 2013 Magique ! Uplifting Kelly Andrew - The Incursion (Epic Orchestral Trance Mix) : https://www.youtube.com/watch?v=ru_vzejKocI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 13 mai 2013 Paris Partager Posté(e) 13 mai 2013 Magique ! Uplifting Kelly Andrew - The Incursion (Epic Orchestral Trance Mix) : https://www.youtube.com/watch?v=ru_vzejKocI Magnifique ! (ah non, celui-là, je l'ai déjà sorti au moins 10 fois) Irréel ! Encore un petit dernier d'Airbase, après j'arrête, promis Rah - Wave (Original Airbase Mix) : ...qui m'a permis de tomber sur cette merveille : Android - City on Water : Et, pour terminer, un grand classique, vieux (l'année de ma naissance !), mais incontournable : Binary Finary - 1998 (Original Mix) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 13 mai 2013 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 13 mai 2013 Pour les fanas des Daft, leur dernier album tant attendu est disponible en écoute intégrale et gratuite sur Itunes !! http://www.itunes.com/daftpunk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 13 mai 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 13 mai 2013 Magnifique ! (ah non, celui-là, je l'ai déjà sorti au moins 10 fois) Irréel ! Encore un petit dernier d'Airbase, après j'arrête, promis Rah - Wave (Original Airbase Mix) : ...qui m'a permis de tomber sur cette merveille : Android - City on Water : Et, pour terminer, un grand classique, vieux (l'année de ma naissance !), mais incontournable : Binary Finary - 1998 (Original Mix) : City on Water Oui 1998 est énorme, mais encore plus avec le remix de Dymond : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 14 mai 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 14 mai 2013 Du symphonique qui frôle la perfection... Je kiff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 ENFIN ! IL EST LA ! L'album des Daft Punk disponible sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zdmeLolkiGE C'est une bombe, j'ai eu un orgasme en l'écoutant... This is MUSIC. EDIT : Bon mon lien a été supprimé. On peut l'écouter ici sinon : http://soundisstyle.com/2013/05/daft-punk-random-access-memories-album-stream.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 14 mai 2013 Paris Partager Posté(e) 14 mai 2013 City on Water Oui 1998 est énorme, mais encore plus avec le remix de Dymond : Le nombre de remix de ce morceau est impressionnant ! Celui de Paul Van Dyk est pas mal aussi, tout comme celui de Protoculture qui est assez hard, par contre (comme d'habitude d'ailleurs) : Binary Finary - 1998 (Paul Van Dyk Remix) : Binary Finary - 1998 (Protoculture Remix) : J'aime bien l'Original de 2000 aussi, bien plus riche instrumentalement parlant : Binary Finary - 2000 (Original Mix) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 16 mai 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 16 mai 2013 Un des meilleurs clips que j'ai vu ces dernier temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 16 mai 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 16 mai 2013 Un des meilleurs clips que j'ai vu ces dernier temps Omg à partir de 3:48, énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 17 mai 2013 Paris Partager Posté(e) 17 mai 2013 Je suis en train de me faire tous les morceaux de Blue Soho Recordings... Incroyable, ce label regroupe vraiment certaines des meilleures productions de toute la trance. Par exemple : A.R.D.I. & Allam - Nevermore (Original Mix) : Alexandre Bergheau - Ca-mind : Avenger - Orca (New World Remix) : Arman Aydin - Shigo (Original Mix) : OzzyXPM - Left Behind (Will Atkinson Remix) : La dernière est incroyable (mais les autres aussi, bien sûr...) Une autre : Trance Arts - Sirens of the Oceans : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 17 mai 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 17 mai 2013 Du symphonique qui frôle la perfection... Je kiff Ca s'est du bon ! This is true music ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_Picard Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 ; Jimmy Page est un mec cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 20 mai 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 20 mai 2013 Je suis en train de me faire tous les morceaux de Blue Soho Recordings... Incroyable, ce label regroupe vraiment certaines des meilleures productions de toute la trance. Oui, ce Label est sans doute le plus magnifique surtout en terme d'uplift. Il y a Blue Soho Sessions, un set d'OzzyXPM tous les mois, 1h de tracks Blue soho, ça tue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 20 mai 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 20 mai 2013 Triste actualité... http://www.youtube.com/watch?v=aGmAmJFUvzM Et tant d'autres, inoubliables... Merci à vous deux, prophète psychédélique et claviériste inspiré ! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 22 mai 2013 Paris Partager Posté(e) 22 mai 2013 Mes dernières trouvailles : Tonny Nesse - Hole In The Sky (Original Mix) : Alexandre Bergheau & Tonny Nesse - Templar (Original Mix) : Tiesto - Elements Of Life (Airbase Remix) : Armin Van Buuren vs Arty - Nehalennia (Original Mix) : Fisherman & Hawkins - Apache (Original Mix) : A mon avis, les deux dernières ont de très grosses chances de se retrouver dans le top 20 à la fin de l'année (voire mieux)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés