Paul74_OrageFM Posté(e) 29 août 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 29 août 2015 https://m.youtube.com/watch?v=hXxPZnF_4pk Souvenirs...Alizée. Version remixée bien sûr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 1 septembre 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Bombay Bicycle Club - Luna (Dezza Bootleg)Ce 1er septembre a malheureusement un arrière goût de 1er septembre 2011, Radio KLF vient de re-disparaître (même si on pouvait s'y attendre), oui en musique je me fournis principalement sur cette radio, ma radio préférée de tous les temps webradios comprises bien sûr . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 2 septembre 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Pour changer, un peu de latino et de salsa, brenda starr: muy buena canción Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 2 septembre 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Désormais, pour connaître mes goûts musicaux, tout est ici. https://www.facebook.com/pages/Orage-FM-le-nouvel-%C3%A9clair-musical/522668927883262?sk=timeline&ref=page_internal Lancement de la webradio prochainement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 2 septembre 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Nokturnal Mortum- Under the banners of the horned Knjaz. Ce riff qui revient plusieurs fois dans le morceau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 3 septembre 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 3 septembre 2015 Ce petit refrain me trotte dans la tête, avec ça on est plus près du rock/rap que de la dance/électro, dites-moi les rockeux ce que vous en pensez. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 5 septembre 2015 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2015 Désormais, pour connaître mes goûts musicaux, tout est ici. https://www.facebook.com/pages/Orage-FM-le-nouvel-%C3%A9clair-musical/522668927883262?sk=timeline&ref=page_internal Lancement de la webradio prochainement... Les miens sont ici : http://www.last.fm/fr/user/bow-echo Je trouve ce site plus pratique que facebook pour la musique. Ce petit refrain me trotte dans la tête, avec ça on est plus près du rock/rap que de la dance/électro, dites-moi les rockeux ce que vous en pensez. J'aime bien le rock effectivement mais ce morceau n'est pas vraiment du rock, Roope salminen & Koirat est plutôt un groupe de hip-hop / Pop et donc je pense que ce morceau est plutot un mix entre de la pop et du Hip-hop que du rock pur et dur. Selection du jour : quelque morceaux de TYR groupe de Viking Metal Je ne saurais définir le genre précisément de cette musique de Kalafina Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 6 septembre 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Un peu de dou braziou (avec un petit air andalou)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 10 septembre 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Ektomorf - You can't control me Ce groupe dégage un sacré paquet d'énergie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 23 septembre 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Petit son electro anglais des années 80's: Du même pays (melange pop et electro): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 23 septembre 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Et pour rester dans les 80's voici un petit coup de Laserdance. Ca fait du bien aux oreilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 24 septembre 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 24 septembre 2015 C'est de l'italo disco, de la musique electro italienne, tres populaire dans les années 80... ^^ Dans le meme genre (plus lent): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 24 septembre 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Frosttide - blood oath ( folk metal/death mélodique ). Pour les amateurs de Wintersun,qui en ont marre d'attendre Time II Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 25 septembre 2015 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Frosttide - blood oath ( folk metal/death mélodique ). Pour les amateurs de Wintersun,qui en ont marre d'attendre Time II Il y a tellement de richesse dans le genre Metal que je suis encore loin d'en avoir fait le tour , donc il y a largement de quoi faire en attendant les nouvelles sorties ! ( et zou dans ma playlist ) Dans le même genre, il y a aussi Northland (plus orienté Folk Metal). Spirit in darkness Whispers in the wind On reste sur une instru Folk, dans un autre genre de musique. 夏川りみ (Rimi Natsukawa) - ファムレウタ(子守唄) ça change vraiment des chanteuse à voix type "Sexy bitch" qu'on nous pond en masse à la radio et qui se ressemble +/- tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoyoAJA89 Posté(e) 25 septembre 2015 Auxerre (89) Partager Posté(e) 25 septembre 2015 C'est de l'italo disco, de la musique electro italien, tres populaire dans les années 80... ^^ Dans le meme genre (plus lent): Très sympa l'italo disco. Même si je suis plus dans une période Eurodance des années 90 en ce moment style . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 25 septembre 2015 Besançon 290m Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Après des mois de censure la seule vidéo qui atteigne presque le top absolu ( Lego Damned du même gus ) est de retour en version live Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 25 septembre 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Sinon Airi, il y a le premier album de Frosttide également, que j'apprécie beaucoup plus. Bien plus épique je trouve Frosttide- awakening Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 25 septembre 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Très sympa l'italo disco. Même si je suis plus dans une période Eurodance des années 90 en ce moment style . Ah ouai, meme si ce genre découle de l'italo disco, ce n'est pas vraiment mon truc, mais ce type de son me rappelle des souvenirs de gosse (musique de la fête foraine des années 90 (auto tamponneuse) ) comme les liens suivants: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Bon je vous fais écouter une super chanson de Heavy metal fait par les pionner de ce genre IRON MAIDEN ! Up the Irons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 27 septembre 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 27 septembre 2015 Ah ouai, meme si ce genre découle de l'italo disco, ce n'est pas vraiment mon truc, mais ce type de son me rappelle des souvenirs de gosse (musique de la fête foraine des années 90 (auto tamponneuse) ) comme les liens suivants: Assurément, ces titres sont ceux qu'on place généralement en tête de vitrine pour ce genre musical. Après, il reste à découvrir toute la forêt qui est cachée par l'arbre ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 Running Wild Riding The Storm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 28 septembre 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 28 septembre 2015 Assurément, ces titres sont ceux qu'on place généralement en tête de vitrine pour ce genre musical. Après, il reste à découvrir toute la forêt qui est cachée par l'arbre ;-) Oui c'est sûr, je suis d'accord avec toi, mais je suis une personne tres nostalgique (et ces sons ont bercé mon enfance, mon seul intérêt). Etant un mélomane averti, je te rassure j'ai deja cherché, mais tout simplement parce que je suis pas un fan de ce genre (moi c'est plus la house au niveau electro). En parlant de nostalgie, il ya d'autes sons (là on se rapproche de la trance) qui me rappellent des souvenirs (ils sont plus agréables à mes oreilles, j'aime): Atb: Et Alice Deejay. Bonne journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 Avicii m'impressionne de musique en musique! https://www.youtube.com/watch?v=mNRgqpwmQi8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 3 octobre 2015 Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Pour la musique, l'époque, le clip... Grandiose. Et l'un des nombreux groupes qui a influencé la house music des années 90/2000. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 3 octobre 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Avicii m'impressionne de musique en musique! https://www.youtube.com/watch?v=mNRgqpwmQi8 Dommage la video ne marche pas. Effectivement j'aime beaucoup les productions successives d'Avicii (Tim Bergling) même si celui-ci est devenu relativement célèbre et diffusé à la radio. Il reste un artiste talentueux dans ce domaine. Dommage que les artistes similaires à lui ne soient pas davantage promus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés