Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Énorme ce morceau, j'adore ! Groupe très prometteur en tout cas. smile.png

Au passage un très bon groupe de Post hardcore : Above The Broken

Énorme !!! Par contre je trouve que le morceau sonne plus metalcore vu la lourdeur des riffs !

j'adore les petites cloches qu'on entend vers 1:13, c'est que dalle mais ça change complètement l'ambiance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et les parts clairs sont vraiment bien faites !

Sinon gros Deathcore excl.png1:14 excl.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Waouh, je suis soufflé ! J'en connaissais déjà quelques-uns (trois ou quatre, pas beaucoup plus), mais j'étais assez loin de me douter que chacun des morceaux de ce gars constituait un chef-d'œuvre à part entière ! scared.gif Merci pour la trouvaille, en tout cas.

Pour ce qui est de 'Apprehension' le remix d'Aly & Fila est pas mal non plus :

Simon O'Shine & Sergey Nevone - Apprehension (Aly & Fila Remix) : https://www.youtube.com/watch?v=BhQsZL0UXOg

Sinon, nouvelle chanson d'Avicii ; après l'énorme succès de 'Wake Me Up' (bientôt 100 millions de vue en à peine deux mois), 'You Make Me' :

Avicii - You Make Me :

Ce gars est juste incroyable. Armin peut commencer à trembler pour son titre de DJ n°1, à mon avis...

Énorme le Aly & Fila Mix !

Oui la première place d'Armin est en danger....

Remix extra de Photographer, joué dans le dernier ASOT : Miroslav Virlik – Nothern Glacier (Photographer Remix)

http://www.tunescoop.com/play/323232333539/enigmat-rip-miroslav-virlik-nothern-glacier-photographer-remix-asot-628-rip-entc-enigmatis-very-evilorg-mp3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, nouvelle chanson d'Avicii ; après l'énorme succès de 'Wake Me Up' (bientôt 100 millions de vue en à peine deux mois), 'You Make Me' :

Avicii - You Make Me :

Ce gars est juste incroyable. Armin peut commencer à trembler pour son titre de DJ n°1, à mon avis...

J'ai vu Avicii mixer cet été à Mallorca dans la 6ème discothèque du monde, j'en reviens toujours pas ! Des instants magiques !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Pour les amateurs de structures progressives et atmosphériques, un morceau d'un groupe génial de post-hardcore :

Riffs assez lourds et envolées instrumentales s'enchaînent à merveille. Le crescendo final est d'une intensité peu commune. L'intégralité de l'album est vraiment à écouter pour ceux qui accrochent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux superbes morceaux, découverts en fouillant dans les archives de Youtube :

W&W (tongue.png) & Ummet Ozcan - The Code (Original Mix) :

Gareth Emery - Citadel (Original Mix) :

Sinon, un peu plus récemment :

Avicii feat. Salem Al Fakir - You Make Me :

Andrew Rayel & Jwaydan - Until The End (Club Mix) : https://www.youtube.com/watch?v=_bzihzPIrBc

Perso, la dernière est d'ores et déjà ma chanson préférée pour cette année 2013 ! wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Until The End est extra oui ! Tout comme Dark Warrior ET tout comme le Chapitre 7 de l'Universal Religion ! Vive la trance !

Je ne peux que plussoyer, longue vie à la trance ! thumbup1.gif

Ahmed Romel - Victory (ASOT Mix) : https://www.youtube.com/watch?v=84eFTe0TAfc

Alex Wackii - Marianne (Full Mix) [taken from Mystery of Aether] :

Entendue hier à la Techno Parade :

Michael Calfan - Resurrection (Axwell's Recut Radio Edit) :

Bien sûr, c'est très loin d'être de la trance, mais je trouve qu'il y a beaucoup plus d'énergie dans ce genre de morceaux que dans les très longs breaks de l'uplifting - c'est pour ça que je ne pense pas qu'il faille forcément s'obliger à rejeter la nouvelle direction que prend la trance.

EDIT :

Ce n'est pas de l'uplifting mais

Sander Van Doorn - Neon

Qu'en pensez-vous ?

thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo un coup de coeur :

Suncatcher & Falcon - Hashtable (Original Mix) :

Sinon,

UDM - Galactica (Original Mix) :

JFK - Good God (2010 Mix) :

(le plus beau moment pour moi est à 3:30 !)

Tiens j'ai retrouvé l'original...c'està dire retro pour le coup..

JFK - Good God (Original Mix), de...2001 ! ! :

Autant dire que le changement...euh bah il est là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...