Ronflex Posté(e) 2 septembre 2013 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Énorme ce morceau, j'adore ! Groupe très prometteur en tout cas. Au passage un très bon groupe de Post hardcore : Above The Broken Énorme !!! Par contre je trouve que le morceau sonne plus metalcore vu la lourdeur des riffs ! j'adore les petites cloches qu'on entend vers 1:13, c'est que dalle mais ça change complètement l'ambiance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et les parts clairs sont vraiment bien faites ! Sinon gros Deathcore 1:14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Bbogqxlgy5w Elle est pas belle la vie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 3 septembre 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 3 septembre 2013 EPIQUE! Rhapsody-Symphony of Enchanted Lands (full album). http://www.youtube.com/watch?v=dG-THATQSSA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 3 septembre 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Waouh, je suis soufflé ! J'en connaissais déjà quelques-uns (trois ou quatre, pas beaucoup plus), mais j'étais assez loin de me douter que chacun des morceaux de ce gars constituait un chef-d'œuvre à part entière ! Merci pour la trouvaille, en tout cas. Pour ce qui est de 'Apprehension' le remix d'Aly & Fila est pas mal non plus : Simon O'Shine & Sergey Nevone - Apprehension (Aly & Fila Remix) : https://www.youtube.com/watch?v=BhQsZL0UXOg Sinon, nouvelle chanson d'Avicii ; après l'énorme succès de 'Wake Me Up' (bientôt 100 millions de vue en à peine deux mois), 'You Make Me' : Avicii - You Make Me : Ce gars est juste incroyable. Armin peut commencer à trembler pour son titre de DJ n°1, à mon avis... Énorme le Aly & Fila Mix ! Oui la première place d'Armin est en danger.... Remix extra de Photographer, joué dans le dernier ASOT : Miroslav Virlik – Nothern Glacier (Photographer Remix) http://www.tunescoop.com/play/323232333539/enigmat-rip-miroslav-virlik-nothern-glacier-photographer-remix-asot-628-rip-entc-enigmatis-very-evilorg-mp3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 4 septembre 2013 Brest Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Sinon, nouvelle chanson d'Avicii ; après l'énorme succès de 'Wake Me Up' (bientôt 100 millions de vue en à peine deux mois), 'You Make Me' : Avicii - You Make Me : Ce gars est juste incroyable. Armin peut commencer à trembler pour son titre de DJ n°1, à mon avis... J'ai vu Avicii mixer cet été à Mallorca dans la 6ème discothèque du monde, j'en reviens toujours pas ! Des instants magiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 4 septembre 2013 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Annonce du prochain album de Breakdown Of Sanity (mon groupe de Metalcore préféré ) pour le 18 octobre enfin !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 5 septembre 2013 Paris Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Andrew Rayel - Dark Warrior : Un peu trop de bruit derrière la mélodie, mais c'est quand même superbe ! Ca c'est du vrai warrior ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 7 septembre 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Andrew Rayel - Dark Warrior : Un peu trop de bruit derrière la mélodie, mais c'est quand même superbe ! Ca c'est du vrai warrior ! Remarquable, j'adore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 8 septembre 2013 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Pour les amateurs de structures progressives et atmosphériques, un morceau d'un groupe génial de post-hardcore : Riffs assez lourds et envolées instrumentales s'enchaînent à merveille. Le crescendo final est d'une intensité peu commune. L'intégralité de l'album est vraiment à écouter pour ceux qui accrochent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 10 septembre 2013 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Pour les amateurs d'uplifting : Simon O'Shine - Last goodbye Cette track est une merveille ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 10 septembre 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Pour les amateurs d'uplifting : Simon O'Shine - Last goodbye Cette track est une merveille ... Ce gars est un tueur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 11 septembre 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Ce n'est pas de l'uplifting mais Sander Van Doorn - Neon Qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 11 septembre 2013 Brest Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Ce n'est pas de l'uplifting mais Sander Van Doorn - Neon Qu'en pensez-vous ? Ce gars est très fort /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Çà vaut le détour en live également ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 11 septembre 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 11 septembre 2013 En parlant d'uplift la Track de A.R.D.I, The Ultimate Destination, est arrivée dans le top 5 Beatport Trance il y quelques jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 11 septembre 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Alestorm- the huntmaster. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 13 septembre 2013 Toulon Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Les amateurs de douceur/éléctro : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 13 septembre 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Moonsorrow - Aurinko ja Kuu http://www.youtube.com/watch?v=YNxrsApQKCU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 13 septembre 2013 Paris Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Deux superbes morceaux, découverts en fouillant dans les archives de Youtube : W&W () & Ummet Ozcan - The Code (Original Mix) : Gareth Emery - Citadel (Original Mix) : Sinon, un peu plus récemment : Avicii feat. Salem Al Fakir - You Make Me : Andrew Rayel & Jwaydan - Until The End (Club Mix) : https://www.youtube.com/watch?v=_bzihzPIrBc Perso, la dernière est d'ores et déjà ma chanson préférée pour cette année 2013 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Un peu de douceur dans ce monde de brutes, avec un hymne au funk : https://www.youtube.com/watch?v=uGKKL1FVo0o Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 14 septembre 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Until The End est extra oui ! Tout comme Dark Warrior ET tout comme le Chapitre 7 de l'Universal Religion ! Vive la trance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 15 septembre 2013 Paris Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Until The End est extra oui ! Tout comme Dark Warrior ET tout comme le Chapitre 7 de l'Universal Religion ! Vive la trance ! Je ne peux que plussoyer, longue vie à la trance ! Ahmed Romel - Victory (ASOT Mix) : https://www.youtube.com/watch?v=84eFTe0TAfc Alex Wackii - Marianne (Full Mix) [taken from Mystery of Aether] : Entendue hier à la Techno Parade : Michael Calfan - Resurrection (Axwell's Recut Radio Edit) : Bien sûr, c'est très loin d'être de la trance, mais je trouve qu'il y a beaucoup plus d'énergie dans ce genre de morceaux que dans les très longs breaks de l'uplifting - c'est pour ça que je ne pense pas qu'il faille forcément s'obliger à rejeter la nouvelle direction que prend la trance. EDIT : Ce n'est pas de l'uplifting mais Sander Van Doorn - Neon Qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 15 septembre 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Je vois que nous avons des goûts assez proches Yohan et Apollon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 15 septembre 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Moonsorrow - Tyven/Sankarihauta. Ce groupe est extraordinaire. Les ambiances Black/folk créée sont juste stratosphériques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Pas trop mon style, mais ça m'a toujours fait kiffer cette musique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Rhooo un coup de coeur : Suncatcher & Falcon - Hashtable (Original Mix) : Sinon, UDM - Galactica (Original Mix) : JFK - Good God (2010 Mix) : (le plus beau moment pour moi est à 3:30 !) Tiens j'ai retrouvé l'original...c'està dire retro pour le coup.. JFK - Good God (Original Mix), de...2001 ! ! : Autant dire que le changement...euh bah il est là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés