Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Alexandre Bergheau & Geert Huinik - Ephemere (Original Mix) :

wub.pngwub.pngwub.png

Oui je connaissais depuis un moment, il l'avait jouée au FSOE 300. Track of the month pour ma part, et nouvelle sonnerie du portable default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Petit son sympa que j'ai découvert il y'a pas longtemps, idéal pour commencer la journée, ou se poser tranquille après une dure journée de labeur laugh.png :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solarstone - Love Theme from Blade Runner (Pure Mix)

Pas d'uplift, mais quelle mélodie fantastique ohmy.png

Waouh, exceptionnel comme morceau (effectivement, on est plus dans la progressive/ambient que dans l'uplifting). En général, je n'aime pas trop Solarstone (à part deux/trois morceaux comme le remix de 'Unity'), mais celle-là casse la baraque ! sorcerer.gif

Bon, je vais commencer à en énerver certains (rolleyes.gif) avec Andrew Rayel, mais je ne peux pas m'empêcher de poster ce superbe remix qui devrait très bientôt sortir officiellement :

Zedd feat. Foxes - Clarity (Andrew Rayel Remix) :

Sinon, le morceau de Jorn van Deynhoven a été voté ASOT 650 Anthem, à quelques voix seulement devant celui de Rayel - magnifique, de la trance comme on l'aime :

Jorn van Deynhoven - New Horizons (ASOT 650 Anthem) : http://www.youtube.com/watch?v=FeraZ4FbHls

Deux dernières :

Nicky Romero & Nervo - Like Home (Original Mix) :

Ben Saunders & Lukas Bootleg - Turn Back Time (Original Mix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Deux versions d'une complainte tzigane très émouvante, instrumentale et classique pour la première, très "habitée" pour la seconde qui a ma préférence :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

http://www.youtube.com/watch?v=hUYzQaCCt2o Roger Waters et David Gilmour blush.png

J'ai beau être un inconditionnel des Floyd et être sensible tout autant à la nostalgie qu'à la mise en scène spectaculaire, ben c'était mieux "avant" (quelques disparitions à droite, à gauche) tout de même !

Dans le genre "live", expérimental pour le coup, Pompéi me semble indépassable. Et le morceau suivant reste, à mes yeux de profane, un sommet (cela vaut également pour "Echoes", bien entendu !) :

Set the Controls for the Heart of the Sun - Live at Pompeii - Pink Floyd - HD

Deux versions d'une complainte tzigane très émouvante, instrumentale et classique pour la première, très "habitée" pour la seconde qui a ma préférence :

Je soupçonne un choix pas tout à fait innocent de ta part, Eric wink.png

Allez, le Docteur Vieilleries vous revient afin d'exhumer quelques antiquités qui connurent leur part de gloire... en leur temps !

[align=center]

[/align]

[align=center] [/align]

[align=center]

[/align]

[align=center] [/align]

[align=center]http://www.youtube.com/watch?v=Gay-oRpuloo[/align]

[align=center] [/align]

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite sélection :

Immortal - Solarfall :

Moonsorrow - Kylän Päässä :

Rhapsody of fire - Reign of terror :

Windir - Norron Seier :

Très beau morceau d'uplift

Alpha Force & Vlad Gee - 753 Miles Away :

Un peu de classique dans tout ça, un des quelques thème de ce genre de musique que j'aime bien

René Aubry - Avant la pluie :

Sinon quelqu'un ici connait la musique dit "vocaloid" ? je suis tombé sur ça en recherchant de la musique uplift

Miku Hatsune - Shout in my dream (Uplifting trance) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beat Service - Fortuna (Original Mix) :

Dart Rayne & Yura Moonlight with Sarah Lynn - Silhouette (Allen & Envy Remix) :

sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif

Boum !

Armin Van Buuren feat. Jan Vayne - Serenity (Andrew Rayel Aether Remix)

Ca c'est du bon Rayel !

The Avengers - Yugen (Original Mix) (BSR 100e track)

Rafael Frost - Masada (Original Mix)

Snatt & Vix feat. Kainos - In Stillness (Ian Standerwick Remix) ASOT 634 [HD] [Epiccccc track]

http://www.youtube.com/watch?v=1WtNWzZRRb4

Conjure One feat. Aruna - Still Holding On (Arisen Flame Remix) (From ASOT 631)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

PUB !

POUR CEUX QUI SONT DU NE !

Viendez ! entrée libre, ça va déboiter sa mama !

GRILLEN / COLMAR / 21h

19 OCTOBRE

You're Welcome !!!!!

Link FB :

https://www.facebook.com/events/163136090549819/

Bandcamp

http://measthedevil.bandcamp.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armin Van Buuren feat. Jan Vayne - Serenity (Andrew Rayel Aether Remix)

Ca c'est du bon Rayel !

A partir de 2:52 : le break est simplement un des plus incroyables que j'ai jamais entendus ! Quelle année pour Rayel ! scared.gif

Bon, plus que 3 jours avant la publication des résultats du 'DJ Mag 2013 top 100'. Entre Hardwell et Avicii, je pense Armin a de fortes chances de devoir faire ses valises... Son album Intense, vraiment commercial, a été plus ou moins détesté et qualifié d'à peu près tous les noms (quoique 'This Is What It Feels Like' atteigne quand même les 25 millions de vue sur YouTube), ses derniers morceaux sont souvent plus proches de la Progressive House que de la Trance (pour ceux pour qui 'D# Fat' sonnait déjà assez house, essayer ça : '

' bored.gif)... bref, à mon avis, 2012 était la 5e et dernière année où il se retrouvait premier du classement.Ali Wilson - Lights Of Aither (Original Mix) :

Orjan Nilsen - Mafioso (Original Mix) :

(Enfin quelque chose de bon de la part d'Orjan ! Ca faisait longtemps.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mix d'uplift sympathique de 52 minutes !

tracklist

1.

Pedro Del Mar & Blue Tente - You Left (Ferry Tayle Universal Language Remix)

2.

Tonny Nesse - Hole In The Sky (Original Mix)

3.

Kyau & Albert with Ronski Speed - Euphonia (Ronski Speed Mix)

4.

Simon O'Shine - See You Again (Original Mix)

5.

Infite Feat. Jakub Hubner - Lacrimosa (Ronny K. Emotion Remix)

6.

Matt Bukovski - Retrospection (Original Mix)

7.

Blue Tente - Walk Alone (Simon O'Shine Remix)

8.

Andy Elliass - Lena (Matt Bukovski Remix)

9.

Tonny Nesse - 7th Wonder (Original Mix)

10.

Space Raven - Samantha (Original Mix)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Bonsoir,

les rois du ska jazz, de biens belles soirées en concert smile.png , et des références musicales qui fusent de partout, un batteur de génie !

en bonus la version Simpson:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...