Fonky Posté(e) 17 juin 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 17 juin 2014 Joueur et amateur de guitare à mes heures perdues, j'aime entre autres le flamenco, et je vous presente un maitre dans son genre, feu paco de lucia: Dans un autre style plus rock et latino, mister santana: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 17 juin 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 17 juin 2014 Vous connaissez ATB ? Si bien sûr avec le célèbre 9 PM qui a cartonné en 99. Voici leur nouveau single ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 18 juin 2014 Paris Partager Posté(e) 18 juin 2014 Vous connaissez ATB ? Si bien sûr avec le célèbre 9 PM qui a cartonné en 99. Voici leur nouveau single ! Bien sûr, tout le monde connaît ATB ! Ce gars est une légende vivante, dont la carrière commence hélas à s'essouffler. Son dernier album est passé totalement inaperçu, alors qu'il vaut quand même le détour : ATB - Contact : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 18 juin 2014 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 18 juin 2014 Nouveau son du moment, deep house qui déchire : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 20 juin 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 20 juin 2014 On continue avec la guitare, avec deux de mes guitaristes préférés reunis sur scene, george benson et carlos santana, la classe: Changement de genre, avec un son produit en 1983 de michael jackson mais qui n'a jamais vu le jour à l'epoque, ressorti ya peu pour son dernier album posthume: Version remixée: Et l'original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Bingo Players - Knock You Out Magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 21 juin 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 21 juin 2014 Bingo Players - Knock You Out Magnifique Ha ! On a eu la même idée, j allais justement le mettre, bien vu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 22 juin 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 22 juin 2014 Pour les métalleux, un stream ( arte web live ) du concert d'equilibrium aux hellfest, qui commence dans 10minutes. http://concert.arte.tv/fr/equilibrium-au-hellfest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 23 juin 2014 Paris Partager Posté(e) 23 juin 2014 Bingo Players - Knock You Out Magnifique Next level : Bingo Players - Knock You Out [Hardwell Remix] : Généralement, j'aime pas trop Hardwell, mais sur ce coup-là, il faut admettre qu'il a vraiment géré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Next level : Bingo Players - Knock You Out [Hardwell Remix] : Généralement, j'aime pas trop Hardwell, mais sur ce coup-là, il faut admettre qu'il a vraiment géré. Superbe le remix! Ancienne musique mais toujours aussi splendide: Chris Lake - Sundown (Novabroken Instrumental Remix) https://www.youtube.com/watch?v=EK2yhbc9F2o (la toute première) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 24 juin 2014 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 24 juin 2014 Pour les métalleux, un stream ( arte web live ) du concert d'equilibrium aux hellfest, qui commence dans 10minutes. http://concert.arte.tv/fr/equilibrium-au-hellfest J'y étais pour la 2e année consécutive et c'était vraiment sympa. Ce n'est pas mon style de metal préféré, mais sur scène ça envoie et il y a toujours une grosse ambiance (un peu comme pour les concerts de Finntroll, un cran en dessous tout de même). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 26 juin 2014 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 26 juin 2014 Ça a envoyé du lourd dans le public au Hellfest : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 26 juin 2014 Paris Partager Posté(e) 26 juin 2014 Philippe El Sisi & Asbtract Vision feat. Jilliana Danise - This Time [Wach Remix] : http://www.youtube.com/watch?v=Zr4_4IcaLwg Et un grand classique que j'ai découvert il y a quelques jours : Cosmic Gate - Exploration Of Space [Original Mix] : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 26 juin 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 26 juin 2014 Philippe El Sisi & Asbtract Vision feat. Jilliana Danise - This Time [Wach Remix] : http://www.youtube.com/watch?v=Zr4_4IcaLwg Et un grand classique que j'ai découvert il y a quelques jours : Cosmic Gate - Exploration Of Space [Original Mix] : La première est dans mon top 3 de l'année. La deuxième est un grand grand classic /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 26 juin 2014 Toulon Partager Posté(e) 26 juin 2014 Je prend de gros risques ... Allez y lâchez vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 27 juin 2014 Brest - 29 Partager Posté(e) 27 juin 2014 Ça a envoyé du lourd dans le public au Hellfest : J'étais dedans /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bien sympa ce Hellfest en tout cas sous la chaleur. Mes bronches ont sans doute moins apprécié à force de respirer de la poussière mais bon.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 27 juin 2014 Brest Partager Posté(e) 27 juin 2014 J'étais dedans . Bien sympa ce Hellfest en tout cas sous la chaleur. Mes bronches ont sans doute moins apprécié à force de respirer de la poussière mais bon.. Ce n'est pas du tout mon style de musique mais habitant à quelques kilomètres du festival je serais curieux d'y aller une journée pour voir comment c'est vu qu'on en entend que du bien. D'ailleurs les gendarmes se battent pour venir au festival car comme ils le disent : "on est bien ici, on a la musique et jamais de problèmes à gérer vu la super mentalité des festivaliers". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 28 juin 2014 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Petit son sympathique pour commencer la matinée ( ou finir la soirée c'est selon ! Gesaffelstein - OPR : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Adieu Bobby... Ils s'en vont tous. https://www.youtube.com/watch?list=PL4DF7C49E3D74B977&feature=player_embedded&v=sbbZ_k1Z8gU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 29 juin 2014 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 29 juin 2014 Pour les adeptes de Breaking Bad, un peu moins de 10h de musique tirée de la soundtrack de la célèbre série, que du bonheur ! https://www.youtube.com/watch?v=ZlVAvhkzk3I Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 1 juillet 2014 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Petite touche hardcore dans ce morceau de metalcore très mélodique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 2 juillet 2014 Toulon Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Le nouvel album de l'entourage fait mal ! Mais Bigflo et Oli pas mal du tout aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 3 juillet 2014 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Aujourd'hui une musique un peu plus enivrante, perso j'adore ! Lykke Li - No rest for the wicked : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 3 juillet 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 3 juillet 2014 finntroll- Slaget vid blodslav https://www.youtube.com/watch?v=dnjdAWpOhrk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 4 juillet 2014 Paris Partager Posté(e) 4 juillet 2014 La première est dans mon top 3 de l'année. Elle le mérite. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a un peu tout ce qu'on peut attendre de la trance dans ce morceau : piano, vocals, basses, belle mélodie au synthé... Un autre morceau que j'aime bien ces derniers temps (malgré une critique généralement acerbe) : Orjan Nilsen & Cosmic Gate - Fair Game [Original Mix] : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés