Euphydryas Posté(e) 24 mai 2014 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 24 mai 2014 Je croyais que tu aimais pas le sympho . Je n'encaisse que le DM et sous toutes ses formes ! De Opeth à Severe Torture en passant par Septic Flesh et Daath (^^) Du old school pour changer ? http://www.youtube.com/watch?v=NUrsdHth250 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 24 mai 2014 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 24 mai 2014 Pour Epica, ce que j'écoutais parfois il y a bientôt 15 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 25 mai 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 25 mai 2014 Il y a un peu de black par ci par là mais c'est globalement death sur l'ensemble de l'album . Tu connais déjà j'imagine . Belphegor - Blood Magick Necromance. ( full album) https://www.youtube.com/watch?v=PqAM_8ofnTw Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 25 mai 2014 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 25 mai 2014 Oh que oui je connais ! Très bon choix /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 26 mai 2014 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 26 mai 2014 Quand le Black se mélange au Deathcore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 26 mai 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 26 mai 2014 Sultan & Ned Shepard feat.Zella Day & Sam Martin - All These Roads. Ca sent le tube de l été ! Sinon apres The Spark et Ten Feet Tall, voici le nouveau Afrojack. Afrojack vs.Thirty Seconds To Mars - Do Or Die Il devrait bien tourner cet été également. Et apparemment Cold Play s est mis a la dance avec le nouveau titre A Sky Full Of Stars, au début je croyais que c etait une version remix, mais non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 28 mai 2014 Médan (78) Partager Posté(e) 28 mai 2014 Trois musiques ce soir, assez différentes entre elles : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 28 mai 2014 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 28 mai 2014 Quand Obscura reprend du Atheist... une merveille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 28 mai 2014 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 28 mai 2014 ... ou du Cynic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 31 mai 2014 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 31 mai 2014 Pour tout Black Metalleux qui se respecte : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 2 juin 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 2 juin 2014 http://m.youtube.com/results?q=galantis%20you&sm=1 Laissez-vous transporter par les dissonances de la révélation electro du moment : Galantis - You. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 3 juin 2014 Paris Partager Posté(e) 3 juin 2014 http://m.youtube.com/results?q=galantis%20you&sm=1 Laissez-vous transporter par les dissonances de la révélation electro du moment : Galantis - You. Pas mal du tout. Le Still Young Remix est au moins au même niveau : Galantis - You [still Young Remix] : Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais dans la progressive house. Plus ou moins dans le même genre, il y a aussi actuellement : R3hab & Lucky Date - Rip It Up [Nicky Romero Edit] : Sinon, et pour revenir sur la trance, il y a pas mal de choses intéressantes, en ce moment : John O'Callaghan feat. Audrey Gallagher - Big Sky [Adam Ellis Remix] : http://www.youtube.com/watch?v=fEFeUlwk5jc Andrew Rayel - Impulse [Original Mix] : Hardwell feat. Matthew Koma - Dare You [Andrew Rayel Remix] : J'ai peut-être mal jugé Rayel. Dans ses derniers morceaux (je pense surtout aux deux ci-dessus), il s'en sort quand même honorablement. Sans dire que son style évolue réellement (on a toujours les mêmes longs breaks peu garnis au niveau instrumental), j'ai l'impression qu'il se dirige vers des mélodies assez différentes, déjà plus complexes, et mieux amenées. Sachant qu'il a un potentiel assez énorme, c'est complètement positif qu'il arrive enfin à l'exploiter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 3 juin 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 3 juin 2014 Super ! Encore 2 : First State ft. Relyk - Take a Fall Armin Van Buuren ft. Lauren Evans - Alone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 3 juin 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 3 juin 2014 J'ai peut-être mal jugé Rayel. Dans ses derniers morceaux (je pense surtout aux deux ci-dessus), il s'en sort quand même honorablement. Sans dire que son style évolue réellement (on a toujours les mêmes longs breaks peu garnis au niveau instrumental), j'ai l'impression qu'il se dirige vers des mélodies assez différentes, déjà plus complexes, et mieux amenées. Sachant qu'il a un potentiel assez énorme, c'est complètement positif qu'il arrive enfin à l'exploiter. C'est vrai. Latifa est magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 5 juin 2014 Paris Partager Posté(e) 5 juin 2014 Heatbeat - Aerys [Original Mix] : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 5 juin 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 5 juin 2014 Heatbeat - Aerys [Original Mix] : Fabio XB & Mike Saint-Jules – Throne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 11 juin 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 11 juin 2014 Un morceau magnifique passé dans ASOT : Shogun - Zanarkand Qu en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 11 juin 2014 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 11 juin 2014 http://www.youtube.com/watch?v=h0G1Ucw5HDg&feature=kp Mythique... Quelques chansons engagées pour changer : http://www.youtube.com/watch?v=vy6MEzDAefk Dans un autre style et à mon goût bien plus saisissant : Et un peu de rap français : http://www.youtube.com/watch?v=F00naO7vTgU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 11 juin 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 11 juin 2014 Le nouvel opus d'Equilibrium est sorti il y a quelques jours, il reste dans la lignée des précédents, avec quelques titres bien épiques, dans le pur style equilibrium . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 13 juin 2014 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Petit son sympathique : Niki And The Dove - Mother's Protect ( Goldroom Remix) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 14 juin 2014 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 14 juin 2014 Encore un autre découvert il y'a quelques semaines : Kid Francescoli - Disco Queen : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 14 juin 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 14 juin 2014 Sublime cadaveric decomposition-inventory of fixtures ( full album ). Un concentré de douce musique française. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 14 juin 2014 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 14 juin 2014 Sublime cadaveric decomposition-inventory of fixtures ( full album ). Un concentré de douce musique française. Un must du Grind-Core ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés