THE_PHOENIX Posté(e) 27 décembre 2015 Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Bonsoir voila une magnifique ballade du grand groupe Lynyrd Skynyrd pour la soirée : Free bird Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 29 décembre 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Repose en paix Lemmy. keep on rocking \m/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Magnifique musique Epic orchestrale de film ! C'est juste trop beau, ça dégage vraiment une atmosphère cosmique et mystique ce genre de musique. Par contre pour la dernière je n'aime pas le chant ajouté à la musique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam29 Posté(e) 29 décembre 2015 Derrière la baie de DZ Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Va falloir boire quelques verres pour honorer lemmy... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Lemmy, une légende de la musique qui nous a quitter ! J'ai vraiment était surpris d’apprendre cela ici ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 29 décembre 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Un titre de l'été dernier, ça ressemble à du Galantis. Sinon, c'est moi ou les radios ont complètement zappé le dernier titre du très médiatique Bob Sinclar ? Pourtant un excellent titre de house-gospel au demeurant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 30 décembre 2015 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Sinon, c'est moi ou les radios ont complètement zappé le dernier titre du très médiatique Bob Sinclar ? Pourtant un excellent titre de house-gospel au demeurant ! Pourtant je l'ai entendu sur plusieurs fois sur deux célèbres radios en 3 lettres. C'était essentiellement au mois d'Août/début Septembre, mais vite sorti de la programmation visiblement. Faut dire qu'au classement iTunes, ce morceau n'a pas fait de vagues... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veranne Posté(e) 3 janvier 2016 Hauts de St Paul de Jarrat (09), 635 m Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Pour souhaiter une excellente année et remettre dans le droit chemin ceux qui se seraient détournés de la Philharmonie viennoise en 2015, quoi de mieux qu'une bonne marche de Radetzky ?! Et oui, en ce dimanche 3 janvier 2016, c'est le "tube" absolu du NeujahrsKonzert avec le plus charismatique des chefs d'orchestre que je vous offre (näturlich) : En prime, un autre classique des concerts du Nouvel An : la Annen Polka, avec à la baguette le charismatique Daniel Baremboim : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic25 Posté(e) 3 janvier 2016 Nancray (410m - 25) Partager Posté(e) 3 janvier 2016 le one man band polonais Mgła, a sorti son dernier album en Aout Exercices of Futility . Un des meilleurs albums de black sorti cette année. Effectivement, quelle belle découverte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Qu'est ce que j'adore ça! Il y a bien longtemps que je n'ai pas acheté d'album d'Auteur-compositeur-interprète français, là je vais le faire Jazzy, et ce petit coté Sinéad O’Connor à la française Et Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 4 janvier 2016 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Fleshgod apocalypse se met au baroque pour mon plus grand plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 5 janvier 2016 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Le très attendu : http://www.spirit-of-metal.com/video/video_read.php?id_groupe=16771&id_video=164771 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicol72 Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Un site de musique a isolé la voix du chanteur fin de la reine à travers ses différents concerts et enregistrements et il a obtenu une version de We Are The Champions de frissons Londres 5 Janvier 2016 - Nous sommes les champions seulement il est de Freddie Mercury . Spledida la voix du chanteur disparu Reine est renforcée dans une version a cappella , créé par le site Playback.fm qui a sélectionné quelques concerts et un studio d'enregistrement rare. très agréable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 6 janvier 2016 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Sont forts quand même ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 7 janvier 2016 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Sont forts quand même ^^ C'est cool que tu repasses sur ce sujet , je vais pouvoir élargir un peu plus mon horizon "death metal" Tiens on attend bien la basse sur ton lien; 'fin tu me diras, sur un groupe de tech death . Je sais pas si tu as vu, mais les Etats-uniens vont pouvoir profiter d'une tournée Cannibal corpse/Obituary/cryptopsy/abysmal dawn. je pense que ça te plairait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> sinon actuellement, j'écoute ça : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 7 janvier 2016 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Merci ! ^^ Je ne connais pas le groupe que tu présentes aujourd'hui mais je vois qu'ils viennent de Chine ! J'ignorais complètement que l'on pouvait trouver ce genre de musique par là bas ^^ Je ne suis pas venu depuis un moment car je n'ai guère fait d'acquisition d'albums ces derniers temps. Toutefois, il est toujours intéressant de partager nos deux univers musicaux : différents mais... pas tant que ça ^^ Cryptopsy déchire bien ! Effectivement ça me plairait un max ! Cannibal et Obit j'en ai malheureusement déjà fait bien le tour ^^ Pour la route : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 7 janvier 2016 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Un petit son sympa pour commencer 2016: Du rock indé, de la guitare, du banjo, voix sympa, mélange pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic25 Posté(e) 7 janvier 2016 Nancray (410m - 25) Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Vivement leur prochain album.... black'n'roll rules ! https://youtu.be/oUCP1X4ODMA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 10 janvier 2016 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour, Est-ce que des ICéen ont prévu de faire des fest cet été? pour ma part, je serais présent au hellfest ( mon premier) , au ragnard rock festival et à l'xtrem fest. Pour la route ( j'espère les voir au ragnard rock), nokturnal Mortum : Lunar Poetry. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic25 Posté(e) 10 janvier 2016 Nancray (410m - 25) Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour, Est-ce que des ICéen ont prévu de faire des fest cet été? pour ma part, je serais présent au hellfest ( mon premier) , au ragnard rock festival et à l'xtrem fest. Pour la route ( j'espère les voir au ragnard rock), nokturnal Mortum : Lunar Poetry. Le "Rock your brain fest" à Colmar en avril-mai et, je l'espère mon premier "Fall of Summer" à la rentrée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 11 janvier 2016 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour, Décès du chanteur David Bowie, grande tristesse. RIP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 11 janvier 2016 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2016 C'est officiel, 2016 est d'ores et déjà une année de m**** ! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam29 Posté(e) 11 janvier 2016 Derrière la baie de DZ Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Terrible... Iggy Pop est orphelin maintenant. Allez pour se faire plaisir, un de ses bijoux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam29 Posté(e) 11 janvier 2016 Derrière la baie de DZ Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Bon, période Berlinoise, Brian Eno un génie Finalement, il a aussi produit pas mal et pas qu'Iggy, "transformer" aussi de Lou reed n'est-ce pas un jour parfait Si Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 17 janvier 2016 Paris Partager Posté(e) 17 janvier 2016 J'ai entendu ça hier soir : Sympa comme mélange. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés