bernardt60 Posté(e) 15 janvier 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 15 janvier 2018 il y a une heure, GD61 a dit : Ray Thomas est décédé le 8 janvier dernier. C'était le chanteur des Moody Blues. Leur immense tube, Nights In White Satin. Dès que j'entends ce tube, je replonge tout de suite dans mes années d'internat au Lycée Alain à Alençon où au foyer on repassait sans cesse le disque . 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 16 janvier 2018 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 14 heures, bernardt60 a dit : Dès que j'entends ce tube, je replonge tout de suite dans mes années d'internat au Lycée Alain à Alençon où au foyer on repassait sans cesse le disque . ...souvenirs d'internat grenoblois également pour moi lors des réunions "musicales" lycéennes avec le lycée filles (Louise Michel) contigu au mien (Lycée Vaucanson) et il ne fallait pas rater LE slow incontournable de l'époque Décidemment c'est pas la saison des "Happy Day" chanson éponyme d'Edwin Hawkins disparu ce jour. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 26 janvier 2018 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Un groupe anglais fait parler de lui actuellement à la jonction du punk et du rock. Shame! Ces jeunots propose un rock décapant qui fait du bien! https://www.franceinter.fr/emissions/pop-co/pop-co-23-janvier-2018 En concert ici : https://www.arte.tv/fr/videos/073992-006-A/shame-a-la-route-du-rock-hiver/ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 27 janvier 2018 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 27 janvier 2018 Hier est sorti le nouvel album des écossais de Django Django, Marble Skies. Une pop travaillée, très bien fichue de mon point de vue. Les critiques sont très partagés estimant que celui-ci est leur meilleur album après l'échec du second album. Je ne pense pas du tout la même chose ... Born under Saturn reste une a référence pour moi. Je vois que, sur ce topic, il y a beaucoup de fans de Hard-Rock, heavymetal, etc. C'est sûr que ce n'est pas du tout du même genre!!! Voici l'un des morceaux de ce nouvel album : Et un autre : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 28 janvier 2018 Montpellier Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Puisqu’on est dans la lignée pop outre manche (tendance punk), déces de Mark E. Smith mercredi 24 janvier, leader des très prolixes the Fall, pépite mancunienne née de la mouvance punk entres autres inspirée du velvet underground. The Fall (du titre du roman d’Albert Camus la chute) a porté le gène musical de toute une scène underground et post punk. Extrait de Dragnet (1979) https://www.youtube.com/watch?v=7MkAZb6ebSc 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f189 Posté(e) 31 janvier 2018 Compiègne Partager Posté(e) 31 janvier 2018 Bonjour a tous J'ai trouvé une version acoustique d'Hotel California que j'adore perso https://www.dailymotion.com/video/xrg6v0 PS: comment on fait pour mettre directement la video? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 4 février 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 4 février 2018 (modifié) Le premier son electro de l'histoire en 1969: Suivra ensuite kraftwerk qui sophistiquera la musique électronique. Modifié 4 février 2018 par Fonky Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 12 février 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 12 février 2018 Je continue avec l'electro, voici l'un des premiers sons electro de Detroit qui date de 1983, ville considérée comme la capitale historique de la techno, Cybotron est un groupe originaire de Detroit composé de Juan Atkins et Richard Davis, ils sont considérés comme les fondateurs de la techno (https://www.youtube.com/watch?v=U3NfI9jbUGI), Clear est considéré comme la matrice du son électro. Un son vachement inspiré des deux sons de Kraftwerk sortis en 1981: Mais aussi inspiré de ce son de 1977 (qui a inspiré beaucoup d'artistes et de groupes electro et hip hop): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stella8 Posté(e) 15 février 2018 sans domicile fixe- en voyage Partager Posté(e) 15 février 2018 Sans musique rien ne va Vive la musique Version de Parno Graszt Magie, beaute et tout, merci mes amis c est sette musique qui m a si souvent sauvee la vie... stella Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 15 février 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 15 février 2018 Un peu de Nu Disco: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stella8 Posté(e) 15 février 2018 sans domicile fixe- en voyage Partager Posté(e) 15 février 2018 (modifié) La musique, directement au ciel avec les anges ION MIU 02:11 Soiree au feu VIVA BULGARIA IBRO LOLOV Merci pour nous amener dans le ciel danser avec vous danser dans l eternite danser parmi les etoiles stella Modifié 15 février 2018 par stella8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stella8 Posté(e) 15 février 2018 sans domicile fixe- en voyage Partager Posté(e) 15 février 2018 (modifié) Romania brass SERBIA- Saban Bajramovic France- BRATSCH From Spain with love and merci pour la musique Modifié 15 février 2018 par stella8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stella8 Posté(e) 16 février 2018 sans domicile fixe- en voyage Partager Posté(e) 16 février 2018 (modifié) Voila un cadeau pour la soiree FIRE ....................................... dace that Une version magnifique de KI VOLT ITT MAGYAR (commes frome MAGIE I think, like ROMA comnes from AMOR or vice versa) No doubt about that when you listen to the music------just madgic bonne soiree * Modifié 17 février 2018 par stella8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stella8 Posté(e) 17 février 2018 sans domicile fixe- en voyage Partager Posté(e) 17 février 2018 (modifié) De la musique hallucinante, magique qui traverse plusieurs mondes et dimensions que je connais des mon adolescence.... TOM WAITS Enrique Granados """""""""""""""""""""Haunting...A romantic dream, timeless and mesmerizing..."""""""""""""""""""""""" ILLAPU Ca pas pour les Francais ils connaissent ca deja... Vive la musique * Modifié 17 février 2018 par stella8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stella8 Posté(e) 17 février 2018 sans domicile fixe- en voyage Partager Posté(e) 17 février 2018 Lebanese classic music merci Lebanon pour cette musique * 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinneral1184 Posté(e) 17 février 2018 Rabat - Côte Atlantique Partager Posté(e) 17 février 2018 (modifié) Aller, un peu de Power Métal Français pour les amateurs de la musique Heavy Métal. \m/ Je trouve que cet album est leur meilleur produit depuis leur apparition sur la scene. Modifié 17 février 2018 par Sinneral1184 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stella8 Posté(e) 19 février 2018 sans domicile fixe- en voyage Partager Posté(e) 19 février 2018 Bonjour avec ROMANYI ROTA Vallez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stella8 Posté(e) 19 février 2018 sans domicile fixe- en voyage Partager Posté(e) 19 février 2018 Voulez voler et planer dans l air avec les oiseaux Voila attention oiseau de feu celui ci * Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 20 février 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 20 février 2018 (modifié) Ce soir je vous poste une musique classique du cinéma, une compostion du célèbre maestro Ennio Morricone: "love theme", une belle musique tirée du film italien "cinema paradisio": Modifié 20 février 2018 par Fonky Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stella8 Posté(e) 21 février 2018 sans domicile fixe- en voyage Partager Posté(e) 21 février 2018 (modifié) Merci Fonky pour etablir la connection au sudest ici, on en a besoin ces jours ca fait du plaisir d entendre de Ennio qu il va bien avec sa musique. Voila un peu pour chauffer la meteo en europe, air d Algerie Bonne soiree et merci les d Algerie Modifié 21 février 2018 par stella8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stella8 Posté(e) 23 février 2018 sans domicile fixe- en voyage Partager Posté(e) 23 février 2018 (modifié) Hawraman De toute beaute ca c est de la musique belle bonne soiree * Modifié 23 février 2018 par stella8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 23 février 2018 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 23 février 2018 (modifié) J'apporte ici une petite dose de Muse, qui sera demain soir à la Cigale à Paris pour un concert surprise "à la demande", laissant probablement la part-belle à d'anciens morceaux qu'ils ne jouent plus de puis longtemps! J'aurais la chance et le bonheur d'en être, en tant que fan du groupe depuis... quelques années maintenant Je trépigne! Je choisi "Space Dementia" (2001): une bonne petite dose de rock, mélancolique et puissant à la fois, et ce piano qui apporte toute sa splendeur au morceau... Je rêve de l'entendre demain soir en live! Modifié 23 février 2018 par droupi 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 24 février 2018 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 24 février 2018 Il y a 4 heures, droupi a dit : J'apporte ici une petite dose de Muse, qui sera demain soir à la Cigale à Paris pour un concert surprise "à la demande", laissant probablement la part-belle à d'anciens morceaux qu'ils ne jouent plus de puis longtemps! J'aurais la chance et le bonheur d'en être, en tant que fan du groupe depuis... quelques années maintenant Je trépigne! Je choisi "Space Dementia" (2001): une bonne petite dose de rock, mélancolique et puissant à la fois, et ce piano qui apporte toute sa splendeur au morceau... Je rêve de l'entendre demain soir en live! Je te laisse imaginer l'intensité de la jalousie que je ressens à la lecture de ton message... En tout cas, il y a moyen de retrouver un peu l'ambiance de leurs concerts des années 2000, si les fans choisissent bien les morceaux. J'espère que tu vas te régaler ! Quel morceau Space Dementia... Origin of Symmetry est peut-être bien mon album préféré tous groupes confondus, ma bible à moi. J'suis né 15 ans trop tard (97) ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stella8 Posté(e) 24 février 2018 sans domicile fixe- en voyage Partager Posté(e) 24 février 2018 Musique d Armenia, toute beaute Viva Armenia *** Musique de Georgia, le paradis en notes Merci aux musiciens de Georgia On arrive dans le Himalaya salutations a mes amis au Nepal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 25 février 2018 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 25 février 2018 Le 24/02/2018 à 03:07, Barry a dit : Je te laisse imaginer l'intensité de la jalousie que je ressens à la lecture de ton message... En tout cas, il y a moyen de retrouver un peu l'ambiance de leurs concerts des années 2000, si les fans choisissent bien les morceaux. J'espère que tu vas te régaler ! Quel morceau Space Dementia... Origin of Symmetry est peut-être bien mon album préféré tous groupes confondus, ma bible à moi. J'suis né 15 ans trop tard (97) ! Quel concert ils nous ont donné hier soir... mythique, on a du mal à retomber! Effectivement, on est revenu quelques années en arrière (space dementia, showbiz, assassin, eternally missed, bliss...), et les gaillards se sont éclatés comme je les ai rarement vus sur scène! Avec un final d'enfer! Origin of Symetry est également mon album préféré 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés