Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

Armin van Buuren - Communication (John Askew Remix) :

Avicii - Level Two (Original Mix) :

Bon, et puis histoire de changer un peu de style :

Faithless - Insomnia : http://www.youtube.com/watch?v=LuqEbRzy_t8

Ou alors :

F. Chopin - Prélude op. 28 n°15 (Horowitz) :

C'est ce que je joue actuellement - difficile, mais bien interprété, c'est tellement magnifique ! wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Hong Jin Young

Voir également les analogues proposés.

Cela change des infâmes chanteurs et chanteuses et vieux croulants complètement dépassés que l'on nous inflige en France à la TV.

C'est plein de fraicheur et de belles couleurs qui font la joie des yeux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop mon style, mais ça m'a toujours fait kiffer cette musique biggrin.png

1:46 : excellent ! Pauvre gamin (il me rappelle ma sœur biggrin.png), quand même...

Sinon, quelques vieux featurings poussiéreux - mais superbes, faut pas croire ! - d'Armin van Buuren :

Dido - Everything To Lose (Armin van Buuren Remix) :

Armin van Buuren feat. Sophie Hunter - Virtual Friend (Original Mix) :

Armin van Buuren feat. Justine Suissa - Burned With Desire (Original Mix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier Avicii s'appelle You Make Me ; le dernier Armin VB c'est Who's Afraid of 138. Bravo pour le dépoussiérage de Faithless avec Insomnia, classic dance track ! Très bien aussi le feat Justine Suissa Burned With Desire ! Souvenirs d'il y a 10 ans. Comme remixs de Dido il y a aussi celui du titre Thankyou par Deep Dish, assez house.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme remixs de Dido il y a aussi celui du titre Thankyou par Deep Dish, assez house.

Vraiment pas mal, effectivement ! thumbup1.gif Ce n'est plus aujourd'hui qu'on ferait des remixes comme celui-là, hélas. Et c'est dommage, parce que je préfère presque ces styles un peu usés à ce qui se fait actuellement, pour la house comme la trance.

L'épisode 631 de A State Of Trance était tout simplement incroyable hier soir, avec beaucoup de superbes nouveautés - et notamment, chose rare en ces heures d'incertitude tranceuse, de l'uplifting ou du moins des sons s'en approchant en grande quantité :

Craig Connelly & Christina Novelli - Black Hole (Jorn van Deynhoven Remix) :

Hoyya - Fragile (Ahmed Romel Remix) :

Denis Kenzo feat. Sveta B. - Lullaby for Two :

Suprano feat. Claire Willis - Holding On (Ian Standerwick Remix) :

Ahmed Romel & Tonny Nesse - Alva : https://www.youtube.com/watch?v=_5fTFBtciT4

(un très, très gros plus pour la dernière wink.png)

A part ça, deux ou trois autres trouvailles intéressantes :

N&R Project - Arabic (Alexandre Bergheau Remix) [Preview] : https://soundcloud.com/alexandrebergheau/n-r-project-arabic-alexandre

Axwell & Ivan Gough & Feenixpawl feat. Georgi Kay - In My Mind (Original Mix) :

Winside - Reapers (Intro Mix) :

Arnej - The Day Will Come (Intro Mix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Les Bloody Beetroots sort un nouvel album, il y'a pratiquement aucune des musiques sur youtube de l'album ....

J'ai quand même trouvé la meilleure :

Il faut aimer par contre ...wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, comme d'habitude ! thumbup1.gif

Bon, très personnellement, si je devais voter pour un seul et unique 'ASOT 650 Anthem', ça serait sans aucun doute pour ce chef-d'œuvre d'Andrew Rayel :

Andrew Rayel - New Horizons [Micro Preview] :

Quelques morceaux découverts récemment :

Hardwell & W&W - Jumper (Original Mix) :

Andre Visior feat. Cathy Burton - Daylight (Alexandre Bergheau Remix) : https://soundcloud.com/alexandrebergheau/andre-visior-feat-cathy-burton

Aly & Fila - Rosaire (Original Mix) :

Avicii - Edom (Original Mix) : http://www.youtube.com/watch?v=6hvK-QHse5E
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, très personnellement, si je devais voter pour un seul et unique 'ASOT 650 Anthem', ça serait sans aucun doute pour ce chef-d'œuvre d'Andrew Rayel :Andrew Rayel - New Horizons [Micro Preview] :

Non, clairement non, il y en a marre que Rayel sorte les même sons a chaque fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, clairement non, il y en a marre que Rayel sorte les même sons a chaque fois.

Ben quoi, c'est joli, non ? biggrin.png D'accord, c'est vrai que ses prods sont un peu comme les courtes journées de l'hiver francilien : elles se suivent et se ressemblent. Mais honnêtement, je ne vois pas pourquoi il changerait de style si ce son si particulier est aimé de - presque - tous, et qu'en plus, il lui permet de devenir l'un des grands producteurs de trance du moment (à ce propos, je ne serais pas étonné qu'il entre dans le top 30 du DJ Mag, cette année). Et puis regarde, ça ne se répète pas tant que ça : entre

(wub.png),

et

, il y a quand même quelques grosses différences.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Tarja - Victim of Ritual

Titre extrait de Colours In The Dark, le dernier album de l'ex chanteuse du fameux groupe de metal Nightwish. J'ai toujours adoré sa voix de chanteuse lyrique, et ce titre ou metal et boléro de Ravel sont mêlés est plutôt sympa je trouve smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, c'est joli, non ? biggrin.png D'accord, c'est vrai que ses prods sont un peu comme les courtes journées de l'hiver francilien : elles se suivent et se ressemblent. Mais honnêtement, je ne vois pas pourquoi il changerait de style si ce son si particulier est aimé de - presque - tous, et qu'en plus, il lui permet de devenir l'un des grands producteurs de trance du moment (à ce propos, je ne serais pas étonné qu'il entre dans le top 30 du DJ Mag, cette année). Et puis regarde, ça ne se répète pas tant que ça : entre

(wub.png),

et

, il y a quand même quelques grosses différences.
Je lui demande juste de changer de disque, pas de faire comme Orjan Nilsen qui a sorti quelques m****s entre quelques belles prod Trance.

We Are not afraid en entend encore les memes choses qu'Aether, 550 Senta et pas très loin même Sacramentum...Zeus bof bof...

Par contre Until The End heureusement c'est vocal sinon c'était même réflexion (et quelle musique sublime).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...